Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Boudoum » 28 Nov 2006, 13:00
beenie a écrit:Boudoum93 a écrit:Ché pas si l'info a déja circulé sur le forum mais j'ai appris durant le week end, que la LFP va interdir l'accès aux images filmés par les supporters dans les stades et qui les partagent via des sites comme youtube ou dailymotion sous pretexte que les droits d'image appartiennent a la LFP
Ché pas pour vous mais Je trouve ca tellement ridicule.
il va demander que ce soit retiré de ces sites? C'est ca que tu veux dire?
tt a fait, toutes les images liées aux matchs de L1 vont etre retirés, ils ont meme parler des images d'ambiance, par ex qd ya un but au vel ou au parc
Pancho11, peut etre que c'est pr ca.
Edit: J'ai entendu ca ds une emission de i télé
-
Boudoum
- Un soin Mr Oum ?
-
par ganjatateur » 28 Nov 2006, 13:05
Dinopatou a écrit:On a toujours autant la cote du côté de Sochaux :
http://www.estrepublicain.fr/sportsfc/2 ... 32363.htmlCe qui me gêne concernant l'affluence, c'est cette vague (toute proportion gardée) de peuso supporters olympiens de Franche-Comté qui va déferler sur Bonal. C'est insupportable. Nous avons la chance d'avoir un club comme le FCSM à supporter, à aimer.
Mais le terrorisme médiatique, la grosse machine à convertir du citoyen à la recherche d'une personnalité footballistique, fait son oeuvre. Aussi se retrouve-t-on avec des centaines de personnes issues de l'Aire Urbaine avec des écharpes et des maillot bleu ciel et blanc (... ) Supporter un club qui fait l'actualité judiciaire, c'est sujet à caution (... ) Alors oui, l'affluence sera belle, mais le niveau... »
C'est qui qui est interviewé? Ton lien ne fonctionne pas!
-
ganjatateur
- Habituel
-
par ganjatateur » 28 Nov 2006, 13:11
Boudoum93 a écrit:Ché pas si l'info a déja circulé sur le forum mais j'ai appris durant le week end, que la LFP va interdir l'accès aux images filmés par les supporters dans les stades et qui les partagent via des sites comme youtube ou dailymotion sous pretexte que les droits d'image appartiennent a la LFP
Ché pas pour vous mais Je trouve ca tellement ridicule.
Ils ont vraiment pas autre chose à faire!
Si c'est c'qui devrait se passer, ca m'embêterait surtout pour les vidéos des supporters, j'vais en regarder assez souvent, les buts ou les actions j'm'en fous un peu, y'a quand même jamais de buts ou de geste marquants dans cette bonne vieille L1!
En tout cas, vraiment une initiative de merde!
-
ganjatateur
- Habituel
-
par Metiss » 28 Nov 2006, 21:26
Fry a écrit:Putain, on a vendu Batman
lol
trop tard j'allais la sortir !
Nakata
-
Metiss
- Guerrier du désert
-
par le vengeur » 29 Nov 2006, 16:44
West Ham : Sanction insolite pour Tevez
Damien MERCEREAU - mercredi 29 novembre 2006 - 16h03
Carlos Tevez devra s'entraîner avec un maillot du Brésil pendant une semaine et verser 1 500 euros à une association caritative en guise de sanction. L'attaquant argentin avait eu un geste d'humeur face à Sheffield United samedi dernier.
Carlos Tevez (22 ans) n'avait pas apprécié d'être remplacé par Teddy Sheringham samedi face à Sheffield United et était directement rentré chez lui. L'attaquant international argentin n'a toujours pas marqué depuis son arrivée en Angleterre.
Ils sont fous ces anglais...
A quand Drogba avec un maillot du PSG pour un retard à l'entrainement...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
-
le vengeur
- Assidu
-
par gigi » 29 Nov 2006, 18:19
ganjatateur a écrit:Dinopatou a écrit:On a toujours autant la cote du côté de Sochaux :
http://www.estrepublicain.fr/sportsfc/2 ... 32363.htmlCe qui me gêne concernant l'affluence, c'est cette vague (toute proportion gardée) de peuso supporters olympiens de Franche-Comté qui va déferler sur Bonal. C'est insupportable. Nous avons la chance d'avoir un club comme le FCSM à supporter, à aimer.
Mais le terrorisme médiatique, la grosse machine à convertir du citoyen à la recherche d'une personnalité footballistique, fait son oeuvre. Aussi se retrouve-t-on avec des centaines de personnes issues de l'Aire Urbaine avec des écharpes et des maillot bleu ciel et blanc (... ) Supporter un club qui fait l'actualité judiciaire, c'est sujet à caution (... ) Alors oui, l'affluence sera belle, mais le niveau... »
ca ressemble a du Plessis ca...
-
gigi
- boodream's groupie
-
-
par Serber » 29 Nov 2006, 18:25
gigi a écrit:ganjatateur a écrit:Dinopatou a écrit:On a toujours autant la cote du côté de Sochaux :
ca ressemble a du Plessis ca...
Pourtant, il me semble que ce sont des supp du FCS qui ont été interviewé.
-
Serber
- Pilier de comptoir
-
par sixsou83 » 29 Nov 2006, 18:28
gob a écrit:c'est un fake ?
Non, non
29/11/2006 - 13:32
West Ham: Tevez à la mode brésilienne
Pour avoir exprimé trop vertement sa colère et être rentré chez lui directement après que Alan Pardew, le patron des Hammers, l'eut remplacé face à Sheffield, le week-end dernier, Carlos Tevez a été lourdement sanctionné par ses dirigeants. Non seulement l'attaquant de West Ham devra s'acquitter d'une amende de 1000 livres, mais, comble du déshonneur pour un international argentin, il sera affublé une semaine durant d'un maillot du Brésil à l'entraînement. Cruel...
-
sixsou83
- Assidu
-
par sixsou83 » 29 Nov 2006, 18:30
29/11/2006 - 14:14
Sheva au Milan en janvier?
Selon The Sun, Chelsea aurait décidé de renvoyer Andrei Shevchenko au Milan AC à l'occasion du prochain mercato, sous forme de prêt. Une hypothèse que les dirigeants rossoneri accepteraient volontiers vu les difficultés rencontrées par la formation d'Ancelotti dans le secteur offensif depuis le départ de l'Ukrainien l'été dernier en Premier League. De ce fait, les Blues s'intéressent toujours à David Villa, l'attaquant de Valence mais le club espagnol ne veut pas le céder en dessous de sa clause libératoire de... 150 millions d'euros.
6 mois à l'OM, non ?
-
sixsou83
- Assidu
-
par Metiss » 29 Nov 2006, 19:34
sixsou83 a écrit: 29/11/2006 - 14:14
Selon The Sun, Chelsea aurait décidé de renvoyer Andrei Shevchenko au Milan AC à l'occasion du prochain mercato, sous forme de prêt. Une hypothèse que les dirigeants rossoneri accepteraient volontiers vu les difficultés rencontrées par la formation d'Ancelotti dans le secteur offensif depuis le départ de l'Ukrainien l'été dernier en Premier League. De ce fait, les Blues s'intéressent toujours à David Villa, l'attaquant de Valence mais le club espagnol ne veut pas le céder en dessous de sa clause libératoire de... 150 millions d'euros.
6 mois à l'OM, non ?
je préfère Adriano moi pas toi
-
Metiss
- Guerrier du désert
-
par OMnibule » 29 Nov 2006, 19:49
Metiss-ino a écrit:sixsou83 a écrit: 29/11/2006 - 14:14
6 mois à l'OM, non ?
super sheva y a pas c'est un sniper
je préfère Adriano moi pas toi
-
OMnibule
- Newbie
-
par OMnibule » 29 Nov 2006, 19:54
sans rêver un milieu de terrain costaud au mercato, un patron eh ouais là je sais je commence à rêver mais y une piste sérieuse pour le milieu ou pas?
Les Téméraires croient qu'ils savent...les Sages savent qu'ils croient
-
OMnibule
- Newbie
-
par le touriste » 29 Nov 2006, 19:57
OMnibule, bah y a la section mercato pour ça
-
le touriste
- Habituel
-
Retourner vers Foot masculin