Modérateur: Modérateurs
degun13 a écrit:ca va en refroidir plus d un ....
Lié à l'OL jusqu'en 2008, Juninho a également répété qu'il souhaitait terminer sa carrière chez le quintuple champion de France pour «continuer à marquer l'histoire du club, le meilleur (étant) encore à venir.» Enfin, l'équipier de Ronaldinho fait de Thierry Henry et de Samuel Eto'o ses favoris pour le Ballon d'Or France Football tout en donnant cette précision signifiante : «si j'avais plus de vitesse, j'aurais pu le gagner plus d'une fois»...
Betsamee a écrit:Calvin92 a écrit:il aurait joué dans un gd club, ca aurait ptet été possible
il aurait joue dans un grand club il aurait cire le banc
Hongrie : Décès de Puskas
Rédaction Football365 - vendredi 17 novembre 2006 - 09h13
Légende du football hongrois, Ferenc Puskas, est décédé à l'âge de 79 ans des suites d'une longue maladie, vendredi matin dans un hôpital de Budapest, a annoncé l'agence de presse hongroise MTI.
Ferenc Puskas, ex star du grand Real Madrid, s'est éteint à 79 ans des suites d'une longue maladie. Le Major galopant, comme il était surnommé, était en soins intensifs depuis le 12 septembre.
Né le 2 avril 1927, il aura totalisé 84 sélections avec l'équipe nationale hongroise, marquant 83 buts. Finaliste de la Coupe du Monde 1954, il a été champion olympique en 1952, toujours avec la Hongrie, avant de revêtir à quatre reprises le maillot de l'équipe d'Espagne lors de son passage à Madrid. Avec le Real Madrid, Puskas gagne trois Coupes d'Europe des Clubs Champions et termine quatre fois meilleur buteur de la Liga (324 buts en 372 matchs).
Il deviendra après sa carrière de joueur l'entraîneur du Panathinaïkos d'Athènes, de l'AEK Athènes puis du Colo-Colo au Chili.
Je pense que ça merite un ptit topic.Avec Nandor Hidegkuti ,ils etaient les idoles de mon peresonny a écrit:je post ca la mais ca merite peut-etre un topicHongrie : Décès de Puskas
Rédaction Football365 - vendredi 17 novembre 2006 - 09h13
Légende du football hongrois, Ferenc Puskas, est décédé à l'âge de 79 ans des suites d'une longue maladie, vendredi matin dans un hôpital de Budapest, a annoncé l'agence de presse hongroise MTI.
Ferenc Puskas, ex star du grand Real Madrid, s'est éteint à 79 ans des suites d'une longue maladie. Le Major galopant, comme il était surnommé, était en soins intensifs depuis le 12 septembre.
Né le 2 avril 1927, il aura totalisé 84 sélections avec l'équipe nationale hongroise, marquant 83 buts. Finaliste de la Coupe du Monde 1954, il a été champion olympique en 1952, toujours avec la Hongrie, avant de revêtir à quatre reprises le maillot de l'équipe d'Espagne lors de son passage à Madrid. Avec le Real Madrid, Puskas gagne trois Coupes d'Europe des Clubs Champions et termine quatre fois meilleur buteur de la Liga (324 buts en 372 matchs).
Il deviendra après sa carrière de joueur l'entraîneur du Panathinaïkos d'Athènes, de l'AEK Athènes puis du Colo-Colo au Chili.
RIP
lephoceen.fr a écrit:Heiderscheid critique encore l'OM
Le 17/11/2006 à 11:38
Suite à la décision de la FIFA de donner raison à l'OM dans le conflit qui l'opposait avec le club de Galatasaray au sujet du transfert Franck Ribéry, l'agent du joueur Bruno Heiderscheid a tenu à lancer une nouvelle pique aux dirigeants marseillais :
"L'OM n'est absolument pas impliqué dans ce dossier" déclare-t-il. "La preuve c'est qu'ils n'ont jamais pris d'avocat, ils ont toujours refusé de rembourser les frais occasionés par ce dossier qui ont été pris en charge par Franck Ribéry et moi-même".
"J'espère que certaines personnes comprendront maintenant mieux mon indignation envers ceux qui trainaient les pieds depuis un an et demi pour respecter leur engagements alors que l'OM compte maintenant dans ses rangs un joueur de niveau international pour lequel le transfert n'aura rien coûté" a rappelé Heiderscheid en tout en rajoutant sur le quotidien Lequipe :
"Je pense que Pape Diouf aura moins de remords de m’avoir payé ce qu’il me devait". L’OM a en effet réglé le mois dernier 600 000 euros à Heiderscheid pour la venue de Ribéry à l’OM et la négociation des contrats.
Foot - L1 - Paris-SG : Plus de jus sans Canal+
Lors de sa conférence de presse précédant PSG - Bordeaux, l'entraîneur parisien s'est expliqué sur les consignes qu'il a fait passer auprès de ses joueurs, leur demandant de ne plus s'exprimer aux micros de Canal Plus avant et à la mi-temps des matches. Guy Lacombe avait eu, samedi dernier au Mans, (0-0) des mots avec un caméraman de la chaîne cryptée et cette interdiction faite aux Parisiens de parler avait alors été révélée.
«Les faits son simples, il y a un joueur qui peut parler, c'est Pédro, il est le capitaine et il a toute l'expérience pour ça, a cadré Guy Lacombe vendredi. Je ne le fais pas pour ennuyer Canal Plus mais pour la concentration des joueurs. A Lyon, c'est pareil et c'était le cas à Auxerre du temps de Guy Roux, personne ne disait rien. Parce que c'est Paris, on en parle. Contre Marseille, on est à 1-1 à la mi-temps, on prend 3-1. Il y a un manque de concentration de certains joueurs. Contre Lens, pareil, on mène 1-0 la mi-temps et on prend 3-1 !»
Guy Lacombe réfute par avance les critiques prétendant qu'il se trompe de combat. «Je ne dis pas que c'est une explication de la défaite mais si j'étais devant ma télé et que je voyais un joueur parler de belle-mère, de beau-père et d'autres choses, je me dirais que ça ne fait pas sérieux. Il n'y a que dans ce sport où on interviewe avant et pendant le match. J'ai travaillé dans cette chaîne, je sais comment ça se passe et j'ai été choqué parfois, sans rien dire. Après le match, les joueurs peuvent parler, dire ce qu'ils veulent, Canal Plus peut même aller dans les vestiaires, il n'y a pas de problèmes. Moi, je ne parle pas ni avant ni pendant la match et si par cette décision, les joueurs sont plus concentrés, c'est très bien. Je me réfère au cahier des charges de Canal Plus. L'OL est une référence en terme de jeu et de concentration, je pense que l'Olympique Lyonnais n'a pas de procès de la presse. Je vais dans le bon sens avec cette décision pour que les joueurs soient plus concentrés ». - Ch. M., au Camp des Loges .
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:Franchement Lacombe est en train de devenir le roi de l'excuse....
C'est toujours la faute de quelqu'un ou de quelque chose quand il s'agit d'expliquer la contre-performance... après les arbitres... la reussite... la chance... voilà les interviews de Canal à la mi-temps....
Dans le genre j'assume et je fais front... j'ai vu mieux:::!!!!
olweb a écrit:Les Sedanais ont frappé 4 fois vers la cage de Coupet dont 3 en seconde période! 1 cadré et 3 non cadrés. 3 hors de la surface.
Grégory Coupet a fait 8 arrêts significatifs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 108 invités