Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Nov 2008, 19:03
quelque part, la concurrence avait pas l'air saine mais bon, c'est vrai que sur la fin, pagis était pas terrible
meme si cissé est revenu sur le banc un petit moment, il avait enchainé de nombreux mauvais match, et on commençait à parler de contrecoup physique...C'etait le moment idéal pour relancer pagis, et on l'avait pas fait (tout de suite du moins)
30 Nov 2008, 16:04
Quand on a foutu Cissé sur le banc Pagis n'a pas mis le moindre but, il n'a pas su gagner sa place.
Cissé l'a fermé et a bossé pour revenir, Pagis a fait le nerveux et a filé des coups
30 Nov 2008, 21:00
Lequipe :
Information
Foot-L1-ASSE - Perrin :«Ils joueurs récompensés»
C'est bien ,allez on apprend à écrire et on revient
01 Déc 2008, 13:26
Comme nous vous l'indiquions dimanche soir Benoît Cheyrou sera suspendu pour le choc OL-OM dans 15 jours. Savait-il avant le match qu'il pouvait être suspendu ? "Non, je ne savais pas" répond l'ancien auxerrois. "Je ne suis pas quelqu'un qui calcule sinon j'aurais essayé de prendre un jaune contre Nice pour être suspendu contre Nancy pour avoir plus de vacances que les autres (sourire) !"
Le milieu de terrain olympien, indispensable à l'équipe actuellement, manquera le sommet du championnat : "Je suis très déçu de ne pas jouer ce gros match" a ainsi commenté Cheyrou.
quelel incompétence dans ce club personne previent les joueurs des risques de suspension lors d'un gros match à venir .vu la faute de BA hier je suis sûr qu'il ne le savait pas non plus
01 Déc 2008, 13:30
en même temps il prend un jaune a la con au bout de 2 minutes de jeu
et HBA était pas a des kilomètres d'en prendre un aussi
01 Déc 2008, 14:09
Information
Didier Drogba : The Autobiography
Drogba sort son autobiographie
Mais qu'est-ce-qu'ils ont tous en ce moment
01 Déc 2008, 14:14
oukimaya a écrit:
Information
Didier Drogba : The Autobiography
Drogba sort son autobiographie
Mais qu'est-ce-qu'ils ont tous en ce moment

argent, argent, argent, c'est le moment des impos, meme pour les anglais.
01 Déc 2008, 14:48
juste avant noel c'est plus la periode qu'apres non ?
01 Déc 2008, 15:04
coton a écrit:Comme nous vous l'indiquions dimanche soir Benoît Cheyrou sera suspendu pour le choc OL-OM dans 15 jours. Savait-il avant le match qu'il pouvait être suspendu ? "Non, je ne savais pas" répond l'ancien auxerrois. "Je ne suis pas quelqu'un qui calcule sinon j'aurais essayé de prendre un jaune contre Nice pour être suspendu contre Nancy pour avoir plus de vacances que les autres (sourire) !"
Le milieu de terrain olympien, indispensable à l'équipe actuellement, manquera le sommet du championnat : "Je suis très déçu de ne pas jouer ce gros match" a ainsi commenté Cheyrou.
quelel incompétence dans ce club personne previent les joueurs des risques de suspension lors d'un gros match à venir .vu la faute de BA hier je suis sûr qu'il ne le savait pas non plus

l'amateurisme qui règne dans le Club c'est hélas pas nouveau. Y'a que de tels clowns pour avoir des résultats aussi médiocres depuis des années malgré tout le fric mis par RLD, malgré les supps, l'aura du club dans les media (et ske ça rapporte en blé), etc etc...

A noter qui rien n'interdit chaque joueur de s'intéresser un peu à son métier hein, surtout juste avant un match aussi important...
01 Déc 2008, 15:27
ouais en meme temps l'arbitre c'est un vrai connard aussi, mettre un jaune au bout de 2 minutes, vive la psychologie...
01 Déc 2008, 20:32
Je l'avais dit qu'il n'était pas au courant qu'il risquait la suspension...Il est pas imbécile à ce point il aurait pas fait ça sinon.
01 Déc 2008, 20:55
Information
L'OM au top sur le net
À défaut d'être en tête du championnat de France, l'Olympique de Marseille peut se consoler avec la première place des mots clés les plus recherchés sur la toile en 2008, via le moteur de recherche "Yahoo France". Le club phocéen devance Paris et Saint-Etienne dans la rubrique football, et pointe à la seconde place du classement général, derrière...Secret Story (!)
http://www.lesdessousdusport.fr/news-sp ... e-net-3238
01 Déc 2008, 21:26
loursin a écrit:
Information
L'OM au top sur le net
À défaut d'être en tête du championnat de France, l'Olympique de Marseille peut se consoler avec la première place des mots clés les plus recherchés sur la toile en 2008, via le moteur de recherche "Yahoo France". Le club phocéen devance Paris et Saint-Etienne dans la rubrique football, et pointe à la seconde place du classement général, derrière...Secret Story (!)
http://www.lesdessousdusport.fr/news-sp ... e-net-3238
La fin qui gâche tout
01 Déc 2008, 21:35
OL Communiqué a suivre ?
01 Déc 2008, 21:40
ballon d'or, le podium
1. C Ronaldo
2. L Messi
3. F Torres
01 Déc 2008, 21:48
Lolo_DV

01 Déc 2008, 23:08
sonny a écrit:ballon d'or, le podium
1. C Ronaldo
2. L Messi
3. F Torres
pas de casillas ?
01 Déc 2008, 23:50
4ème ama.
02 Déc 2008, 14:29
Information
Foot - BEL - Anderlecht - Le cauchemar de Zitka
Daniel Zitka, le gardien d'Anderlecht, a vécu un cauchemar contre Dender (2-0). Sur une intervention aérienne dans sa surface, le visage de l'international tchèque percute la tête d'un adversaire. Zitka se casse alors deux dents. En retombant, l'ancien joueur de Lokeren se fracture le péroné et s'arrache les ligaments de la cheville. Le gardien d'Anderlecht est alors évacué sur la civière mais l'un des porteurs fait un malaise en chemin et le joueur tombe alors par terre. Finalement conduit à l'hôpital, Zitka sera bientôt opéré et sera absent de longs mois.
02 Déc 2008, 14:53
Ouch
Dans les meilleurs Charly Chaplin on l'aurait pas faite celle là.