Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Aoû 2006, 21:32
Entraineur des attaquants ! C'est quoi ça ? On fait comme au fot américain maintenant ?
Les journalistes ont pas fini de nous gonfler avec la nouvelle fonction de Sonny !
29 Aoû 2006, 21:33
Les journalistes ont pas fini de nous gonfler avec la nouvelle fonction de Sonny !
C'est peut être fait exprés ...
29 Aoû 2006, 21:37
lol ce serait Papin qui viendrait entrainer les attaquants de l'OM tout le monde trouverait l'idée géniale
29 Aoû 2006, 21:38
Sûrement, ça fait club super pros n'empêche... Mais est-ce que ça signifie que le mercato de Lyon est fini... Si oui
quand je repense à Hole Ass sur RMC qui disait "on va signer Ribéry et très certainement une autre très grosse pointure sous peu"
C'était pendant le mondial...
29 Aoû 2006, 21:39
Boobie_the_Chicken a écrit:lol ce serait Papin qui viendrait entrainer les attaquants de l'OM tout le monde trouverait l'idée géniale
Ah mais je pense que c'est une bonne idée... Mais je pensais juste à Margoton et à ses orgasmes de quenelles
29 Aoû 2006, 21:47
moi je trouve ça pas mal, engager des ex tres bons joueurs pour faire evoluer un secteur bien specifique.
C'est très bon, on devrait demander a laurent blanc de venir entrainer la défense, ça serait bon
29 Aoû 2006, 21:49
je pense que Laurent Blanc vise un peu plus haut qu'un simple poste d'entraineur de défence...
29 Aoû 2006, 21:51
yob87, je sais, mais si un gars du genre venait faire ça a l'OM, bcp ne rigoleraient pas comme ils le font pour anderson avec lyon
29 Aoû 2006, 21:56
Oui mais un gars comme Anderson va seulement servir à faire travailler les joueurs dans le dernier geste. Je trouve ça léger pour en faire un poste à part entière.
En effet, dans les autres compartiments de jeu, tu ne fais pas travailler un Carew et un Benzema de la même façon. Ces deux joueur n'étant pas dans le même registre.
29 Aoû 2006, 22:08
On fait revenir Sauzée pour la frappe de balle? Ca nous évitera de voir certains tirs tous mous qu'on voit trop souvent tiens
29 Aoû 2006, 22:41
yob87 a écrit:Oui mais un gars comme Anderson va seulement servir à faire travailler les joueurs dans le dernier geste. Je trouve ça léger pour en faire un poste à part entière.
+ 10
01 Sep 2006, 00:03
le mercato est clos et Barthez n'a pas trouvé de club...
je trouve ça dommage, comme il est "chomeur", j'espere que quelqu'un le prendra quand meme
01 Sep 2006, 00:11
Magneto a écrit:On fait revenir Sauzée pour la frappe de balle? Ca nous évitera de voir certains tirs tous mous qu'on voit trop souvent tiens
Pour taiwo ça lui ferait pas de mal
Plus on avance dans le temps et moins il en cadre
01 Sep 2006, 00:27
Thorgal, Plus on avance dans le temps et plus il se croit titulaire indiscutable
J'ai bien peur que se soit vraiment la cause de sa baisse de régime
01 Sep 2006, 02:21
Lionel Scaloni: He received a very late call from the club (23h30). One of the club's officials asked if he would like to play in Racing Santander, the Argentinean answered: yes. Seven minutes later he was in the club trying to solve his case. But Scaloni was informed that nobody was answering the phone in Santander. Then, the club tried to negotiate the cancellation of his contract.
But Scaloni refused to negotiate and later he discharged his fury in sportpaper Marca: "The club didn't want to reach a solution, their attitude isn't serious. We gave all the advantages and I'm really sad. I don't know if I will have a spot in the club or not, I just know that I will stay." In a late press conference Lendoiro informed that Deportivo is still negotiating with Scaloni, and it seems that the cancellation of the contract will be resolved after all, but nothing is done yet.
http://www.deportivo-la-coruna.com/news.php
02 Sep 2006, 10:37
Foot - L1 - PSG : Meaudre sur le départ
Le Paris-SG, qui a modifié cette semaine l'organisation de sa SASP, délaissant son conseil de surveillance et directoire en conseil d'administration, a nommé Alain Cayzac président-directeur général. Jean-François Meaudre, ancien président du directoire, est du même coup devenu conseiller des présidents du PSG et la SESE, concessionnaire du Parc des Princes. Mais ce dernier devrait quitter le club la semaine prochaine, d'après une information du quotidien L'Equipe, et devrait obtenir de nouvelles responsabilités au sein de TPS dans le cadre de la fusion avec CanalSat.
02 Sep 2006, 11:20
je pense à ça ...
OLEMBE marseillais pour la saison
02 Sep 2006, 12:51
pour Olembe, a part son salaire eleve qui pose probleme.
Il est bon professionnel quand meme,on l'entend pas, il donne un coup de main a la Cfa(pas comme la cochonne)
Ma foi,c'est sur qu'en decembre faudra trouver une solution car il est leger mais deja c'est pas mal qu'un joueur respecte son contrat a la lettre
02 Sep 2006, 12:55
Question a la con (peut etre) mais question qd meme!
j annonce
J ai vu que dreyfus avait la 7eme fortune du monde! Mieux qu abramovitch de chelsea! Question: pourquoi on a pas de sous pour recruter? il pourrait lacher un ptit peu...
02 Sep 2006, 13:00
boss a écrit:pour Olembe, a part son salaire eleve qui pose probleme.
Il est bon professionnel quand meme,on l'entend pas, il donne un coup de main a la Cfa(pas comme la cochonne)
Ma foi,c'est sur qu'en decembre faudra trouver une solution car il est leger mais deja c'est pas mal qu'un joueur respecte son contrat a la lettre
on l'entend pas parce qu'il touche un gros salaire, s'il est transféré il en touchera pas le tiers vu sa cote actuelle, alors il ferme sa gueule et encaisse son chèque