Arriere lateral Gauche

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

QUi en ALG?

Taiwo
123
55%
Cantareil
84
38%
Cesar
16
7%

Nombre total de votes : 223

Messagepar Espree » 14 Aoû 2006, 16:50

Vassili, Ouais mais alors on a plus du tout de DC sur le banc, à part peut-être une future recrue (Boumsong?), ca fait quand même trés léger.
Savoir critiquer son équipe quand tout semble aller bien, et la défendre lorsque rien ne va plus.
Espree
En formation
En formation

Messagepar planetmars78 » 14 Aoû 2006, 16:56

taiwo j'en peux plus de son marquage a 10 mètres du joueur!!!!!!!!
cesar était latéral dans son ancien club il me semble, civelli peut former la def centrale avec zubar
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar chris92300 » 14 Aoû 2006, 17:00

planetmars78, Cesar a pas du tout les qualités d'un DG, il est lent, pas technique...
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 14 Aoû 2006, 17:17

Cantareil c'est loin d'etre un cador, on l'a vu contre Berne, on aurait du lacher Taiwo quand Valence a proposé 6M€, avec ça on pouvait acheter Magnin
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar boss » 14 Aoû 2006, 17:18

Magnin +encore un joueur
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Rony2D » 14 Aoû 2006, 17:24

Et puis bon je sais pas combien ont regardé le match sur Canal hier soir mais, lorsque Paganelli (je crois) a inteviewé un joueur de Rennes, il a dit a peu pres : "On applique les consignes du coach, c'est a dire passer sur les cotés, et on pose des problemes a Taiwo"

Désormais tout le monde sait qu'il est notre point faible de la défence, tout le monde va se servir de ca contre nous, si Taiwo joue pas mieux que ca, on va prendre une bonne dixaine de buts a cause de lui...

Moi je vote pas, car pour moi la solution est simple, faire jouer Cantareil, pour faire douter Taiwo, qui se devra de jouer a son meilleur niveau, et ainsi, Cantareil, qui voudra reprendre la place, se devra de jouer a son meilleur niveau également: cela s'appelle la CONCURENCE!
c'est la solution
Taiwo avec sa réévaluation de salaire il se dit "tranquil je le mérite je suis fort blablabla" mais il faut pas qu'il soit trop confiant :?

Sinon si cette solution s'avere etre un echec, on a toujours Olembe :oops:
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar warziso » 14 Aoû 2006, 17:40

Les consignes de Dréossi n'était peut-être pas ciblées sur Taiwo mais quand les Rennais ont vu qu'avec Taiwo, ça passait comme dans du beurre, ils ont pas hésités.

D'ailleurs, lors de cette interview, ils faisaient l'interview par portable ou quoi? :mrgreen:
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar dralnar » 14 Aoû 2006, 17:50

sixsou83 a écrit:Vassili, pourquoi pas, mais même comme ca j'ai peur que César et Taïwo se fassent éliminer par un seul joueur...

Cesar a vraiment etait bon dans les duels hier soir... Notamment avec un superbe tacle dans la surface a un moment sur brillant! et le sauvetage sur le centre instantanée de moreira quant celui ci etait sur la gauche (comme par hasard :lol: )
dralnar
Newbie

Messagepar chris92300 » 14 Aoû 2006, 17:53

dralnar, c'est Zubar qui tacle le ballon sur l'action de Briand...
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar dralnar » 14 Aoû 2006, 17:55

sixsou83 a écrit:
chris92300 a écrit:
sixsou83 a écrit:Je joue en 3.5.2

------------Carasso
Beye-------Zubar------Cesar
---------Cana-Lamouchi
Maoulida--Oruma-----Ribery
----------ou(Nasri)
----------Niang-Pagis

Pourquoi pas...

J'imagine même pas les boulevards derrière... sachant qu'à 3 DC ya pas de latéraux, ça serait un bon bordel...

Bein même comme ca tu peux empecher les boulevards sur les côtés, si les 2 milieux descendent défendre... si t'as un bloc compact tout les schémas sont bons, après c'est aux joueurs de le respecter et de bien se placer, ce que ne fait pas Taïwo en ce moment... :?

Ca a l aire chaud a mettre en place ton truc! Y a des equipes qui joue comme ça sans lateraux ? j en connais pas perso...
dralnar
Newbie

Messagepar Thom » 14 Aoû 2006, 18:01

je suis en train de revoir le match sur Canal + Sport. Taiwo a été DRAMATIQUE ! Que des duels perdus, des fautes d'inatention, des relances minables. La défense n'a pas été bonne contrairement à ce que j'ai pu lire. Les rennais se sont créé 4-5 superbes occasions, notamment sur des centres. Si l'OM n'a pas pris de but, c'est uniquement parceque les Rennais ont vendangé !

Ce qui est triste, c'est que Cesar et Cantareil sont tout aussi mauvais que Taiwo. #-o
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Fab38 » 14 Aoû 2006, 18:10

je suis pour .... le recrutement d'un ARG.... :oops:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Sebseb » 14 Aoû 2006, 18:24

Je ne sais pas si ça a été dit mais César,meme s'il est gaucher ne peut pas etre arriere gauche.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 14 Aoû 2006, 18:28

Taiwo doit digérer son faux départ vers valence ........ et on aurait du le vendre.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 14 Aoû 2006, 18:30

Moi ce qui me tue c'est qu'on refuse un miracle que constite des offres de 6 millions d'euros pour un défenseur qui a le cerveau d'une huitre....
Avec l'argent on pourrait prendre un bon 6 et un vrai latéral!
Entièrement ok avec beenie: Taiwo est là pour dess raisons extrasportives. Idem pour Cesar préféré à Civelli.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar etienne » 14 Aoû 2006, 18:33

des raisons extra sportive ? je vois pas, le mec il a reçu une propal de 6M€, donc, c'est pas pour faire de la thune, sinon, ils l'aurait vendu.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar zythoun » 14 Aoû 2006, 18:37

J'adore les mecs qui disent "César vous lui crachez dessus parce qu'il fait un début de saison moyen mais vous oubliez qu'avant sa blessure c'était un patron" et par contre "Taiwo c'est trop une merde fallait le vendre" et qui disaient y'a 2semaines "pourquoi le vendre alors que chelsea le veut, ca veut dire qu'il est bon. Ca serait une connerie, il faut de la stabilité, blablabla"

C'est bizarre, pour le premier cas, César n'a jamais été bon, il a juste été correct en décembre, et pourtant on pardonne pas Taiwo qui fait un mauvais début de saison...
Vous vouliez vendre Beye l'année dernière ? J'espère que non ! On l'a mis en concurrence avec Ferrera et il a retrouvé sa gniac. Ben pour Taiwo ca sera pareil, et s'il se reprend pas, on le vendra...

boodream plus a écrit:Entièrement ok avec beenie: Taiwo est là pour dess raisons extrasportives. Idem pour Cesar préféré à Civelli.

Arrête les champi hallucinogènes.
Taiwo est la parce que c'est le moins mauvais ARG et César parce qu'il est gaucher et le plus ancien DC.
Pff j'te jure, y'en a...
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 14 Aoû 2006, 19:14

C'est pas parce que les girouettes foisonnent ici que j'en fais partie!
Taiwo, au delà de sont placement, est remarquablement non-intelligent. Bordel un type qui sait pas se placer, pas relancer, pas garder le ballon et qui joue en défense faut vraiment etre mentalement déficient pour vouloir le garder. Cantareil n'est pas Mieux? C'est évident. Et alors? Ca veut pas dire qu'on doit accepter de se prendre pleins de but cette année parce que moosieur Taiwo a une valeur marchande halliucinante. C'est purement une bulle speculative.
Taiwo n'as pas le niveau de la l1, Cantareil non plus, c'est mon avis, ça l'a toujours été. Les gens qui changent d'avis je m'en branle un peu, moi j'ai juste des yeux quoi.
Et les coups de pied arretés c'est aussi du vent. Sur 10 coup franc, 1 but, 9 non cadrés, 0 passes! De la merde.

Les raisons extrasportives c'est pas toujours une question de thune à se faire, c'est trop simpliste de résumer à ça.
Les pessimiste qui vident leur venin ca me saoule

C'est moins saoulant que les erreurs de Taiwo...

Arrête les champi hallucinogènes.
Taiwo est la parce que c'est le moins mauvais ARG et César parce qu'il est gaucher et le plus ancien DC. Pff j'te jure, y'en a...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai jamais nié que Taiwo c'était le moins "mauvais". C'est pas du tout la question. Moi je dis qu'au lieu de prendre le moins mauvais, auta,t recruter un bon, surtout qu'on pourrait avec la thune inexplicable que r^pporterait le "moins mauvais". On est ambitieux ou on ne l'est pas. NC'est pas en choissant entre des mauvais qu'on se qualifiera pour la LDC.
Quand à César j'éai rarement vu plus bidon comme argument. Civelli a bien été titulaure en fin de saison derniere et a été assez bon, sans être étincelant c'est clair. La prime a l'ancienté c'est un argument risible.
Civelli à un sale caractère c'est tout. D'ailleirsd rappelez vous que Diouf ne le citait pas dans l'ossature. Et qu'ils avaient bien hésité avant de lever l'OA.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar zythoun » 14 Aoû 2006, 19:30

boodream plus a écrit:Quand à César j'éai rarement vu plus bidon comme argument. Civelli a bien été titulaure en fin de saison derniere et a été assez bon, sans être étincelant c'est clair. La prime a l'ancienté c'est un argument risible.
Civelli à un sale caractère c'est tout. D'ailleirsd rappelez vous que Diouf ne le citait pas dans l'ossature. Et qu'ils avaient bien hésité avant de lever l'OA.

Pour César, c'est le choix du coach. C'est un fait qu'il est gaucher, qu'il est le plus agé (on a besoin d'un patron, avec de l'expérience) et qu'il est mauvais aussi. Après si Emon le titularise, c'est peut être parce qu'en ce moment Civelli est pas meilleur à l'entrainement... tout bêtement :roll:

Sinon ils ont hésité parce qu'ils ont fait les charclots jusqu'au dernier moment pour diminuer l'OA et parce que Diouf en voulait pas, il pensait qu'on avait déjà César et que ca suffisait... Il avait pas forcément tord parce que si on achète Boumsong, ca fera beaucoup avec Camara...
Après on verra si César sera titularisé par la suite, je pense que pour l'instant, Emon titularisait César parce que Civelli était suspendu, et comme on a tous critiqué le fait que Fernandez change la défense à tous les matchs...
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar marcopolom » 14 Aoû 2006, 19:31

Je suis d'accord Taiwo n'est pas très bon et l'argent d'un éventuel transfert pourrait nous permettre d'avoir un bon ARG + un 6 récupérateur
marcopolom
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin