Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

QUi en ALG?

Taiwo
123
55%
Cantareil
84
38%
Cesar
16
7%

Nombre total de votes : 223

14 Aoû 2006, 19:47

ElToM a écrit:cantareil est j'essayerai bien Taiwo a coté de Cana, en MD il peut car il a le physique nécessaire... a voir mais j'aimerais bien voir ce que sa donne comme sa

Idem, Taiwo serait meilleur je pense en milieu qu'arrière gauche. Moi il me fait peur en tant que défenseur. Ai voté Cantareil par défaut.

14 Aoû 2006, 20:26

zythoun a écrit:
boodream plus a écrit:Quand à César j'éai rarement vu plus bidon comme argument. Civelli a bien été titulaure en fin de saison derniere et a été assez bon, sans être étincelant c'est clair. La prime a l'ancienté c'est un argument risible.
Civelli à un sale caractère c'est tout. D'ailleirsd rappelez vous que Diouf ne le citait pas dans l'ossature. Et qu'ils avaient bien hésité avant de lever l'OA.

Pour César, c'est le choix du coach. C'est un fait qu'il est gaucher, qu'il est le plus agé (on a besoin d'un patron, avec de l'expérience) et qu'il est mauvais aussi. Après si Emon le titularise, c'est peut être parce qu'en ce moment Civelli est pas meilleur à l'entrainement... tout bêtement :roll:

Sinon ils ont hésité parce qu'ils ont fait les charclots jusqu'au dernier moment pour diminuer l'OA et parce que Diouf en voulait pas, il pensait qu'on avait déjà César et que ca suffisait... Il avait pas forcément tord parce que si on achète Boumsong, ca fera beaucoup avec Camara...
Après on verra si César sera titularisé par la suite, je pense que pour l'instant, Emon titularisait César parce que Civelli était suspendu, et comme on a tous critiqué le fait que Fernandez change la défense à tous les matchs...
c'est qd meme hallucinant ca. Emon montre et deja montre que c'est pas le meilleur qu'il aligne (cf PL, taiwo)
Pour les DC, je sais pas si cesar est superieur a civelli. En tout cas, cesar n'est certainement pas un patron. Il a ete bien meilleur qu'a berne et a sedan mais on va attendre avant de s'enflammer

pour les girouettes, tu ferais mieux de donner les pseudos au lieu de nous faire tous passer pour des girouettes. Certains ici, dont moi, ca fait au moins 6 mois qu'on dit que taiwo n'a pas le niveau d'un titulaire dans un club tel que l'om.
Pendant ce tps c'etait "taiwo frappe de mule, taiwo trop puissant, taiwo court vite, taiwo il est jeune, taiwo a du potentiel"

p'tain on a eu une offre pour lui, on le garde et on l'augmente :|
Quant a cantareil, c'est peut pas signorino mais je crois pas un seul instant qu'il peut etre aussi mauvais def que taiwo
Si effectivement, taiwo est meilleur aux entrainements que cantareil, on est dans la merde. A la liste du MD et DC a recruter il faut rajouter ARG

14 Aoû 2006, 20:30

Moi, je comprends pas qu'on ait pas laisser partir à valence contre 6M€

14 Aoû 2006, 20:34

c'est sur que c'est pas rassurant sur la capacite de notre staff a juger de la performance d'un joueur

14 Aoû 2006, 20:57

disons que si c'est perdre taiwo pr embaucher signorino, ca m'irait largement mais si c'est pr prendre je ne sais trop quel trou du cul, non merci

14 Aoû 2006, 21:06

beenie a écrit:c'est sur que c'est pas rassurant sur la capacite de notre staff a juger de la performance d'un joueur

J'accuse personne, j'ai pas ma soirée à perdre à récuperer les pseudos des gens. Je sais que quand y'a eu la rumeur "taiwo à valence" beaucoup on dit "après ribéry, encore un espoir qu'on saura pas retenir" et "si chelsea et valence s'y intéressent, c'est pas pour rien"

Après, moi je trouve qu'il est pas bon en ce moment. Laissons lui un peu de temps... On pourra toujours le vendre en décembre. Sinon je pense que pour le MD et le DC, on les aura quand même, restons positif :mrgreen:

14 Aoû 2006, 21:24

Boudoum93, Nantes n'a aucun intérêt à le laisser partir, donc si on vend Taiwo, ce sera à coup sûr un prometteur latéral gauche péruvien ou un cousin de Chapuis.

