En même temps, on sait que les prix des billets en Angleterre est élevés (peut-être que les clubs vont revoir leur tarif à la baisse)
Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:alexduke a écrit:lequipe.fr28/11/2008 11:35
Foot - ANG - L'affluence moyenne en baisse
Selon une enquête du Daily Telegraph, l'affluence moyenne dans les stades anglais aurait légèrement baissé cette saison. Pour être très précis, le quotidien britannique avance le chiffre de 920 spectacteurs en moins, lors de chaque rencontre. Pas de quoi en faire un plat certes, sauf peut-être pour les dirigeants de Newcastle, club qui a perdu le plus de spectateurs par rapport à l'an passé, plus de 4500 précisément. Sunderland, également cité, est le deuxième plus mauvais élève, avec une perte supérieure à 3000 spectateurs.
L'enquête précise par ailleurs qu'aucun match du week-end à venir n'affiche pour l'instant complet, pas même le choc de dimanche entre Chelsea et Arsenal. Aucune explication n'est en revanche fournie sur cette baisse de la fréquentation dans les stades. Il y a toutefois fort à parier que la crise économique mondiale est l'un des facteurs majeurs de ce phénomène.
La raison est simple, le prix des places de plus en plus cheres, les clubs ont sans doute atteint la limite des prix des billets acceptable par le fan.
Pour info, un pote a achete 2 billets pour le match de Leeds lors du Boxing Day, 33£ chacun (~40€ le billet) pour voir un match de 3eme division!! Un peu comme si on paye 40€ pour aller voir Istres-Cassis Carnoux!!
quand tu pense qu'en L2 Creteil faisait des abos a 15-20€la saison![]()
bon ok on voit p-e plus de jeu avec Leeds qu'avec Creteil mais faut pas déconner quand meme.
une place en Premierleague = un abo en France
superolive a écrit:+1 , genre le PSG est plus ambitieux que l'OM
carma a écrit:sonny a écrit:carma a écrit:Betsamee a écrit:espérons que Tremoulinas soit de la fête
J'ai pensé à toi quand dans ma partie de PES "je suis une légende" je me suis retrouvé sélectionné en équipe de france aux côtés de Tremoulinas
voici la meilleur pub pour FIFA09 possible
J'en doute pas, mais bon sur pc Fifa c'est du caca, et le PES me semble un poil moins arcade que sur ps3. Mais j'avoue que l'équipe de France 2012 avec Bonnart/Tremoulinas comme latéraux, et coutadeur en 6, ça fait peur
meh75 a écrit:IL cherche juste un club en france, il sait très bien qu'a Marseille il n est pas la bienvenue
JRD a écrit:Enorme la réécriture de l'histoire par certains.
Pagis qui était en pleine forme (victoire contre St-Etienne) se retrouve du jour au lendemain sur le banc avec le retour de blessure de Cissé. A partir de ce moment là il a du mal, même s'il nous délivre qd même contre Lyon dans le fameux match de coupe de France.
Cissé n'a emplilé les buts que beaucoup plus tard.
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, Google [Bot], XFG et 54 invités