Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

10 Nov 2006, 22:09

fourcroy,Boudoum93,
C'est pas encore finis pour le moment c'est un bon pronos :wink:

10 Nov 2006, 22:10

Va il faut tenir.. :twisted:

10 Nov 2006, 22:13

rigolez pas VA vient chez nous la semaine prochaine :?

10 Nov 2006, 22:15

Merde 1-1....... :arrow:

10 Nov 2006, 22:17

But de ...........Cris, .. :evil:

10 Nov 2006, 22:18

bon il y a un topic pour ce match

10 Nov 2006, 22:20

Pancho11 a écrit:rigolez pas VA vient chez nous la semaine prochaine :?

Ben au moins, on sait que si VA mène au Vélodrome à un quart d'heure de la fin, y'a pas de raison de s'inquiéter... :arrow: #-o

10 Nov 2006, 22:22

OH NON 2-1............Squillaci.........Fait Chier... :twisted:

10 Nov 2006, 22:23

Cris69,
bon il y a un topic pour ce match

11 Nov 2006, 21:27

Foot - L1 - Auxerre : Péroné fracturé pour Mathis

Touché samedi après-midi dans un choc avec le gardien bordelais Ulrich Ramé, le milieu de terrain d'Auxerre Lionel Mathis s'est fracturé le péroné de la jambe droite.

Lionel Mathis a été blessé à la 78e minute du match (0-0) et a été évacué sur civière vers l'hôpital Pellegrin de Bordeaux pour passer des examens.

Sont maudits les Auxerrois...

11 Nov 2006, 23:14

Tenante du titre mondial, la sélection nationale de Beach Soccer emmenée par Eric Cantona et Henri Emile, disputait samedi midi à Rio sa demi-finale face à l'Uruguay. Les Sud-américains se sont qualifés pour la finale dimanche au terme de la séance des tirs au but (1-0).

:shock: ,c'est dur de marquer un péno au beach soccer ou alors ils ont des bons gardiens

11 Nov 2006, 23:20

Mtpstyle27, en fait, c'est direct une mort subite sur les pénos :wink:

12 Nov 2006, 02:10

ok autant pour moi , jtrouvais ça bizarre que les mecs soit pas capable de tirer un péno :mrgreen: honte à moi qui ne connais pas les règles du beach soccer :boulet2:

12 Nov 2006, 08:34

Foot - ANG : Mourinho : «Drogba, le meilleur»

Auteur d'un second triplé cette saison contre Watford (4-0) samedi, Didier Drogba a reçu un vibrant hommage de la part de son entraîneur, José Mourinho, qui n'a pas hésité pas à définir son attaquant comme «le meilleur au monde».

«Il a progressé dans tous les aspects de son jeu. Il est très fort et affûté. Il est extraordinaire dans le jeu aérien, excellent défensivement. Il est au sommet de son art. La question est de savoir combien de temps il s'y maintiendra. Je ne pense pas qu'il y ait actuellement un joueur meilleur que lui, que ce soit pour marquer ou dans le jeu. Je n'ai jamais vu un Didier Drogba comme ça», s'est félicité le Portugais.

Sans commentaires...

12 Nov 2006, 10:14

c'est pas très cher 34M€ pour le meilleur attaquant du monde. Et si on compte en joueur, c'est pire = Luyindula, Predetti, Costa, Liza, où comment dillapider très efficacement un tresor de guerre.
C'est bizarre, l'OL vend depuis deux ans un joueur à prix d'or mais parvient à acheter d'excellent joueurs à prix correct (Squillaci, Källström, Toulalan)

12 Nov 2006, 11:34

Moundir33 a écrit:c'est pas très cher 34M€ pour le meilleur attaquant du monde. Et si on compte en joueur, c'est pire = Luyindula, Predetti, Costa, Liza, où comment dillapider très efficacement un tresor de guerre.
C'est bizarre, l'OL vend depuis deux ans un joueur à prix d'or mais parvient à acheter d'excellent joueurs à prix correct (Squillaci, Källström, Toulalan)

:shock:

mais, Moundir33, pourquoi tu nous infliges ça? pourquoi tu nous veux du mal ainsi? tu veux qu'on aille tous se suicider???? hein, C'EST CA QUE TU VEUX???? :twisted: .... :pleure:

...:mrgreen:

12 Nov 2006, 11:42

Ouais enfin c'est facile a dire a posteriori. Tout le monde voyait ça comme un excellent recrutement.

12 Nov 2006, 13:01

Pas faux

12 Nov 2006, 16:21

Je ne l'avais pas vu celle là :lol:
Boudoum93 a écrit:Lyon est mené par Valenciennes mais ou va t'on #-o

Je crois que Cris et Kärllström ont donné la réponse :mrgreen:
:-k

12 Nov 2006, 16:36

C'est pas Squilacci ?

Jodko.
Sujet verrouillé