15 Aoû 2006, 09:55

j'ai rarement vu un joueur aussi mauvais dans un match officiel de l'om contre rennes mais c'etait plus que du ridicule, insupportable!!! horrible, n'importe qui mais plus lui!!

15 Aoû 2006, 10:38

dodgers-06, des chèvres pire que Taïwo y'en a eu beaucoup à l'OM, ou alors c'est que t'as mal regardé... :lol:

15 Aoû 2006, 11:01

J'ai revu le match sur canal + sport, j'ai une vision tout à fait différente du match et de la prestation de Taïwo. Il a été catastrophique... Il faut qu'il se reprenne ou alors on met Cantareil à sa place. Les ratés qu'il a fait sont hallucinants et son placement est de plus en plus approximatif. #-o

15 Aoû 2006, 11:07

foutez nous cantareil, taiwo a reussi a avoir son augmentation, desormais il se branle

un sejour de qq matchs en cfa2 lui sera bénéfique, a la limite, la sanction supreme serait de faire monter olembé sur le banc et de le faire rentrer qq minutes 8)

15 Aoû 2006, 11:18

Une concurence loyale entre Taïwo et Cantareil serait bénéfique pour les deux joueurs. Elle leur permettrait de se surpasser pour décrocher le sésame du samedi soir.
Nous avons la chance de disposer de deux jeunes joueurs talentueux. Taïwo est plus explosif et offensif alors que Cantareil est plus sûr défensivement. C'est peut être un avantage d'avoir ces deux joueurs, à condition qu'ils retrouvent leur niveau...

15 Aoû 2006, 11:38

Quand Cantareil jouera vous réclamerez a nouveau Taiwo, on dirait que vous avez pas vu le match de Berne

15 Aoû 2006, 11:39

Pancho11, Ca permettra aux deux joueurs de franchir un palier... S'ils n'en sont pas capables, ils n'ont rien à faire chez nous.

15 Aoû 2006, 11:42

le coté gauche est maudit depuis le passage d'Olembé

15 Aoû 2006, 11:44

Pancho11, Et le départ de Dos Santos :roll:

15 Aoû 2006, 11:46

taiwo je reste persuadé que c est un bon joueur mais il a du choper le melon

faut l aider a le degonfler

15 Aoû 2006, 12:13

Pancho11 a écrit:Quand Cantareil jouera vous réclamerez a nouveau Taiwo, on dirait que vous avez pas vu le match de Berne

C'est pas Cantareil en particulier qu'on veut, mais on veut un bon ARG.
pour cela il faut les mettre en concurence ya pas a chier, ca a marché pour beye, ca marchera pour Taiwo et/ou Cantareil

15 Aoû 2006, 12:16

le probleme de taiwo c'et sa jeunesse et sa fougue ainsi que le manque de concurrence au poste d'arriere gauche , il faut le mettre en concurrence avec un bon arriere gauche qui a de l'experience , bonnissel aurait put etre celui la la saison derniere mais il n'a jamais retrouvé son vrai niveau , et il faudrait aussi que quand taiwo monte quelqu'un genre un mil def couvre l'aile de taiwo pour que la defense ne soit pas affaibli , donc pour le poste de complement a cana il faut un milieu defensif polyvalent, la defense me parait aussi limite dans l'axe , on a eu de la chance contre rennes , il faut un arriere centrale qui a une bonne vision du jeu , cesar est limité , zubar trop jeune , il nous faudrait un libero qui a la profil de leboeuf qui se pose pas de question qui a des relances propres et je penses que boumsong n'as pas s profil là , j'aurai preferé mexes

15 Aoû 2006, 12:16

Rony2D, +1 c'est l'exemple parfait. Beye en est sorti que plus fort.
Répondre