Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

12 Déc 2008, 14:01

goku a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20081212_131047_127-000-euros-par-mois-pour-ronaldo.html

C'est vraiment pas énorme comme salaire, un gros club français aurait pu faire l'effort...

127 000 EUROS mensuel c'est énorme ... un peu comme la corpulence de ronaldo :|

12 Déc 2008, 14:09

bha faut bien le nourrir le coco ^^

12 Déc 2008, 16:06

superolive, Ca serait pas mal pourtant.

12 Déc 2008, 17:51

ben oui , mais je vais pas créer de topic dédié , cà n'a pas encore été repris par footmercato :mrgreen:

12 Déc 2008, 18:30

superolive a écrit:
Information
Foot - Transferts - Helguera quitte Valence
Ivan Helguera est libre de tout contrat. Le défenseur central ou milieu défensif espagnol a quitté Valence. L'ancien joueur du Real Madrid ne s'entendait pas du tout avec l'entraîneur Unaï Emery qui voulait absolument se débarasser de lui. Lié avec Valence jusqu'en juin 2011, Helguera a trouvé un accord avec le club pour partir. Il peut désormais signer où il le souhaite.

je vous laisse en tirer les conclusions qui s'imposent :mrgreen:

j'ai envoyé un mail à l'OM pour les prévenir ... !

12 Déc 2008, 20:34

Canard_wc a écrit:
goku a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20081212_131047_127-000-euros-par-mois-pour-ronaldo.html

C'est vraiment pas énorme comme salaire, un gros club français aurait pu faire l'effort...

127 000 EUROS mensuel c'est énorme ... un peu comme la corpulence de ronaldo :|

127 000 c'est énorme? c'est moins que ce qu'un Nasri touchait, ou à l'heure actuelle un Niang, un Ben Arf... A Lyon ça équivaudrait à un joueur normal, et pareil pour Paris...

Je parle en terme de salaire, quand Paris disait qu'il était intouchable ce n'était pas vrai... après je ne parle pas du rapport salaire/état de forme actuel

12 Déc 2008, 21:06

Helguera...pourquoi pas...bon il a quand meme 33 ans le petit gaillard :D ...mais bon dans l'état actuel des choses , on vas pas faire le difficile. :lol:

12 Déc 2008, 21:08

il a quel age makelele ? et giuly ?

faut mieux un helguera a 33 ans qu'un cesar, givet, zubar ou civelli hein :)

12 Déc 2008, 21:15

sonny a écrit:il a quel age makelele ? et giuly ?

faut mieux un helguera a 33 ans qu'un cesar, givet, zubar ou civelli hein :)

c'est pourca que je dis qu il faut pas faire le difficile :D a court terme c'est bien. et surtout dans l'urgence :lol: :lol: :lol:

12 Déc 2008, 21:28

De toute manière Ronaldo voulait pas venir en France car il avait peur de se faire taxer tout son patrimoine à partir de ce moment là c'était foutu.

12 Déc 2008, 21:32

El Maestro a écrit:De toute manière Ronaldo voulait pas venir en France car il avait peur de se faire taxer tout son patrimoine à partir de ce moment là c'était foutu.

Bah il a fait un super choix d e rester au brésil en signant pour l'équipe rival du flamengo (la ou il a fait sa reeducation etc.) .... je crois qu il va passer des moments super tendu la bas :lol: :lol:

12 Déc 2008, 22:51

il vaut quoi maintenant l'ami helguera ?
a l'epoque du real avec makelele, ils formaient une des meilleurs paires en europe

12 Déc 2008, 23:04

il vaut surtout mieux que la défense passoir qu on a :D

12 Déc 2008, 23:05

c'est quoi son poste de formation ? DC ou MDC ?

12 Déc 2008, 23:06

DC c'est son poste

12 Déc 2008, 23:22

Un petit post pour souligner un article de merde, d'un "journaliste" de merde qui pense connaiter quelque chose du foot, qui de surcroit nous sali

http://news.fr.msn.com/sports/football. ... 5#11776294

Le mec nous met dans le meme sac que des racistes comme le zénith, et de milan, lazio, bastia ...

ya vraimentdes gens qui savent pas quoi faire de leur temps

12 Déc 2008, 23:27

je pense que faut meme pas lui faire de la "pub"

13 Déc 2008, 00:16

Les ultras marseillais sont les plus chauds de France. Ils sont sans doute les supporters qui chantent le plus fort, ceux qui mettent aussi le plus de pression sur les joueurs adverses dans l’hexagone. Mais ils sont aussi souvent en conflit avec les supporters des clubs adverses. En témoigne les incidents qui se sont passés en Espagne lors du match de Ligue des champions contre l’Atletico Madrid.

Voila ou mène ton lien ? quel est le problème ?tu vois ou des comparaisons :arrow:

13 Déc 2008, 00:20

helguera et podolski ,ca serait un super mercato à mon gout =P~

13 Déc 2008, 00:29

et ouaddou et kebe, ça te fait pas kiffer ?
Sujet verrouillé