Modérateur: Modérateurs
sixsou83 a écrit:Vassili, pourquoi pas, mais même comme ca j'ai peur que César et Taïwo se fassent éliminer par un seul joueur...
sixsou83 a écrit:chris92300 a écrit:sixsou83 a écrit:Je joue en 3.5.2
------------Carasso
Beye-------Zubar------Cesar
---------Cana-Lamouchi
Maoulida--Oruma-----Ribery
----------ou(Nasri)
----------Niang-Pagis
Pourquoi pas...
J'imagine même pas les boulevards derrière... sachant qu'à 3 DC ya pas de latéraux, ça serait un bon bordel...
Bein même comme ca tu peux empecher les boulevards sur les côtés, si les 2 milieux descendent défendre... si t'as un bloc compact tout les schémas sont bons, après c'est aux joueurs de le respecter et de bien se placer, ce que ne fait pas Taïwo en ce moment...
boodream plus a écrit:Entièrement ok avec beenie: Taiwo est là pour dess raisons extrasportives. Idem pour Cesar préféré à Civelli.
Les pessimiste qui vident leur venin ca me saoule
Arrête les champi hallucinogènes.
Taiwo est la parce que c'est le moins mauvais ARG et César parce qu'il est gaucher et le plus ancien DC. Pff j'te jure, y'en a...
boodream plus a écrit:Quand à César j'éai rarement vu plus bidon comme argument. Civelli a bien été titulaure en fin de saison derniere et a été assez bon, sans être étincelant c'est clair. La prime a l'ancienté c'est un argument risible.
Civelli à un sale caractère c'est tout. D'ailleirsd rappelez vous que Diouf ne le citait pas dans l'ossature. Et qu'ils avaient bien hésité avant de lever l'OA.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], Coyote, el loco, Fantomas, Genito, Google [Bot], Gwenn, homer, jax, lamifolin, mateoti, Neb, nicoB, oim, ompg, peezee, psycho, randoulou, selfmade footix, Serber, Shakarf^, space courgette, squall, Stevelrn, The Flankeur, Thomasprice113, twice313, zab64, Zics et 179 invités