[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar marseillais4ever » 16 Nov 2006, 21:50

lol jaime bien lexpression un homme de club :lol: :lol:
sous entendu la paye qu'ils se font par semaine contribue a entretenir la flamme qu'ils ont pour leur club
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 16 Nov 2006, 22:06

degun13 a écrit:ca va en refroidir plus d un ....

ça va surtout nous faire des vacances parce que les gars qui nous mettent Drogba dans leur compo type a chaque mercato...

mais bon il veut finir sa carrière la bas, mais c'est pas lui qui décide, et si Mourinho s'en va... Puis Drogba il change d'avis régulièrement :lol:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar degun13 » 16 Nov 2006, 22:16

ben c est clair :)
degun13
Newbie

Messagepar Confetize » 16 Nov 2006, 23:13

Elle est pas mal celle là :lol:
Lié à l'OL jusqu'en 2008, Juninho a également répété qu'il souhaitait terminer sa carrière chez le quintuple champion de France pour «continuer à marquer l'histoire du club, le meilleur (étant) encore à venir.» Enfin, l'équipier de Ronaldinho fait de Thierry Henry et de Samuel Eto'o ses favoris pour le Ballon d'Or France Football tout en donnant cette précision signifiante : «si j'avais plus de vitesse, j'aurais pu le gagner plus d'une fois»...

La consommation abusive et prolongée d'Aulas est dangereuse pour la santé mentale
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 16 Nov 2006, 23:18

putain il a craque son slip le tireur de coups francs :shock:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Calvin92 » 16 Nov 2006, 23:43

il aurait joué dans un gd club, ca aurait ptet été possible
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 16 Nov 2006, 23:45

Calvin92 a écrit:il aurait joué dans un gd club, ca aurait ptet été possible

il aurait joue dans un grand club il aurait cire le banc
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar sonny » 16 Nov 2006, 23:57

Betsamee a écrit:
Calvin92 a écrit:il aurait joué dans un gd club, ca aurait ptet été possible

il aurait joue dans un grand club il aurait cire le banc

+1

Coupet se pose des questions
Image

le mec il parle de le gagner plusieurs fois, qu'il arrive deja dans les 10 premiers :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar marseillais4ever » 17 Nov 2006, 10:20

il a craqué le juni :shock: :shock:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 17 Nov 2006, 11:40

je post ca la mais ca merite peut-etre un topic

Hongrie : Décès de Puskas
Rédaction Football365 - vendredi 17 novembre 2006 - 09h13

Légende du football hongrois, Ferenc Puskas, est décédé à l'âge de 79 ans des suites d'une longue maladie, vendredi matin dans un hôpital de Budapest, a annoncé l'agence de presse hongroise MTI.

Ferenc Puskas, ex star du grand Real Madrid, s'est éteint à 79 ans des suites d'une longue maladie. Le Major galopant, comme il était surnommé, était en soins intensifs depuis le 12 septembre.

Né le 2 avril 1927, il aura totalisé 84 sélections avec l'équipe nationale hongroise, marquant 83 buts. Finaliste de la Coupe du Monde 1954, il a été champion olympique en 1952, toujours avec la Hongrie, avant de revêtir à quatre reprises le maillot de l'équipe d'Espagne lors de son passage à Madrid. Avec le Real Madrid, Puskas gagne trois Coupes d'Europe des Clubs Champions et termine quatre fois meilleur buteur de la Liga (324 buts en 372 matchs).

Il deviendra après sa carrière de joueur l'entraîneur du Panathinaïkos d'Athènes, de l'AEK Athènes puis du Colo-Colo au Chili.

:cry: RIP :cry:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar marseillais4ever » 17 Nov 2006, 12:03

sonny a écrit:je post ca la mais ca merite peut-etre un topic

Hongrie : Décès de Puskas
Rédaction Football365 - vendredi 17 novembre 2006 - 09h13

Légende du football hongrois, Ferenc Puskas, est décédé à l'âge de 79 ans des suites d'une longue maladie, vendredi matin dans un hôpital de Budapest, a annoncé l'agence de presse hongroise MTI.

Ferenc Puskas, ex star du grand Real Madrid, s'est éteint à 79 ans des suites d'une longue maladie. Le Major galopant, comme il était surnommé, était en soins intensifs depuis le 12 septembre.

