sinon, Zlatan, deja un trophé

Modérateur: Modérateurs
greg_suomi a écrit:Ryo Saeba a écrit:greg_suomi, a part lui je vois personne d'autre![]()
Il doit y en avoir dans les equipes jeunes ou moins connu. Pour ca, il faut bien connaitre le club. J'imagine qu'il doit y avoir des omlivers qui suivent d'autres clubs.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:Maoulida a Luis attaque a dit que sa prochaine bandelette serait pour les supporters et nottament les forumistes.... :shock:![]()
...
J'espere qu'il va la sortir au parc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le touriste a écrit:le vengeur a écrit:Maoulida a Luis attaque a dit que sa prochaine bandelette serait pour les supporters et nottament les forumistes.... :shock:![]()
...
![]()
![]()
J'imagine un : Beenie, c'est pour toi
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Castor_Troy a écrit:le touriste,
faut demander à peezee; il en avait préparé une ou deux bien sympa pour Maoulida.
le touriste a écrit:le vengeur a écrit:Maoulida a Luis attaque a dit que sa prochaine bandelette serait pour les supporters et nottament les forumistes.... :shock:![]()
...
![]()
![]()
J'imagine un : Beenie, c'est pour toi
le vengeur a écrit:Maoulida a Luis attaque a dit que sa prochaine bandelette serait pour les supporters et nottament les forumistes....![]()
![]()
...
Meilleur réalisateur de L1 en 1996 avec Monaco, puis en 2000 et 2001 avec l'Olympique lyonnais, le Brésilien Sonny Anderson revient à Lyon comme entraîneur des attaquants, un poste qu'il cumulera avec la présidence de la Fondation OL, une structure qui vient d'être créée et qui a pour but de fédérer les actions à caractère caritatif et social menées par le club.
Sonny Anderson, âgé aujourd'hui de 36 ans, a porté les couleurs de l'Olympique lyonnais de 1999 à 2003 et a remporté les deux premiers titres (2002, 2003) du quintuple champion de France. Après son départ de l'OL, il a joué à Villareal puis au Qatar où il a terminé sa carrière au printemps 2006.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 69 invités