Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:Drogba a rempilé pour 2 saison chez les blues.
http://www.eurosport.fr/football/tpfull ... 0501.shtml
Les nommés pour l'élection du joueur de Ligue 1 du mois d'octobre sont tous lyonnais. Il s'agit de Juninho, Cris et Kim Källström.
Source: eurosport.fr
sonny a écrit:warziso a écrit:Il s’agit d’un jeune joueur de Rennes qui a disputé 8 rencontres cette saison.
Qu’a-t-il dit ?
Il a estimé que les arbitres étaient indulgents avec l’OL et qu’il était « plus facile de siffler un penalty pour l’OL que pour une autre équipe ». Qu’en pensez-vous ?
Il est jeune et manque donc d’expérience. Je pense qu’il faut savoir maîtriser ses nerfs avant un match aussi important que celui de samedi. Critiquer les arbitres et attaquer l’OL n’est pas un signe de sérénité. Pour son information, je lui rappellerai que l’Olympique Lyonnais n’a obtenu qu’un seul penalty cette saison qui ne fut d’ailleurs pas décisif (Janot ayant arrêté le penalty de Juninho face à Saint-Etienne) alors que Rennes en a eu 3. Je trouve donc sa remarque orientée et vicieuse, a fortiori de la part d’un jeune joueur.
bien renseigné
normal les OLarbitres tiennent un classement.... arf non faut que je trouve qqc hde different
ba le mec se la joue "ouais je le meprise, c'est qui Julien Marveaux alors que le journaliste parle de Sylvain 5 secondes avant" (d'ailleur notez le OL communiqué en forme d'interview. ca fait un peu je me pose les questions moi meme et je me parle a la 3eme personne . putain il a quel age )
mais le mec fait style il sait pas qui est Marveaux mais il connais exactement le nombre de penalty obtenu par Rennes. super pour un mec qui neglige ce club et qui ne s'y interesse pas.
allez Jean Mimi, combien de metre parcouru par Niang lors du 3eme 1/4 d'heure, et combien d'appuie sur le pied droit pour Bamogo lors des minutes impaires ?
Que pensez-vous de cette équipe de Rennes ?
Ils vont bien mieux que lors de leur début saison durant lequel ils étaient dans une période de flou. La preuve c’est qu’ils n’ont pas été loin de ramener un match nul du Parc des Princes. Il s’agit d’une bonne équipe qui, au passage, a obtenu 3 penaltys. De notre côté, comme toute équipe possédant la meilleure attaque du championnat, nous avons été plus souvent dans la surface adverse que les autres équipes mais nous n’en avons obtenu qu’un seul.
Dinopatou a écrit:http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=28557&pid=101002
itw de HouillerQue pensez-vous de cette équipe de Rennes ?
Ils vont bien mieux que lors de leur début saison durant lequel ils étaient dans une période de flou. La preuve c’est qu’ils n’ont pas été loin de ramener un match nul du Parc des Princes. Il s’agit d’une bonne équipe qui, au passage, a obtenu 3 penaltys. De notre côté, comme toute équipe possédant la meilleure attaque du championnat, nous avons été plus souvent dans la surface adverse que les autres équipes mais nous n’en avons obtenu qu’un seul.
les billets tu pourras en avoir devant le stade pour aller dans le kop. Pour etre large, compte 30€ZiZiR a écrit:Ne sachant où poser ma question, j'la pose ici
J'aimerais bien aller voir le match Troyes - OM prévu le 25/11 à 20h (logiquement sa devrait pas changer, nan ?) et j'voudrais savoir à partir de quand on peut acheter les places via les résaux France Billet et TicketNet ?
Pasque si j'veux avoir de bons tarifs pour le train faut que j'les prenne le plus tôt possible
Si quelqu'un pouvait m'aider (un Troyen ?)
Merci
crislemarseyer a écrit:Les nommés pour l'élection du joueur de Ligue 1 du mois d'octobre sont tous lyonnais. Il s'agit de Juninho, Cris et Kim Källström.
Source: eurosport.fr
:lol:etoui a écrit:cris pas comme ca voyons, l'amour et la justice vaincron un jour les forces du mal
04/11/2006
Foot - L1 - Paris-SG : Pauleta nie les insultes
Suspendu deux matches (plus un avec sursis) suite aux incidents à la fin de Paris-SG-Rennes (1-0), Pedro Pauleta est revenu pour la première fois vendredi soir sur les circonstances de son expulsion et la sanction qui s'en est suivi.
Le capitaine parisien s'est d'abord dit soulagé de ne pas avoir écopé d'une peine plus lourde : «Avec tout ce que j'ai lu et entendu les jours précédents, je pensais que j'allais prendre six mois, un an, voire que ma carrière serait terminée. Alors, seulement deux matches, je suis content.» L'attaquant portugais a ensuite nié avoir traité l'arbitre de touche, Corinne Lagrange, de «pouffiasse» (le mot est cité dans le rapport des arbitres à la commission) : «Je me suis énervé en lui demandant pourquoi elle réclamait un carton rouge après une faute (sur le Rennais Didot, NDR) qui ne le méritait pas. C'est tout. Je n'ai jamais utilisé ce terme. Je ne connaissais même pas ce mot !». Pauleta précise enfin qu'il n'est pas allé s'excuser auprès de Madame Lagrange à la fin de la rencontre : «Je ne vois pas pourquoi j'y serais allé puisque je n'ai rien fait.»
Le Paris-SG devra se passer des services de son buteur (6 réalisations depuis le début de la saison en L1) contre Lens dimanche, puis au Mans le week-end prochain.
carma a écrit:Le sondage du jour du torchon est à vomir
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 153 invités