Boudoum93 a écrit:beenie a écrit:marseillais4ever a écrit:http://sport.fr/football/foo/Wenger-Je-n-ai-aucun-probleme-avec-Henry-77253.shtm
cest la fin des haricots entre wenger et henry?
henry n'a pas aime que wenger se fiche de sa gueule publiquement
wenger
"
Thierry Henry deserves to be regarded in the same company as the game's legends Pele and Diego Maradona"
si ça c'est pas du foutage de gueule...
d'ailleurs ya un ptit slip au sein de l'EDF qui l'a accusé d'avoir un melon enorme
oh la la mais quel scoop
ouais jai lu ça
Au moment où une pointe de désaccord se fait jour entre Thierry Henry et Arsène Wenger à Arsenal où l'attaquant réclame le renfort de quelques joueurs au mercato quand l'entraîneur ne veut pas en entendre parler, la polémique gagne l'équipe de France. Les manières péremptoires du Gunner ne sont pas du goût de tous au sein des Bleus. Et certains, sous couvert d'anonymat, n'hésitent pas, dans Le Journal du Dimanche à dénoncer le supposé égoïsme d'Henry. Tout ne serait donc pas tout rose chez les finalistes de la Coupe du monde.
Privé de Ballon d'Or, Henry ne semble pas devoir trouver de réconfort chez les Bleus.Privé de Ballon d'Or, Henry ne semble pas devoir trouver de réconfort chez les Bleus.
On savait que Thierry Henry ne faisait pas l'unanimité aux yeux des journalistes invités à voter pour le Ballon d'Or comme en témoigne son nouvel échec cette année dans sa quête du trophée de France Football. Un échec qui l'a profondément vexé, lui, l'homme aux deux finales. On sait désormais que le Gunner n'est pas non plus adoré de tous les joueurs de l'équipe de France. Son attitude et la haute idée qu'il a de lui-même agacent et certains aujourd'hui brisent le tabou, en se protégeant toutefois derrière l'anonymat.
"Il a un melon énorme, on ne peut rien lui dire car il ne supporte pas la critique", explique ainsi un joueur dans le JDD du 3 décembre. Et de poursuivre : "Il ne pense qu'à sa gueule". Autant de critiques jamais vraiment exprimées à haute voix mais qui étaient dans l'air notamment depuis la Coupe du monde en Allemagne au cours de laquelle le Gunner, dont l'ego n'est pas qu'une légende, ne s'est pas fait que des amis parmi ses pairs. "Après le premier départ de Zidane, il a voulu prendre le pouvoir et a été maladroit", continue la gorge profonde du JDD qui accuse ni plus ni moins le meilleur buteur des Bleus en activité d'avoir manoeuvré pour éclipser David Trezeguet. Le mythe de la pseudo amitié indéfectible des deux anciens Monégasques explose ainsi en mille morceaux, un mythe dont personne n'était vraiment dupe dans l'entourage des Bleus.
Retrouvailles en février...
Souvent critiqué pour la façon dont il fête ses buts avec parfois un air franchement hautain encore souligné il y a quelques jours par Yannick Noah qui avait déjà eu maille à partir avec le Gunner pendant le Mondial, Henry est également repris de volée dans le JDD par un membre du staff de l'équipe de France : "Il est intelligent et brillant mais peut se montrer irascible et méprisant. Quand on le lui fait remarquer, il prétend qu'il a été éduqué comme ça". Si avec 39 buts en bleu à son compteur, à seulement deux unités du record de Michel Platini, les qualités du joueur ne sont pas remises en question, la personnalité de Thierry Henry n'inspirerait donc pas pour autant un respect unanime parmi ses coéquipiers. "Cela ressemble à un coup monté. C'est n'importe quoi", répond l'intéressé dans L'Equipe, lundi. "Je trouve ça dommage de descendre aussi bas. Et puis, c'est très courageux de parler anonymement..." Quant à son prétendu mépris, "Titi" reconnaît volontiers qu'il a un "caractère de cochon".
S'il est vrai que les déclarations incendiaires et anonymes par voie de presse ne sont pas d'une grande élégance, elles démontrent en tout cas que l'image lisse des Bleus cultivée pendant le Mondial au prix d'une communication réduite à sa plus simple expression, a vécu. Tout ne va pas pour le mieux dans le royaume tricolore et cet esprit de groupe vanté par Raymond Domenech, qui a permis à l'équipe de France d'atteindre la finale à Berlin le 9 juillet dernier, a pris du plomb dans l'aile. Les luttes intestines pour le pouvoir au sein des Bleus existent bel et bien et Henry, qui n'est pas le moindre des joueurs, joue de son influence, comme d'autres. Le prochain rendez-vous des Bleus, en février, pour affronter l'Argentine en amical, risque ainsi d'être assez pimenté entre le meilleur buteur de ces dernières saisons outre-Manche et ceux, qu'il connaît peut-être, qui ont osé franchir le Rubicon et remettre en cause l'icône...
source :sport.fr
je me demande qui cest ? jmettrai bien une piece sur un des lyonnais ,un gardien par exemple