Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:InformationDidier Drogba : The Autobiography
Drogba sort son autobiographie![]()
Mais qu'est-ce-qu'ils ont tous en ce moment
coton a écrit:Comme nous vous l'indiquions dimanche soir Benoît Cheyrou sera suspendu pour le choc OL-OM dans 15 jours. Savait-il avant le match qu'il pouvait être suspendu ? "Non, je ne savais pas" répond l'ancien auxerrois. "Je ne suis pas quelqu'un qui calcule sinon j'aurais essayé de prendre un jaune contre Nice pour être suspendu contre Nancy pour avoir plus de vacances que les autres (sourire) !"
Le milieu de terrain olympien, indispensable à l'équipe actuellement, manquera le sommet du championnat : "Je suis très déçu de ne pas jouer ce gros match" a ainsi commenté Cheyrou.
quelel incompétence dans ce club personne previent les joueurs des risques de suspension lors d'un gros match à venir .vu la faute de BA hier je suis sûr qu'il ne le savait pas non plus
loursin a écrit:InformationL'OM au top sur le net
À défaut d'être en tête du championnat de France, l'Olympique de Marseille peut se consoler avec la première place des mots clés les plus recherchés sur la toile en 2008, via le moteur de recherche "Yahoo France". Le club phocéen devance Paris et Saint-Etienne dans la rubrique football, et pointe à la seconde place du classement général, derrière...Secret Story (!)
http://www.lesdessousdusport.fr/news-sp ... e-net-3238
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 29 invités