[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar superolive » 09 Nov 2006, 10:25

Confetize, tu m'as fait rêver 2 secondes en nous comparant au Milan AC.

Merci pour ce beau moment de rêve 8)
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 09 Nov 2006, 10:44

superolive a écrit:Confetize, tu m'as fait gerber 2 secondes en nous comparant au Milan AC.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar superolive » 09 Nov 2006, 11:04

Magneto, t'as quand même compris que je parlais des joueurs, du palmares, du jeu développé :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sixsou83 » 09 Nov 2006, 11:40

Higuain a choisi ses clubs français

Interrogé par Ouest France, l'attaquant franco-argentin de River Plate, Gonzalo Higuain, a déclaré être prêt à jouer en Europe. "Je suis d'ailleurs partant pour évoluer dans n'importe quelle équipe en France, Espagne, Italie ou Angleterre. En France, cela me plairait de jouer à Paris, à Monaco ou à Lyon", a expliqué le joueur de 18 ans, né à Brest et encore indécis quant à sa carrière internationale.
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 09 Nov 2006, 12:39

sixsou83 a écrit:Higuain a choisi ses clubs français

Interrogé par Ouest France, l'attaquant franco-argentin de River Plate, Gonzalo Higuain, a déclaré être prêt à jouer en Europe. "Je suis d'ailleurs partant pour évoluer dans n'importe quelle équipe en France, Espagne, Italie ou Angleterre. En France, cela me plairait de jouer à Paris, à Monaco ou à Lyon", a expliqué le joueur de 18 ans, né à Brest et encore indécis quant à sa carrière internationale.

Quoi :shock:
Il cite pas l`OM :evil:

De toute facon ce Higuain c`est qu`une future merde, qu`il aille se faire...

[MODE gros rajeux "footix lyonnais style" OFF]
:mrgreen: :mrgreen:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fidel Cienaga » 09 Nov 2006, 17:32

Vous inquiétez pas, des rumeurs annoncent le bon José en partance pour Buenos Aires afin de superviser un attaquant de Boca, donc Cardozo (Mo), ou Barros Schelotto (33 ans !) ou Palermo le buteur (33 ans !) ou le vieux Marcelo Delgado ou ... Palacio ( :aime: ). Boca ne vend pas les gamins du centre de formation sauf si ils sont pourris ou mal évalués. Bizarre cette rumeur, je croyais que l'OM avait besoin de personne devant.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar beenie » 09 Nov 2006, 17:47

palermo a CM4 dans ma team avec kallstrom, joe cole, adriano (le pote de tunofab) et farnerud a fait une carrière de malade a l'om
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 09 Nov 2006, 18:01

Fidel Cienaga a écrit:Vous inquiétez pas, des rumeurs annoncent le bon José en partance pour Buenos Aires afin de superviser un attaquant de Boca, donc Cardozo (Mo), ou Barros Schelotto (33 ans !) ou Palermo le buteur (33 ans !) ou le vieux Marcelo Delgado ou ... Palacio ( :aime: ). Boca ne vend pas les gamins du centre de formation sauf si ils sont pourris ou mal évalués. Bizarre cette rumeur, je croyais que l'OM avait besoin de personne devant.

en attaquant a part Palacio il y a que des vieux à Boca?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Fidel Cienaga » 09 Nov 2006, 19:47

Pancho11, Non Cardozo est jeune et très offensif, Palacio que tu connais, de temps en temps un gamin de la réserve, avant y avait Bilos de Sainté, et le buteur qui tourne, mais ça correspond bien au style de jeu de Boca : pas forcément rapide mais avec de "l'impact" physique (tu imagines ce que ça veut dire en Argentine). Les contres sont assurés par les ailiers aussi très adroits devant le but (Palacio meilleur buteur).
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Pancho11 » 09 Nov 2006, 19:49

Quel joueur L'OM peut attirer (qui soit utile bien sur) :?:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Fidel Cienaga » 09 Nov 2006, 20:53

Pancho, franchement je pense que c'est un écran de fumée, parce que soit Boca a des joueurs de classe comme Palacio et Gago, ce n'est pas pour l'OM soit d'honnêtes combattants du championnat argentin qui n'apporterait pas grand chose ici. Donc à part Cardozo qui est encore un peu vert et dont y a pas franchement besoin, je vois pas. Mais il y a des dizaines d'autres clubs dans le district federal ...
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar dlb1664 » 10 Nov 2006, 12:05

Lyon : Duverne parle de Materazzi
Rédaction Football365 - vendredi 10 novembre 2006 - 10h35

Dans l'hebdomadaire Sport, vendredi, le préparateur physique de Lyon Robert Duverne, qui s'était occupé des Bleus lors du Mondial 2006, est revenu sur le coup de tête de Zidane à Materazzi.

« Je ne lui en veux pas. Zizou, s'il n'était pas spontané, il ne serait pas ce joueur exceptionnel. Il joue au football à l'état pur. Pour lui, la finale de la Coupe du monde, un match avec le Real Madrid ou un match de quartier à Marseille, c'est pareil, affirme vendredi Robert Duverne dans l'hebdomadaire Sport. » Le préparateur physique des Bleus pendant le Mondial 2006 se dit même solidaire du geste de Zizou : « En fait, je suis même content qu'il lui ait mis ce coup de tête. Et moi aussi je lui en aurais mis un. S'il faut l'insulter (Materazzi) si on croise l'Inter Milan
en Champions League, je n'hésiterai pas une seconde si je pense que cela peut le déstabiliser
. »

@foot365

Quel tache celui là
:lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Metiss » 10 Nov 2006, 13:22

dlb1664 a écrit:
Lyon : Duverne parle de Materazzi
Rédaction Football365 - vendredi 10 novembre 2006 - 10h35

Dans l'hebdomadaire Sport, vendredi, le préparateur physique de Lyon Robert Duverne, qui s'était occupé des Bleus lors du Mondial 2006, est revenu sur le coup de tête de Zidane à Materazzi.

« Je ne lui en veux pas. Zizou, s'il n'était pas spontané, il ne serait pas ce joueur exceptionnel. Il joue au football à l'état pur. Pour lui, la finale de la Coupe du monde, un match avec le Real Madrid ou un match de quartier à Marseille, c'est pareil, affirme vendredi Robert Duverne dans l'hebdomadaire Sport. » Le préparateur physique des Bleus pendant le Mondial 2006 se dit même solidaire du geste de Zizou : « En fait, je suis même content qu'il lui ait mis ce coup de tête. Et moi aussi je lui en aurais mis un. S'il faut l'insulter (Materazzi) si on croise l'Inter Milan
en Champions League, je n'hésiterai pas une seconde si je pense que cela peut le déstabiliser
. »

@foot365

Quel tache celui là
:lol:

non mais la tâche c'est Materazzi aprés le duverne qui fait style Robocop aprés coup.... :roll:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Confetize » 10 Nov 2006, 13:39

Pas trés malin.
Lyon aurait-il besoin de ça pour passer contre un vrai club Européen ?
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Cris69 » 10 Nov 2006, 15:16

Oui Robert...Ne t'inquietes pas..tu vas sans doute rencontrer l'Inter...en Quart de Final....Sois patient.. :mrgreen:

Bah c'est stupide de dire ca apres coup si il voulait vraiment lui mettre le "coup de boule" il fallait rentrer sur le terrain et le faire ou apres le match...la c'est parler pour rien dire..
Image
Cris69
Newbie

Messagepar Pancho11 » 10 Nov 2006, 16:33

c'est Patrice Bergues qui lui a soufflé cette idée :?:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar papinade91 » 10 Nov 2006, 20:15

alexduke a écrit:
sixsou83 a écrit:Higuain a choisi ses clubs français

Quoi :shock:
Il cite pas l`OM :evil:

De toute facon ce Higuain c`est qu`une future merde, qu`il aille se faire...
[MODE gros rajeux "footix lyonnais style" OFF]
:mrgreen: :mrgreen:

Vu que l'OM ne s'interesse pas à ce joueur et qu'il ne négocie pas comme les clubs tu as citer, c'est normal qui ne fasse pas de la pub pour l'OM :wink:

Sinon je ne savais pas ou le poster vu que le topic de la 13ème journées n'est pas open.
Lyon ne gagnera pas ce soir contre VA enfin je l'espere, ils sont moin bien depuis 4 matchs (malgrès les résultats +) avec une défaite méritée lors de la dernier journée.
Il faut que VA leurs mettent la pression pour les faire doutés d'entrer, il y a quelques choses à faire, j'espere que Kombouare à un bon plan et vu son caractere à mon avis VA ne va pas respecté lyon comme la majoritée des équipes en L1.
Espérons que Savidan soit dans un grand soir, il peut faire très mal
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 10 Nov 2006, 21:54

papinade91, au bout d'une heure de jeu, tu n'as pas encore tort... :wink:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Boudoum » 10 Nov 2006, 22:08

papinade91, La t'as fait fort, savidan vient de marquer :shock:

Lyon est mené par Valenciennes mais ou va t'on #-o
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Cris69 » 10 Nov 2006, 22:09

VA mene à Gerland 1-0 Ouaissssss.... =D>
Modifié en dernier par Cris69 le 10 Nov 2006, 22:09, modifié 1 fois.
Image
Cris69
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin