Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

13 Déc 2008, 00:30

marcassin, C'est un classement des pires supporters de foot. regarde les 8 autres.

Et puis rien que la description je la trouve bidon

13 Déc 2008, 07:18

Information
Selon La Provence, la famille Mirasierra a reçu jeudi une lettre de menaces, postée le 9 décembre, soit le jour de l'annonce de la libération sous caution de Santos Mirasierra. Rédigée en espagnol, elle est un mélange d'insultes et de menaces à destination de plusieurs membres de la famille. «Quand tu passeras par les rues de Miramas ou de Marseille, regarde toujours devant et derrière toi, surtout derrière, parce que nous te donnerons un coup de couteau dans les reins.». Plus loin, il est question de vengeance «contre toute la famille.» Santos a porté vendredi plainte contre X.

13 Déc 2008, 10:54

Il faut prendre Helguera et Morientes à Valence!!!

13 Déc 2008, 12:02

marcassin a écrit:Les ultras marseillais sont les plus chauds de France. Ils sont sans doute les supporters qui chantent le plus fort, ceux qui mettent aussi le plus de pression sur les joueurs adverses dans l’hexagone. Mais ils sont aussi souvent en conflit avec les supporters des clubs adverses. En témoigne les incidents qui se sont passés en Espagne lors du match de Ligue des champions contre l’Atletico Madrid.

Voila ou mène ton lien ? quel est le problème ?tu vois ou des comparaisons :arrow:

regarde les autres photos et commentaire.

et surtout le é"regardez ce qui s'est passé a madrid contre l'atletico,c 'est preuve que c'est des barbarres" (Mais ils sont aussi souvent en conflit avec les supporters des clubs adverses. En témoigne les incidents qui se sont passés en Espagne)

13 Déc 2008, 15:34

C'est ca le boulot de journaliste :mrgreen:

14 Déc 2008, 18:19

8 ème tour de la Coupe de France

Evry-Paris FC 2-1

-> On est au 9 ème tour (entrée des clubs de L1), ça faisait longtemps 8)

Tirage demain, les rencontres se disputent les 3 et 4 janvier.

14 Déc 2008, 18:27

zoyman a écrit:8 ème tour de la Coupe de France

Evry-Paris FC 2-1

C'est cool ça, s'il chope un gros club de L1, j'irais voir le match je pense.

14 Déc 2008, 18:40

zoyman a écrit:8 ème tour de la Coupe de France

Evry-Paris FC 2-1

mon boss a pas voulu que j'aille faire le match (pour pas me payer une journée de taf pour ce match de merde :mrgreen: )

si Evry se chope une L1 il va le regretter :mrgreen:

15 Déc 2008, 10:49

Tyronemears a écrit:
Information
Selon La Provence, la famille Mirasierra a reçu jeudi une lettre de menaces, postée le 9 décembre, soit le jour de l'annonce de la libération sous caution de Santos Mirasierra. Rédigée en espagnol, elle est un mélange d'insultes et de menaces à destination de plusieurs membres de la famille. «Quand tu passeras par les rues de Miramas ou de Marseille, regarde toujours devant et derrière toi, surtout derrière, parce que nous te donnerons un coup de couteau dans les reins.». Plus loin, il est question de vengeance «contre toute la famille.» Santos a porté vendredi plainte contre X.

ca c'est vraiment abuse

15 Déc 2008, 16:54

Salaires : le top 10 des joueurs les mieux payés au monde

15/12/2008 - 16 h 41 - Aurélien Léger-Moëc

Sujet tabou par excellence, le salaire des footballeurs ne connaît pas la crise. L’augmentation incessante de la rémunération paraît inarrêtable et il ne faut pas compter sur les joueurs pour stopper l’hémorragie. Plus que l’amour du maillot, le stade, l’ambiance, le salaire reste l’argument numéro 1 pour attirer un joueur ou le garder. En témoignent les départs toujours plus nombreux vers le Moyen-Orient.

Depuis quelques jours, on sait que Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur du monde. Mais est-il aussi le mieux payé ? Footmercato vous offre la liste des 10 joueurs les mieux rémunérés de la planète football.

- 1 – Zlatan Ibrahimovic : 12 M€ annuels
- 2 – Lionel Messi : 10 M€
- 3 – Kaka et Samuel Eto’o : 9 M€
- 5 – John Terry et Franck Lampard : 8,16 M€
- 7 – Thierry Henry : 8,06 M€
- 8 – Fernando Torres : 7,92 M€
- 9 - Michael Ballack : 7,8 M€
- 10 – Steven Gerrard : 7,68 M€

Première surprise, le Ballon d’Or ne figure pas dans ce classement. Une « anomalie » bientôt réparée puisque Manchester United lui a préparé pour Noël un contrat d’un peu plus de 9 M€ par an, ce qui le placerait en troisième position. Deuxième constat : Ronaldinho et Shevchenko ont disparu du top 10 depuis leur passage au Milan AC. Leurs mauvaises performances et leurs âges ont permis au club lombard de négocier à moindre coût.

Zlatan Ibrahimovic domine donc ce classement de la tête et des épaules avec des émoluments stratosphériques. À titre de comparaison, voici le top 3 des meilleurs salaires des joueurs de Ligue 1 :

- 1 - Karim Benzema : 4,8 M€ annuels
- 2 - Juninho : 4,56 M€
- 3 - Claude Makelele : 3,84 M€

Bien que largement inférieurs, les salaires de nos représentants sont loin d’être ridicules. Mais lorsqu’on constate qu’Ibrahimovic gagne trois fois plus que Benzema, il y a de quoi faire tourner la tête de notre prodige national.

C'est pas demain la veille qu'on pourra rivaliser avec les autres sur la scène européenne ...

15 Déc 2008, 17:01

En même temps, Benzema n'a encore rien prouvé d'approchant de ce qu'on fait les 10 noms cités plus haut. Il aurait été intéressant de continuer la liste. Si ça se trouve, un Anelka, par exemple, ne touche pas plus, ou pas beaucoup plus comme avant-centre titulaire à Chelsea que Benzema. Donc, bon... Ces chiffres veulent juste dire qu'on ne peut pas attirer Ibrahimovic ou Ronaldo en France. Pas que l'hémorragie est inéluctable.

15 Déc 2008, 17:02

fourcroy, moi je te trouve bien optimiste, je vois pas comment ça pourrait aller en s'arrangeant pour la L1 ...

15 Déc 2008, 17:09

dlb1664, je ne suis ni pessimiste, ni optimiste. Je note que la liste est un peu réduite pour se faire une idée avec certitude, mais qu'à la voir, je ne vois pas de raison de penser que Lyon, notamment, ne pourrait pas garder Benzema. Parce que Benzema est certes le meilleur joueur de L1, mais aucun club en Europe ne lui donnera le salaire de C. Ronaldo.

15 Déc 2008, 18:28

Ce classement met bien en perspective la masse salariale du Barça... Heureusement qu'ils ont le jeu qui va avec

15 Déc 2008, 18:38

c'est ce genre de chiffres qui m'empêchent de m'extasier devant des équipes comme MU le Barca ou Liverpool

15 Déc 2008, 19:07

Ce salaire est celui directement perçu par les joueurs ? Ou s'agit-il d'un salaire "brut". Parce que le salaire de Benzema avec les charges françaises ça doit couter bonbon à l'OL

15 Déc 2008, 19:36

4.8m€ pour Benzema :shock: , a ce prix la il peut rester à lyon encore quelques années, les grands clubs ne lui proposeront pas beaucoup plus.

15 Déc 2008, 20:04

Moonwalker a écrit:4.8m€ pour Benzema :shock: , a ce prix la il peut rester à lyon encore quelques années, les grands clubs ne lui proposeront pas beaucoup plus.

pas sur

16 Déc 2008, 12:44

Kamil a écrit:
Moonwalker a écrit:4.8m€ pour Benzema :shock: , a ce prix la il peut rester à lyon encore quelques années, les grands clubs ne lui proposeront pas beaucoup plus.

pas sur

Est ce qu'en qualite Ibrahimovitch vaut presque 3 fois Benzema ?? Pas sur. En tout cas je prefererais avoir a l'OM un Benzemelon a 4.8 m€/an que le suedois a 12.

16 Déc 2008, 12:51

Net, benzema doit toucher 2.5 millions d'euros par an donc,

ribery par exemple c'est 4,6 millions net par an il me semble
Sujet verrouillé