Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:ganjatateur, le 1er on le savait et j'ai hate d'y etre
Betsamee a écrit:Ouais c'est marrant de suivre les unes de l'Equipe de cette semaine toutes plus dythirambiques les une que les autres sur l'OL.
Et avec ca l'autre vient se plaindre d'un mauvais traitement de la presse parisienne
OL : Aulas crie au complot !
05/11/2006 - 10 h 51 - Jonathan Judith
Suite à la première défaite de l’OL, Jean-Michel Aulas n’a pas tardé à s’exprimer. Le président le plus agitateur de Ligue 1 fait à nouveau parler de lui, dans une affaire qui risque de faire du bruit ces prochains jours. En effet, les déclarations du président de l’olympique lyonnais ne devraient pas être au goût de Frédéric Thiriez, l’actuel patron de la LFP (Ligue de Football Professionel). Bien qu’il reconnaisse la défaite des siens, Jean-Michel Aulas critique vivement le calendrier de son équipe, avant de pointer du doigt une soi-disant coalition visant à destabiliser les quintuples champion de France. Sur le site officiel de l’OL, le patron lyonnais a ainsi déclaré : "Il faut que la Ligue se remette en cause de manière très claire car elle cautionne toute une série de petites coalitions contre Lyon en nous faisant jouer en dépit du bon sens. Nous aurions dû jouer au mieux samedi soir et plus sérieusement dimanche après-midi. Il y a une succession d’anomalies flagrantes qui sont faites pour freiner l’Olympique Lyonnais dans son élan".
La rencontre de ce soir était clairement le match de trop pour les hommes de Gérard Houiller. Le groupe semble un peu souffrir de l’accumulation des matchs ces dernieres semaines. D’ailleurs, on a pu le constater lors du match l’opposant au Dynamo Kiev, où certains joueurs à l’image de Juninho ont montré des signes de fatigue. Il faut dire que chaque adversaire de Lyon veut créer l’exploit à et n’hésite donc pas à mettre le paquet. Dans ces conditions, il est normal que l’OL y laisse des plumes parfois.
Quoi qu’Aulas puisse en dire, l’OL a bel et bien perdu ce soir. En tout cas, la côte de popularité du président lyonnais n’est pas prête à remonter. Il y a déjà quelques semaines, son rival Pape Diouf lui reprochait de se prendre pour le patron du football français. Cette fois-ci, JMA est peut-être allé trop loin dans ses déclarations et pourrait se faire tirer les oreilles par la LFP.
JMA est peut-être allé trop loin dans ses déclarations et pourrait se faire tirer les oreilles par la LFP.
+1Pancho11 a écrit:sonny, pendant qu'il raconte toute cette merde on laisse ses joueurs tranquilles.
Puis pour ce coup de match le samedi apres midi je suis d'accord avec lui c'est ridicule
beenie a écrit:+1Pancho11 a écrit:sonny, pendant qu'il raconte toute cette merde on laisse ses joueurs tranquilles.
Puis pour ce coup de match le samedi apres midi je suis d'accord avec lui c'est ridicule
il a raison le pb est qu'il aurait du sortir cela avant le match contre rennes. Apres la defaite, ca fait qd meme rageux.
par contre, pour le match du samedi. Il tres bien que plus il passe a la tv, plus il a de fric a la fin de la saison. C'est le histoire de l'argent, de la cremiere et du beurre...
diouf, il fodrait qu'il prenne des cours a l'ol
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 171 invités