Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

28 Nov 2008, 12:44

J'avoue c'est cher pour un match de D3... :shock:

En même temps, on sait que les prix des billets en Angleterre est élevés (peut-être que les clubs vont revoir leur tarif à la baisse)

28 Nov 2008, 12:54

sonny a écrit:
alexduke a écrit:lequipe.fr
28/11/2008 11:35
Foot - ANG - L'affluence moyenne en baisse
Selon une enquête du Daily Telegraph, l'affluence moyenne dans les stades anglais aurait légèrement baissé cette saison. Pour être très précis, le quotidien britannique avance le chiffre de 920 spectacteurs en moins, lors de chaque rencontre. Pas de quoi en faire un plat certes, sauf peut-être pour les dirigeants de Newcastle, club qui a perdu le plus de spectateurs par rapport à l'an passé, plus de 4500 précisément. Sunderland, également cité, est le deuxième plus mauvais élève, avec une perte supérieure à 3000 spectateurs.

L'enquête précise par ailleurs qu'aucun match du week-end à venir n'affiche pour l'instant complet, pas même le choc de dimanche entre Chelsea et Arsenal. Aucune explication n'est en revanche fournie sur cette baisse de la fréquentation dans les stades. Il y a toutefois fort à parier que la crise économique mondiale est l'un des facteurs majeurs de ce phénomène.

La raison est simple, le prix des places de plus en plus cheres, les clubs ont sans doute atteint la limite des prix des billets acceptable par le fan.
Pour info, un pote a achete 2 billets pour le match de Leeds lors du Boxing Day, 33£ chacun (~40€ le billet :shock: ) pour voir un match de 3eme division!! Un peu comme si on paye 40€ pour aller voir Istres-Cassis Carnoux!!

quand tu pense qu'en L2 Creteil faisait des abos a 15-20€la saison :roll:

bon ok on voit p-e plus de jeu avec Leeds qu'avec Creteil mais faut pas déconner quand meme.

une place en Premierleague = un abo en France

Bon tu payes aussi pour aller dans un super stade, Elland Road est sans doute bien mieux que les 3/4 des stades de L1, mais je pense qu'ils sont vraiment a la limite de ce qu'ils peuvent imposer niveaux prix.

Tout les anglais n'en reviennent pas quand je leur dis que l'abonnement en virage au Vel' me coutait aux alentour de 100€ il y a de ca 4-5 ans. Ici, un abo pour une saison a Norwich ( en L2) a un emplacement plus ou moins equivalent a une ganay centre lateral coute dans les 600€. Certe le stade est joli, couvert :evil: et t'es toujours assez proche de la pelouse.

28 Nov 2008, 13:17

superolive a écrit:+1 , genre le PSG est plus ambitieux que l'OM :roll:

Genre j'ai pas compris ça. :D

28 Nov 2008, 14:40

IL cherche juste un club en france, il sait très bien qu'a Marseille il n est pas la bienvenue

28 Nov 2008, 16:11

carma a écrit:
sonny a écrit:
carma a écrit:
Betsamee a écrit:espérons que Tremoulinas soit de la fête [-o<

J'ai pensé à toi quand dans ma partie de PES "je suis une légende" je me suis retrouvé sélectionné en équipe de france aux côtés de Tremoulinas

voici la meilleur pub pour FIFA09 possible

J'en doute pas, mais bon sur pc Fifa c'est du caca, et le PES me semble un poil moins arcade que sur ps3. Mais j'avoue que l'équipe de France 2012 avec Bonnart/Tremoulinas comme latéraux, et coutadeur en 6, ça fait peur :mrgreen:

:lol:

Pareil.

J'ai de suite pensé à Bets quand j'ai vu Trémoulinas en EDF.J'ai voulu faire un screen mais j'ai pas osé :lol:

+1 pour l'EDF de 2012 sur PES, Bonnard, Yohann Pelé, Trémoulinas,Coutadeur,Briand :lol:

28 Nov 2008, 16:12

Information
Enrique Cerezo (président de l'Atlético) : "Nous visons une victoire à Marseille avec l'équipe de gala. Marseille est une ville civilisée et je suis sûr qu'il n'y aura pas de problème".

Après avoir nargué et insulté les supporters de l'OM, le retrounement de veste est quand meme assez :shock:

Meme si je pense que c'est du bluff :evil: :evil:

28 Nov 2008, 16:31

meh75 a écrit:IL cherche juste un club en france, il sait très bien qu'a Marseille il n est pas la bienvenue

c'est dommage parce que c'est un bon joueur quand même. A l'époque moi j'étais fan

28 Nov 2008, 18:00

Luccin, à la place de M'Bami ce serait vraiment pas un problème...

28 Nov 2008, 19:26

[quote="oukimaya"]
Information
Enrique Cerezo (président de l'Atlético) : "Nous visons une victoire à Marseille avec l'équipe de gala. Marseille est une ville civilisée et je suis sûr qu'il n'y aura pas de problème".

Viens voir comment on est civilisées espèce de b******** :evil:

28 Nov 2008, 22:29

Je crois que les espanches nous prennent vraiment pour un club de 3ème zone, et pour des amoindris du bulbe, accessoirement.

Si nos joueurs sont pas ultra(TM)-motivés sur ce match, je vois pas quand ils le seront... :twisted:

29 Nov 2008, 01:07

"A Marseille, j'ai vécu un truc extraordinaire mais, à la fin, la concurrence n'était pas saine : ce n'était pas le meilleur qui jouait, explique posément l'attaquant rennais. J'y serais bien resté une saison de plus mais, dans ce contexte, le mieux était de trouver un nouveau challenge"@Pagis

29 Nov 2008, 01:09

randoulou, les chouchou d'Emon étaient sur le terrain ?

29 Nov 2008, 09:25

Ouais, 'fin si on replace les choses dans leur contexte, il n'a marqué qu'un but en 6 mois et a, par contre, collectionner les mauvais gestes sur le terrain

29 Nov 2008, 11:02

Pendant ce temps la Cissé empilais les buts

29 Nov 2008, 13:57

Enorme la réécriture de l'histoire par certains.

Pagis qui était en pleine forme (victoire contre St-Etienne) se retrouve du jour au lendemain sur le banc avec le retour de blessure de Cissé. A partir de ce moment là il a du mal, même s'il nous délivre qd même contre Lyon dans le fameux match de coupe de France.

Cissé n'a emplilé les buts que beaucoup plus tard.

29 Nov 2008, 15:33

JRD, exactement.
Cela aurait été positif de faire tourner les 2, mais Emon titularisait sans cesse Cissé, qui avait pourtant du mal à revenir.

29 Nov 2008, 16:19

vue dans le match de Hearts-Rangers cette apres midi

un drapeau de l'union jack avec la citation de the famine's song (la famine est finie vous pouvez rentrer chez vous etc.)en début de match , c supporter des 2 coins toujours aussi impressionnant dans la connerie et dans la haine
:roll:

29 Nov 2008, 17:43

Réserver à Cissé un traitement de faveur était un choix logique. Il était censé être le grande star de l'attaque et avait besoin de matchs pour retrouver son niveau au sortir de son long arrêt.

29 Nov 2008, 18:33

Pagis n'a pas supporté la concurrence c'est tout

29 Nov 2008, 18:33

JRD a écrit:Enorme la réécriture de l'histoire par certains.

Pagis qui était en pleine forme (victoire contre St-Etienne) se retrouve du jour au lendemain sur le banc avec le retour de blessure de Cissé. A partir de ce moment là il a du mal, même s'il nous délivre qd même contre Lyon dans le fameux match de coupe de France.

Cissé n'a emplilé les buts que beaucoup plus tard.

Pagis faisait preuve d'une nervosité et d'une baisse de forme notable les dernières semaines avant le retour de Djib, il faut pas l'oublier :wink:

Par contre ce qu'il dit est surement vrai, Emon power quoi, un gestion d'adjoint et pas de coach :?
Sujet verrouillé