Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

20 Nov 2006, 13:10

McSim, +1

20 Nov 2006, 13:22

Dinopatou a écrit:http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=29086&pid=101002

olweb a écrit:Les Sedanais ont frappé 4 fois vers la cage de Coupet dont 3 en seconde période! 1 cadré et 3 non cadrés. 3 hors de la surface.

Grégory Coupet a fait 8 arrêts significatifs.


Question : mis à part le tir cadré sedanais, quels sont les 7 autres arrêts significatifs de Coupet ?

A) Il s'y est en fait repris à 8 fois pour arrêter le tir sedanais tellement il était puissant
B) Il a arrêté des fumigènes et des cuissots de sanglier que les terribles hooligans sedanais lançaient sur la pelouse
C) Il a arrêté 7 des gouttes de pluie qui tombaient sur lui
D) Obi-Wan Kenobi


:mrgreen:

Ce site est ressemble plus à un rassemblement de pratiquants de la OLBranlette qu'à un site de foot sérieux........ plus dure sera la chute ...

C'est d'autant plus ridicule que les supporters de l'OL n'ont pas besoin d'inventer n'importe quoi pour mettre en lumière leur club. Ils ont une vraie belle équipe qui obtient des résultats exceptionnels dans le championnat. On peut se demander pourquoi ils croient utiles d'en rajouter dans le panégyrique

20 Nov 2006, 13:34

calabrais, +1

leur site pourrait etre une simple page multimania avec en police 20 le classement et les scores de l'OL. que ca suffirait largement :mrgreen:

mais non ils s'enlisent dans leur bétise les pauvres :)

a quand le lien en bas des OLnews avec marqué "laché dé com" :ptdr:

20 Nov 2006, 14:02

Foot - L1 - Lyon Houllier n'attend pas Nilmar
http://fr.sports.yahoo.com/20112006/53/ ... ilmar.html

Le président de l'OL s'est brièvement entretenu avec l'attaquant français de la Juventus Turin (Serie B), mercredi soir au Stade de France, mais, a-t-il révélé, la conversation a été interrompue par « le marquage à la culotte » de Didier Deschamps, lui aussi présent. Aulas a ausssi déclaré qu'il suivait la trajectoire de Gonzalo Higuain (River Plate) sans entretenir de contact avec son entourage.

20 Nov 2006, 14:13

etienne92200, pour Higuain il peut s'attendre a un beau vent :)

20 Nov 2006, 14:48

aulas va se prendre un OLvent comme d hab... :lol: 8)

20 Nov 2006, 14:54

On fait pas appel du match à huis clos....


Source: Site Officiel

:roll:

20 Nov 2006, 15:35

20/11/2006
Foot - C1 - Arsenal : Gallas blessé à une cuisse
Coup dur pour Arsenal : William Gallas s'est blessé à une cuisse lors d'un entraînement lundi et devrait être absent durant plusieurs semaines. Le défenseur des Bleus est donc forfait pour le match de mardi en Ligue des champions contre Hambourg.

Troisièmes du groupe G, les Gunners devront tenter de s'imposer sans leur précieux défenseur central dans leur stade de l'Emirates Stadium face à l'avant dernier de la Bundesliga après n'avoir pris qu'un point en deux matches face au CSKA Moscou (0-1, 0-0). Les protégés d'Arsène Wenger, tenu en échec ce week-end à domicile par Newcastle (1-1), avaient gagné le match aller en Allemagne (2-1)


Sortez les mouchoirs .... Wenger va venir nous pleurer sur l'epaule... et nous expliquer que sont pauvre effectif de 75 internationaux venu de toute la planéte ne suffira pas a combler la perte de Gallas... tout ça parce qu'il a joué en marchant contre la Grece....

20 Nov 2006, 16:10

le vengeur, :mrgreen:

sinon pour info, c'est Magnus Hedman le gardien Suedois qui a notamment joué au Celtic (personne n'est parfait) qui sera le 3eme gardien de Chelsea. Il a mit fin a sa retraite pour cela

20 Nov 2006, 16:42

La classe Magnus Hedman, bon prénom 8)

21 Nov 2006, 17:00

M’Bami: "Je préfère 1000 fois être à l'OM qu'au PSG"
Ecrit par Jean-Sébastien GROND 21-11-2006

Interrogé sur RMC Info par son ancien entraîneur Luis Fernandez, Modeste M’Bami, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, s’est réjoui de la victoire contre Valenciennes, dimanche en Ligue 1. La Camerounais a également comparé sa situation actuelle avec celle du PSG, son ancien club.

"Je reviens de mieux en mieux. L’adaptation fut difficile, mais ça commence à aller. Ma préparation (d’avant-saison) n’a pas été bonne mais je me sens de mieux en mieux. On a retrouvé le chemin de la victoire contre Valenciennes et heureuseument que les supporters ont été patients.

(Titiller sur le fait que le PSG est en crise) Aujourd’hui, je préfère être 1 000 fois ici qu’au Paris Saint-Germain. Les différences entre les deux clubs ? La première chose qui m’a surpris est qu’Albert Emon connaît extrêmement bien le club. Et notre entraîneur n’a jamais douté une seule fois, ce qui fait que son message est toujours bien passé. Il est resté toujours positif et a su trouver les mots adéquats, en nous mettant devant nos responsabilités."

:mrgreen:

21 Nov 2006, 18:52

Djibril à 100% foot

L'attaquant de l'Olympique de Marseille sera présent samedi sur le plateau de 100% Foot sur M6. L'autre invité sera Michaël Youn.

Michaël Youn et Djibril Cissé seront les invités d' Estelle Denis, Pierre Ménès et Dominique Grimault sur M6, ce samedi 25 novembre. L'attaquant de Marseille devrait indiquer quand il pense être rétabli pour la pratique du football.

21 Nov 2006, 19:25

lol ils essaient de rameuter du monde en annonçant qu'il donnera la date de sa reprise (pour la 3° fois)

22 Nov 2006, 13:29

Foot - Classement FIFA : La France 4e
Brésil, Italie, Argentine et France figurent dans cet ordre en haut du classement FIFA dévoilé mercredi. L'Espagne (12e) sort des dix premières places au profit du Nigeria (9e). Les derniers résultats dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2008 ont profité à la Russie, qui apparaît au 23e rang.



Le top 10 :
1. Brésil (statu quo)
2. Italie (statu quo)
3. Argentine (1 place gagnée)
4. France (1 place perdue)
5. Angleterre (stau quo)
6. Allemagne (statu quo)
7. Pays-Bas (statu quo)
8. Portugal (1 place gagnée)
9. Nigeria (2 places gagnées)
10. République Tchèque (2 places perdues)

22 Nov 2006, 14:30

Qu'est ce que foutent l'Angleterre et l'Argentine là? Surtout l'Argentine qui a fait moins bien que la France en CDM et qui gagne une place. Comprends pas là.

22 Nov 2006, 15:00

Derrière ce duo, l'Argentine (3, plus 1) et la France (4, moins 1) s'échangent leurs places. Le Nigeria (9, plus 2) fait son entrée dans le Top 10 aux dépens de l'Espagne (12, moins 2).

Les progressions de l'Argentine et du Nigeria sont à mettre sur le compte de la pondération décroissante de défaites antérieures à mi-novembre 2005
@FIFA.com :wink:

22 Nov 2006, 15:03

C'est quoi l'intérêt, c'est un classement actuel ou avec des criteres qui datent d'il y a un an?

22 Nov 2006, 15:07

Magneto, Aucun intérêt pour moi perso. Je ne comprenais déjà pas la pondération à l'école. :mrgreen:
Mais si le coeur t'en dit.

24 Nov 2006, 23:05

http://www.footmercato.net/carlos-alber ... e9960.html

Aprés les Africains, voici les Brésiliens qui mentent sur leur age :mrgreen:

25 Nov 2006, 09:41

L’avocat de Carlos Alberto a quant à lui affirmé que "la sanction n’est pas juste car il a falsifié des documents par nécessité, pour pouvoir jouer au football, et il a admis sa culpabilité ".

elle est bonne celle là :lol:
Faute avouée, à moitié pardonné :lol:
Sujet verrouillé