Modérateur: Modérateurs
quelle modestie ,apres on dity qu'henry a la grosse teteSony a écrit:Drogba : "Je suis meilleur qu'Henry" !
Didier Drogba effectue une belle entame sous les couleurs de Chelsea cette saison. L'Ivorien se sent pousser des aîles et n'hésite pas à s'affirmer dans la presse. Pour l'attaquant de Chelsea, pas de doute, cette saison il est meilleur que Thierry Henry ! : "Je me détend souvent avec les jeux vidéos. Il semble juste que ma copie virtuelle ne joue pas aussi bien qu'Henry, mais dans la réalité, particulièrement cette saison, je suis meilleur que lui" a déclaré l'ancien attaquant de l'OM sur Skysports.
gob a écrit:mais fera le forcing pour aller a lyon
...Mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...Sony a écrit:Drogba : "Je suis meilleur qu'Henry" !
Didier Drogba effectue une belle entame sous les couleurs de Chelsea cette saison. L'Ivorien se sent pousser des aîles et n'hésite pas à s'affirmer dans la presse. Pour l'attaquant de Chelsea, pas de doute, cette saison il est meilleur que Thierry Henry ! : "Je me détend souvent avec les jeux vidéos. Il semble juste que ma copie virtuelle ne joue pas aussi bien qu'Henry, mais dans la réalité, particulièrement cette saison, je suis meilleur que lui" a déclaré l'ancien attaquant de l'OM sur Skysports.
Sony a écrit:Drogba : "Je suis meilleur qu'Henry" !
Ce qui me gêne concernant l'affluence, c'est cette vague (toute proportion gardée) de peuso supporters olympiens de Franche-Comté qui va déferler sur Bonal. C'est insupportable. Nous avons la chance d'avoir un club comme le FCSM à supporter, à aimer.
Mais le terrorisme médiatique, la grosse machine à convertir du citoyen à la recherche d'une personnalité footballistique, fait son oeuvre. Aussi se retrouve-t-on avec des centaines de personnes issues de l'Aire Urbaine avec des écharpes et des maillot bleu ciel et blanc (... ) Supporter un club qui fait l'actualité judiciaire, c'est sujet à caution (... ) Alors oui, l'affluence sera belle, mais le niveau... »
il va demander que ce soit retiré de ces sites? C'est ca que tu veux dire?Boudoum93 a écrit:Ché pas si l'info a déja circulé sur le forum mais j'ai appris durant le week end, que la LFP va interdir l'accès aux images filmés par les supporters dans les stades et qui les partagent via des sites comme youtube ou dailymotion sous pretexte que les droits d'image appartiennent a la LFP
Ché pas pour vous mais Je trouve ca tellement ridicule.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], epfinho, Garm, godanic, Google [Bot], guigui92, Huile, jax, Krahor, vatos et 134 invités