Né le 2 avril 1927, il aura totalisé 84 sélections avec l'équipe nationale hongroise, marquant 83 buts. Finaliste de la Coupe du Monde 1954, il a été champion olympique en 1952, toujours avec la Hongrie, avant de revêtir à quatre reprises le maillot de l'équipe d'Espagne lors de son passage à Madrid. Avec le Real Madrid, Puskas gagne trois Coupes d'Europe des Clubs Champions et termine quatre fois meilleur buteur de la Liga (324 buts en 372 matchs).

Il deviendra après sa carrière de joueur l'entraîneur du Panathinaïkos d'Athènes, de l'AEK Athènes puis du Colo-Colo au Chili.

:cry: RIP :cry:
Je pense que ça merite un ptit topic.Avec Nandor Hidegkuti ,ils etaient les idoles de mon pere :)
cetait lepoque ou la hongrie cassait tout ,ou ferenc etait un des meilleurs joueurs du monde avec di stefano
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 17 Nov 2006, 12:49

lephoceen.fr a écrit:Heiderscheid critique encore l'OM
Le 17/11/2006 à 11:38

Suite à la décision de la FIFA de donner raison à l'OM dans le conflit qui l'opposait avec le club de Galatasaray au sujet du transfert Franck Ribéry, l'agent du joueur Bruno Heiderscheid a tenu à lancer une nouvelle pique aux dirigeants marseillais :

"L'OM n'est absolument pas impliqué dans ce dossier" déclare-t-il. "La preuve c'est qu'ils n'ont jamais pris d'avocat, ils ont toujours refusé de rembourser les frais occasionés par ce dossier qui ont été pris en charge par Franck Ribéry et moi-même".

"J'espère que certaines personnes comprendront maintenant mieux mon indignation envers ceux qui trainaient les pieds depuis un an et demi pour respecter leur engagements alors que l'OM compte maintenant dans ses rangs un joueur de niveau international pour lequel le transfert n'aura rien coûté" a rappelé Heiderscheid en tout en rajoutant sur le quotidien Lequipe :

"Je pense que Pape Diouf aura moins de remords de m’avoir payé ce qu’il me devait". L’OM a en effet réglé le mois dernier 600 000 euros à Heiderscheid pour la venue de Ribéry à l’OM et la négociation des contrats.

:?
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar sonny » 17 Nov 2006, 13:24

loursin, tient sur foot365 il dit que Diouf lui a jamais payé les 600.000 euros promis. et la il dit qu'il les a touché

#-o
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar superolive » 17 Nov 2006, 15:09

17/11/2006

Foot - L1 - Monaco-Lorient : Foirèse revient !
Fabrice Fiorèse fait partie du groupe de Lorient (9e) pour le déplacement du club breton à Monaco (17e), samedi (20h30), à Louis-II. Les Monégasques enregistrent également un retour, celui de l'Argentin Lucas Bernardi.

Fabrice Fiorèse, absent depuis la 5e journée débutera vraisemblablement sur le banc. «Il faut être lucide, dit l'intéressé. Je n'ai pas la capacité et la prétention de tenir un match entier. Mais je suis au service du collectif. Au coach de faire ses choix».

:danseuse: :danseuse:

vous noterez le lapsus révélateur du journaliste de l'Equipe :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar loursin » 17 Nov 2006, 15:22

:ptdr:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar le vengeur » 17 Nov 2006, 17:03

Foot - L1 - Paris-SG : Plus de jus sans Canal+

Lors de sa conférence de presse précédant PSG - Bordeaux, l'entraîneur parisien s'est expliqué sur les consignes qu'il a fait passer auprès de ses joueurs, leur demandant de ne plus s'exprimer aux micros de Canal Plus avant et à la mi-temps des matches. Guy Lacombe avait eu, samedi dernier au Mans, (0-0) des mots avec un caméraman de la chaîne cryptée et cette interdiction faite aux Parisiens de parler avait alors été révélée.

«Les faits son simples, il y a un joueur qui peut parler, c'est Pédro, il est le capitaine et il a toute l'expérience pour ça, a cadré Guy Lacombe vendredi. Je ne le fais pas pour ennuyer Canal Plus mais pour la concentration des joueurs. A Lyon, c'est pareil et c'était le cas à Auxerre du temps de Guy Roux, personne ne disait rien. Parce que c'est Paris, on en parle. Contre Marseille, on est à 1-1 à la mi-temps, on prend 3-1. Il y a un manque de concentration de certains joueurs. Contre Lens, pareil, on mène 1-0 la mi-temps et on prend 3-1 !»

Guy Lacombe réfute par avance les critiques prétendant qu'il se trompe de combat. «Je ne dis pas que c'est une explication de la défaite mais si j'étais devant ma télé et que je voyais un joueur parler de belle-mère, de beau-père et d'autres choses, je me dirais que ça ne fait pas sérieux. Il n'y a que dans ce sport où on interviewe avant et pendant le match. J'ai travaillé dans cette chaîne, je sais comment ça se passe et j'ai été choqué parfois, sans rien dire. Après le match, les joueurs peuvent parler, dire ce qu'ils veulent, Canal Plus peut même aller dans les vestiaires, il n'y a pas de problèmes. Moi, je ne parle pas ni avant ni pendant la match et si par cette décision, les joueurs sont plus concentrés, c'est très bien. Je me réfère au cahier des charges de Canal Plus. L'OL est une référence en terme de jeu et de concentration, je pense que l'Olympique Lyonnais n'a pas de procès de la presse. Je vais dans le bon sens avec cette décision pour que les joueurs soient plus concentrés ». - Ch. M., au Camp des Loges .

Franchement Lacombe est en train de devenir le roi de l'excuse....

C'est toujours la faute de quelqu'un ou de quelque chose quand il s'agit d'expliquer la contre-performance... après les arbitres... la reussite... la chance... voilà les interviews de Canal à la mi-temps.... =D> =D> =D> #-o

Dans le genre j'assume et je fais front... j'ai vu mieux:::!!!! :roll:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar McSim » 17 Nov 2006, 18:41

le vengeur a écrit:
Franchement Lacombe est en train de devenir le roi de l'excuse....

C'est toujours la faute de quelqu'un ou de quelque chose quand il s'agit d'expliquer la contre-performance... après les arbitres... la reussite... la chance... voilà les interviews de Canal à la mi-temps.... =D> =D> =D> #-o

Dans le genre j'assume et je fais front... j'ai vu mieux:::!!!! :roll:

Il n'excuse rien du tout, il tir un constat. Celui qui montre que le PSG se déconcentre en 2nde mi temps. Coincidence, il a vu plusieurs de ses joueurs (Traoré pour ne pa le cité) repondre à une interview de Paganelli en se marrant à la mi-temps de PSG-ASSE. Il prend donc logiquement des dispositions qui ont déja été prises par le passé, à auxerre notamment sans que les médias ne le relaye.

Là, c'ets le PSG. Les médias ont ouvertement montré leur volonter de faire tomber Lacombe dans les semaines qui viennent (rappellons que cette période de l'année est particulièrement creuse sportivement parlant pour les médias). Un pti licenciement de l'entraineur du PSG viendrait donc mettre un peu d'eau dans le vin. Ces tentatives de destabilisation (C+, ambrouille avc Yepes, Cissé, Mendy, Rodriguez, Rothen, Dhorasoo..., stigmatisation de lacombe comme étant un "petit vahid") ne peuvent plus durer.

Si certains de ces chois tactics sont contestable, il faut bien avouer que la reussite et la chance n'ont pas été au RDV ces dernieres semaines. Entre le PSG-Lens et le MUC on prend 1 point alors qu'avec un peu de chance (ou un peu moins de malchance) on en prenait 6.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Dinopatou » 19 Nov 2006, 22:51

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=29086&pid=101002

olweb a écrit:Les Sedanais ont frappé 4 fois vers la cage de Coupet dont 3 en seconde période! 1 cadré et 3 non cadrés. 3 hors de la surface.

Grégory Coupet a fait 8 arrêts significatifs.

Question : mis à part le tir cadré sedanais, quels sont les 7 autres arrêts significatifs de Coupet ?

A) Il s'y est en fait repris à 8 fois pour arrêter le tir sedanais tellement il était puissant
B) Il a arrêté des fumigènes et des cuissots de sanglier que les terribles hooligans sedanais lançaient sur la pelouse
C) Il a arrêté 7 des gouttes de pluie qui tombaient sur lui
D) Obi-Wan Kenobi
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 19 Nov 2006, 23:22

Dinopatou, :shock: :shock: :shock:

OLweb est magique :ptdr:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Moundir33 » 19 Nov 2006, 23:33

C'est ptet des centres et des corners?
Moundir33
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin