zythoun a écrit:boodream plus a écrit:Quand à César j'éai rarement vu plus bidon comme argument. Civelli a bien été titulaure en fin de saison derniere et a été assez bon, sans être étincelant c'est clair. La prime a l'ancienté c'est un argument risible.
Civelli à un sale caractère c'est tout. D'ailleirsd rappelez vous que Diouf ne le citait pas dans l'ossature. Et qu'ils avaient bien hésité avant de lever l'OA.
Pour César, c'est le choix du coach. C'est un fait qu'il est gaucher, qu'il est le plus agé (on a besoin d'un patron, avec de l'expérience) et qu'il est mauvais aussi.
Après si Emon le titularise, c'est peut être parce qu'en ce moment Civelli est pas meilleur à l'entrainement... tout bêtement
Sinon ils ont hésité parce qu'ils ont fait les charclots jusqu'au dernier moment pour diminuer l'OA et parce que Diouf en voulait pas, il pensait qu'on avait déjà César et que ca suffisait... Il avait pas forcément tord parce que si on achète Boumsong, ca fera beaucoup avec Camara...
Après on verra si César sera titularisé par la suite, je pense que pour l'instant, Emon titularisait César parce que Civelli était suspendu, et comme on a tous critiqué le fait que Fernandez change la défense à tous les matchs...
c'est qd meme hallucinant ca. Emon montre et deja montre que c'est pas le meilleur qu'il aligne (cf PL, taiwo)
Pour les DC, je sais pas si cesar est superieur a civelli. En tout cas, cesar n'est certainement pas un patron. Il a ete bien meilleur qu'a berne et a sedan mais on va attendre avant de s'enflammer
pour les girouettes, tu ferais mieux de donner les pseudos au lieu de nous faire tous passer pour des girouettes. Certains ici, dont moi, ca fait au moins 6 mois qu'on dit que taiwo n'a pas le niveau d'un titulaire dans un club tel que l'om.
Pendant ce tps c'etait "taiwo frappe de mule, taiwo trop puissant, taiwo court vite, taiwo il est jeune, taiwo a du potentiel"
p'tain on a eu une offre pour lui, on le garde et on l'augmente
Quant a cantareil, c'est peut pas signorino mais je crois pas un seul instant qu'il peut etre aussi mauvais def que taiwo
Si effectivement, taiwo est meilleur aux entrainements que cantareil, on est dans la merde. A la liste du MD et DC a recruter il faut rajouter ARG