Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

18 Déc 2008, 16:51

http://www.myfreesport.fr/sports/footba ... 57325.html
putain de décalage qu'il doit avoir avec des taiwo,ben arfa ou grandin :lol:

18 Déc 2008, 16:52

Betsamee, pourtant apparemment il avait l'air de bien s'entendre avec Cissé :ptdr:

18 Déc 2008, 16:53

il devaient pas parler musique alors

18 Déc 2008, 17:00

il est hollandais Rieu ? :shock:

J'étais persuadé qu'il était français #-o

18 Déc 2008, 17:09

sacre gob, :o

18 Déc 2008, 18:16

gob, pareil :o

18 Déc 2008, 19:34

Moi je pensais qu'il était belge :?

18 Déc 2008, 19:45

moi allemand :mrgreen:

18 Déc 2008, 19:53

moi je pensais qu'il était mort :o

18 Déc 2008, 20:08

Il joue à quel poste ?

18 Déc 2008, 21:21

En pointe à coté de PIPO Inzaghi

18 Déc 2008, 21:27

Amott a écrit:est ce la faute du Real si le roi espagnol veut un pays qui gagne plutot qu'un pays de looser ?

car c'est pour ca qur la dette de TOUS les clubs espagnols a ete remise a 0 il y a une dizaine d'anne, pareil pour les autres sports qui gagner mais avait des dettes.... le Roi investi dans le sport pour montrer une espagne de vainqueur plutot qu'un pays de "l'important c'est de participer"

Si on réflechit rapidement oui c'est vrai que tu dis la vérité,

le foot est un sport tellement populaire que c'est d'interet public, du moins pour nos voisins européens, que d'aider des clubs et une ligue de foot privée. Que l'Etat francais aide une entreprise qui va mal parce que cette entreprise emploie beaucoup de monde oui je suis d'accord, mais que l'Etat aide une entreprise qui emploie une centaine de personnes à tout casser, qui engloutit des fortunes dans des salaires de stars surpayés, non c'est à gerber. Tant mieux que c'est pas pareil en france.

18 Déc 2008, 21:35

bakanald0 a écrit:
Amott a écrit:est ce la faute du Real si le roi espagnol veut un pays qui gagne plutot qu'un pays de looser ?

car c'est pour ca qur la dette de TOUS les clubs espagnols a ete remise a 0 il y a une dizaine d'anne, pareil pour les autres sports qui gagner mais avait des dettes.... le Roi investi dans le sport pour montrer une espagne de vainqueur plutot qu'un pays de "l'important c'est de participer"

le foot est un sport tellement populaire que c'est d'interet public, du moins pour nos voisins européens, que d'aider des clubs et une ligue de foot privée. Que l'Etat francais aide une entreprise qui va mal parce que cette entreprise emploie beaucoup de monde oui je suis d'accord, mais que l'Etat aide une entreprise qui emploie une centaine de personnes à tout casser, qui engloutit des fortunes dans des salaires de stars surpayés, non c'est à gerber. Tant mieux que c'est pas pareil en france.

+1

le meme roi il fait quoi pour les entreprses qui ont de VRAI problemes ? ( et pas pour le club dont il est supporter)

18 Déc 2008, 23:22

Information
Verbatim
"S'ils ont tous 2,6 grammes dans le sang, on a de bonnes chances car nous, nous ne sommes en général qu'à un gramme".

De L'attaquant de Caen Steve Savidan, à propos de la réception de Lyon samedi, en Championnat (18/12/2008)

:ptdr:

18 Déc 2008, 23:29

tain entre Savidan et Gerets on en aurait des phrases de la semaine à mettre en page d'accueil :mrgreen:

19 Déc 2008, 00:00

Dragan, déjà posté par bets
mais c'est vrai que son naturel est :lol:

19 Déc 2008, 00:12

bakanald0 a écrit:

+1 egalement

C'est pour ca que je ne suis pas honteusement choque par les sommes d'argent astronomiques qui circulent dans le football, tant que ca reste dans un systeme ferme, entretenu pas ceux que ca passionne et concerne (les stupides vaches a lait de supporters que nous sommes, en payant pour le football directement ou via les sponsors, les teles).

Ca rapproche egalement du probleme par exemple de LOLLand pour savoir qui doit payer pour les infrastructures de transport vers le stade. La communaute ou bien le club??

19 Déc 2008, 12:56

On peut voter pour l'équipe type de L1 2008 et d'europe 2008 sur le torchon.fr

19 Déc 2008, 21:44

mine de rien, montpellier revient bien dans la course a la montée

19 Déc 2008, 22:07

Tant mieux, Loulou manque à la L1 et au zapping :)
Sujet verrouillé