Modérateur: Modérateurs
greg_suomi a écrit:Ryo Saeba a écrit:greg_suomi, a part lui je vois personne d'autre
Il doit y en avoir dans les equipes jeunes ou moins connu. Pour ca, il faut bien connaitre le club. J'imagine qu'il doit y avoir des omlivers qui suivent d'autres clubs.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:Maoulida a Luis attaque a dit que sa prochaine bandelette serait pour les supporters et nottament les forumistes.... :shock: ...
J'espere qu'il va la sortir au parc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le touriste a écrit:le vengeur a écrit:Maoulida a Luis attaque a dit que sa prochaine bandelette serait pour les supporters et nottament les forumistes.... :shock: ...
J'imagine un : Beenie, c'est pour toi
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Castor_Troy a écrit:le touriste,
faut demander à peezee; il en avait préparé une ou deux bien sympa pour Maoulida.
le touriste a écrit:le vengeur a écrit:Maoulida a Luis attaque a dit que sa prochaine bandelette serait pour les supporters et nottament les forumistes.... :shock: ...
J'imagine un : Beenie, c'est pour toi
le vengeur a écrit:Maoulida a Luis attaque a dit que sa prochaine bandelette serait pour les supporters et nottament les forumistes.... ...
Meilleur réalisateur de L1 en 1996 avec Monaco, puis en 2000 et 2001 avec l'Olympique lyonnais, le Brésilien Sonny Anderson revient à Lyon comme entraîneur des attaquants, un poste qu'il cumulera avec la présidence de la Fondation OL, une structure qui vient d'être créée et qui a pour but de fédérer les actions à caractère caritatif et social menées par le club.
Sonny Anderson, âgé aujourd'hui de 36 ans, a porté les couleurs de l'Olympique lyonnais de 1999 à 2003 et a remporté les deux premiers titres (2002, 2003) du quintuple champion de France. Après son départ de l'OL, il a joué à Villareal puis au Qatar où il a terminé sa carrière au printemps 2006.
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas et 140 invités