[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Olympien » 03 Nov 2006, 19:31

les Troyens aussi :shock: :arrow:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar raptorinfire » 03 Nov 2006, 19:39

Confetize a écrit:Drogba a rempilé pour 2 saison chez les blues.
http://www.eurosport.fr/football/tpfull ... 0501.shtml

c'est bizarre moi j'ai vu 4 ans et pourtant c'est aussi eurosport... #-o

http://www.eurosport.com/football/premiership/2006-2007/sport_sto1000597.shtml
"Pays heureux pays foireux, Pays en guerre pays prospère" @Ernest-Antoine Seillière
raptorinfire
Newbie

Messagepar lemarseyer » 03 Nov 2006, 20:00

Les nommés pour l'élection du joueur de Ligue 1 du mois d'octobre sont tous lyonnais. Il s'agit de Juninho, Cris et Kim Källström.

Source: eurosport.fr

:mrgreen:
lemarseyer
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 03 Nov 2006, 20:10

les deux premiers je dis pas, mais Kallstrom cire le banc (meme s'il est énorme quand il rentre)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 03 Nov 2006, 20:11

Drogba prolonge avec Chelsea jusqu'en 2010 d'après RMC.

Vous en faites pas, comme toutes les autres stars il arrivera bien un jour à 34 ans et on sera là pour l'accueillir... 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sonny » 03 Nov 2006, 22:26

ZiZiR, je ne compte pas t'aider redaface2
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Dinopatou » 04 Nov 2006, 03:26

sonny a écrit:
warziso a écrit:
Il s’agit d’un jeune joueur de Rennes qui a disputé 8 rencontres cette saison.
Qu’a-t-il dit ?

Il a estimé que les arbitres étaient indulgents avec l’OL et qu’il était « plus facile de siffler un penalty pour l’OL que pour une autre équipe ». Qu’en pensez-vous ?
Il est jeune et manque donc d’expérience. Je pense qu’il faut savoir maîtriser ses nerfs avant un match aussi important que celui de samedi. Critiquer les arbitres et attaquer l’OL n’est pas un signe de sérénité. Pour son information, je lui rappellerai que l’Olympique Lyonnais n’a obtenu qu’un seul penalty cette saison qui ne fut d’ailleurs pas décisif (Janot ayant arrêté le penalty de Juninho face à Saint-Etienne) alors que Rennes en a eu 3. Je trouve donc sa remarque orientée et vicieuse, a fortiori de la part d’un jeune joueur.

bien renseigné 8)

normal les OLarbitres tiennent un classement.... arf non faut que je trouve qqc hde different :wink:

ba le mec se la joue "ouais je le meprise, c'est qui Julien Marveaux alors que le journaliste parle de Sylvain 5 secondes avant" (d'ailleur notez le OL communiqué en forme d'interview. ca fait un peu je me pose les questions moi meme et je me parle a la 3eme personne :ptdr:. putain il a quel age :roll: )

mais le mec fait style il sait pas qui est Marveaux mais il connais exactement le nombre de penalty obtenu par Rennes. super pour un mec qui neglige ce club et qui ne s'y interesse pas.

allez Jean Mimi, combien de metre parcouru par Niang lors du 3eme 1/4 d'heure, et combien d'appuie sur le pied droit pour Bamogo lors des minutes impaires ? :mrgreen:

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=28557&pid=101002

itw de Houiller

Que pensez-vous de cette équipe de Rennes ?

Ils vont bien mieux que lors de leur début saison durant lequel ils étaient dans une période de flou. La preuve c’est qu’ils n’ont pas été loin de ramener un match nul du Parc des Princes. Il s’agit d’une bonne équipe qui, au passage, a obtenu 3 penaltys. De notre côté, comme toute équipe possédant la meilleure attaque du championnat, nous avons été plus souvent dans la surface adverse que les autres équipes mais nous n’en avons obtenu qu’un seul.

Ca commence vaguement à tourner à l'obsession, chez eux, cette histoire de penaltys :mrgreen:

- Vous avez bien dormi cette nuit ?
- Oui, j'ai bien dormi cette nuit, alors que se profilait pourtant le choc contre Rennes qui, au passage, a obtenu 3 penaltys, alors que nous n'en avons eu qu'un seul

- Thé ou Café ?
- Afin de bien démarrer ma OLjournée, je vais prendre un OLCafé... J'ai besoin d'être en forme afin de lutter contre cette équipe de Rennes qui, rappellons le, a obtenu 3 penaltys, soit 300 % de notre total à nous, bien que nous soyons meilleure attaque

- Avez-vous prévu un footing matinal ?
- Le groupe effectuera une séance afin de procéder au réveil musculaire, qui sera nécessaire contre Rennes, puisqu'ils ont obtenu 3 penaltys, alors que nous n'en avons eu qu'un seul
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Coyote » 04 Nov 2006, 08:51

Dinopatou a écrit:http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=28557&pid=101002

itw de Houiller

Que pensez-vous de cette équipe de Rennes ?

Ils vont bien mieux que lors de leur début saison durant lequel ils étaient dans une période de flou. La preuve c’est qu’ils n’ont pas été loin de ramener un match nul du Parc des Princes. Il s’agit d’une bonne équipe qui, au passage, a obtenu 3 penaltys. De notre côté, comme toute équipe possédant la meilleure attaque du championnat, nous avons été plus souvent dans la surface adverse que les autres équipes mais nous n’en avons obtenu qu’un seul.

C'est incroyable, je pensais à un fake, mais non :shock:
Ce type est vraiment puant !
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 04 Nov 2006, 09:59

ZiZiR a écrit:Ne sachant où poser ma question, j'la pose ici

J'aimerais bien aller voir le match Troyes - OM prévu le 25/11 à 20h (logiquement sa devrait pas changer, nan ?) et j'voudrais savoir à partir de quand on peut acheter les places via les résaux France Billet et TicketNet ?

Pasque si j'veux avoir de bons tarifs pour le train faut que j'les prenne le plus tôt possible

Si quelqu'un pouvait m'aider (un Troyen ?) :wink:

Merci
les billets tu pourras en avoir devant le stade pour aller dans le kop. Pour etre large, compte 30€
le train, si t'as moins de 26 ans, y a la carte 12-25 et escapade si t'es plus agé. Mais c'est interessant seulement si tu prends souvent le train. paris-troyes ca doit etre du 50€ a/r sans reduction. Tu peux tjs tenter le stop

si tu veux bringuer ou manger, a 300m sur grd boulevard a dte de la gare, y a un resto mexicain. La despé coule a flot et la serveuse est sympathique 8)
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar warziso » 04 Nov 2006, 10:00

:ptdr: :shock:
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 04 Nov 2006, 10:16

lemarseyer a écrit:
Les nommés pour l'élection du joueur de Ligue 1 du mois d'octobre sont tous lyonnais. Il s'agit de Juninho, Cris et Kim Källström.

Source: eurosport.fr

cris
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar etoui » 04 Nov 2006, 10:18

cris pas comme ca voyons, l'amour et la justice vaincron un jour les forces du mal
Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.
etoui
En formation
En formation

Messagepar beenie » 04 Nov 2006, 10:30

etoui a écrit:cris pas comme ca voyons, l'amour et la justice vaincron un jour les forces du mal
:lol:

L'Amour est l'Amour. Seule sa voix amène à la paix et permet le pardon
Ali "A.M.O.UR"
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar carma » 04 Nov 2006, 11:26

Le sondage du jour du torchon est à vomir
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 04 Nov 2006, 12:22

04/11/2006
Foot - L1 - Paris-SG : Pauleta nie les insultes

Suspendu deux matches (plus un avec sursis) suite aux incidents à la fin de Paris-SG-Rennes (1-0), Pedro Pauleta est revenu pour la première fois vendredi soir sur les circonstances de son expulsion et la sanction qui s'en est suivi.

Le capitaine parisien s'est d'abord dit soulagé de ne pas avoir écopé d'une peine plus lourde : «Avec tout ce que j'ai lu et entendu les jours précédents, je pensais que j'allais prendre six mois, un an, voire que ma carrière serait terminée. Alors, seulement deux matches, je suis content.» L'attaquant portugais a ensuite nié avoir traité l'arbitre de touche, Corinne Lagrange, de «pouffiasse» (le mot est cité dans le rapport des arbitres à la commission) : «Je me suis énervé en lui demandant pourquoi elle réclamait un carton rouge après une faute (sur le Rennais Didot, NDR) qui ne le méritait pas. C'est tout. Je n'ai jamais utilisé ce terme. Je ne connaissais même pas ce mot !». Pauleta précise enfin qu'il n'est pas allé s'excuser auprès de Madame Lagrange à la fin de la rencontre : «Je ne vois pas pourquoi j'y serais allé puisque je n'ai rien fait.»

Le Paris-SG devra se passer des services de son buteur (6 réalisations depuis le début de la saison en L1) contre Lens dimanche, puis au Mans le week-end prochain.

:lol: Pas de poufiasse, pas de...© :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ganjatateur » 04 Nov 2006, 12:31

:ptdr:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 04 Nov 2006, 13:17

Dinopatou, j'adore son passage "on est plus souvent dans la surface adverse car on a la meilleur attaque"

ca j'en suis pas sur, ils marques bcp en dehors de la surface :roll: hein juninho et la gravité lyonnaise arrivé aux 20 metres :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Confetize » 04 Nov 2006, 13:24

carma a écrit:Le sondage du jour du torchon est à vomir

Laisse les se masturber, pendant ce temps, on nous fout la paix.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar manuchao » 04 Nov 2006, 13:30

J'ai appris un truc pendant mon voyage .

Savez-vous comment on surnomme Mamadou Niang au Sénégal :?:

Beinh on le surnomme le B52 :o

Image
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar ganjatateur » 05 Nov 2006, 11:00

Higuain a reçu une pré-convocation pour le match France/Grèce!

Source: Téléfoot
ganjatateur
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin