Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

QUi en ALG?

Taiwo
123
55%
Cantareil
84
38%
Cesar
16
7%

Nombre total de votes : 223

Arriere lateral Gauche

14 Aoû 2006, 10:52

On en parle un peu partout sur le forum donc j ouvre un sujet

Le probleme se pose. Hier soir, la plupart des attaques rennaises sont venus de la gauche et on a sacrement eté debordés. J suis pas genre a juger vite un joueur mais là, ca fait 6 mois que c est comme ça.

Alors parmi les choix possibles qu offre l effectif, souhaitez vous voir un autre que Taiwo a cette place ou pas?

Moi, j opterai pour un cantareil; Je suis simplement curieux de voir si apres une quinzaine de match il ferait pas l affaire. Taiwo, perso j en ai marre et il a regressé lors des 6 derniers mois... ca craint pour un jeune.

balancez vos avis et voter sur le poll SVP

14 Aoû 2006, 10:54

cesar a part etre gaucher je vois pas pourquoi il jouerait en ArG, niveau debordement percussion centre je suis pas sur que ca soit ne serait ce que minimum

14 Aoû 2006, 10:58

Taïwo est plus talentueux que Cantareil mas ce dernier est peut être plus rassurant défensivement.

A voté Taïwo 8)

14 Aoû 2006, 11:00

perso, j'aimerai bien Cantareil, par défaut... j'aimerai bien un recruté, style Signorino.

14 Aoû 2006, 11:02

On fait avec les moyens du bord et je trouve que Taïwo a bien taclé hier soir contrairement à la saison passée où il était absent et se faisait lober à chaque fois
peut être que cette année il a conscience qu'il fallait être prêt du défenseur,
même si les grosses occasz rennaises sont venus de sont côtés,
et que contre d'autres équipes ça pardonnera pas

14 Aoû 2006, 11:03

darkmall a écrit:perso, j'aimerai bien Cantareil, par défaut... j'aimerai bien un recruté, style Signorino.

Ouais, ben en fait je suis comme toi; mais j ai volontairement pas evoqué cette issue car on en recrutera pas avant l année prochaine

14 Aoû 2006, 11:05

Taiwo 8) ....par defaut :(

14 Aoû 2006, 11:10

Cantareil... Taiwo laisse des trous énormes sur son coté, il est à 2m de son attaquant.

Contre des équipes moyennes, ca passe, mais lorqu il va se retrouver contre des Faubert ou Keita, ca va faire mal.

14 Aoû 2006, 11:11

Alors la on élie le moins mauvais si je comprends bien :mrgreen:
dralnar, je présume que t'es le seul à avoir voté César :lol:
Sinon perso j'ai voté Taiwo, pas parce qu'il me rassure ou que je le trouve bon en ce moment, mais juste parce qu'il est moins mauvais que Cantareil. Après pour César je veux pas débattre, un arrière latéral qui sait pas courir à plus de 15km/h et sans technique, j'oublie...

14 Aoû 2006, 11:13

Il manque "l'avenir de l'OM"@RLD dans le sondage

jesors

14 Aoû 2006, 11:16

villareal veut se séparer de sorin, c'est le moment de le prendre 8)

14 Aoû 2006, 11:16

zythoun non c'est moi qui ai mis César :wink: . juste pour voir la réaction des autres. :oops:

14 Aoû 2006, 11:18

cantareil est j'essayerai bien Taiwo a coté de Cana, en MD il peut car il a le physique nécessaire... a voir mais j'aimerais bien voir ce que sa donne comme sa

14 Aoû 2006, 11:19

Espree a écrit:zythoun non c'est moi qui ai mis César :wink: . juste pour voir la réaction des autres. :oops:

Alors, heureux ? :?

Ryo Saeba, ca fait depuis 2mois que Sorin est sur la liste des transferts mais bon son salaire est :shock: et je pense pas qu'un arrière gauche soit la priorité des dirigeants. Déjà qu'on a du mal à doubler correctement les postes...

14 Aoû 2006, 11:19

Cantareil ne me parait pas plus sur que taiwo.

14 Aoû 2006, 11:21

cantareil m'a pas plus convaincu contre berne que taiwo. Il est jeune laissons le progresser. la Foot, c'est pas PES ou FM où les joueurs progressent à vue d'oeil. certes, c'est pas ashley Cole mais il a pas vraiment de concurrence.

a voté taiwo logiquement, faute de mieux

14 Aoû 2006, 11:21

J'attends de voir le match retour contre les p'tits suisses pour repondre. Comme Taiwo sera suspendu, je pourrai mieux juger Cantereil

14 Aoû 2006, 11:22

César jouait pas ARG avant de venir à l'OM ?
Sinon, notre coté gauche est notre maillon faible, faudrait que niang redescende un peu plus et file un coup de main à Tata yoyo.

14 Aoû 2006, 11:23

ElToM a écrit:cantareil est j'essayerai bien Taiwo a coté de Cana, en MD il peut car il a le physique nécessaire... a voir mais j'aimerais bien voir ce que sa donne comme sa

Mais bien sur... comme ca on a personne qui a une vision du jeu pour distiller des bons ballons...

Boudoum93, +1, ceux qui trouvent que cantareil est plus sur que taiwo, il suffit de voir le nombre de fois ou il a été à l'ouest contre bernes (qui a pas le niveau de la L1...) c'était peut être pas un match facile mais on sent qu'il a pas encore les facultés de placement. Il est pas physique, court moins vite que taiwo, apporte moins offensivement (même si taye en ce moment apporte moins)
Enfin la comparaison est juste la pour faire plaisir aux anti taiwo... Après si y'avait un vrai arrière gauche sur le banc, on pourrait comparer. Mais là, il faut se rendre à l'évidence et prendre le moins mauvais choix...

14 Aoû 2006, 11:24

Cantareil en attendant que Taiwo se reveille :?
Faut pas oublier que Cantareil a fait de bons matchs la saison passée quand il a eu chance...
On aurait du recruter Belhadj de Sedan :lol: :twisted:
Répondre