Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

QUi en ALG?

Taiwo
123
55%
Cantareil
84
38%
Cesar
16
7%

Nombre total de votes : 223

14 Aoû 2006, 11:27

Taiwo nous fait le même début de saison que Beye l'année dernière ou encore celle d'avant ... J'espère qu'il reviendra aussi bien.

14 Aoû 2006, 11:27

shen.ba a écrit:Cantareil en attendant que Taiwo se reveille :?
Faut pas oublier que Cantareil a fait de bons matchs la saison passée quand il a eu chance...
On aurait du recruter Belhadj de Sedan :lol: :twisted:

Contre des petites écuries peut être, mais on peut pas prendre le risque de le mettre titulaire contre lille, bordeaux, rennes ou autre (quoi lyon et le pdsg ? jles aurais oublié :lol: )

JohanRP a écrit:Taiwo nous fait le même début de saison que Beye l'année dernière ou encore celle d'avant ... J'espère qu'il reviendra aussi bien.

+1, j'espère qu'il s'arrêtera pas au début de saison :mrgreen:

14 Aoû 2006, 11:40

zythoun a écrit:
ElToM a écrit:cantareil est j'essayerai bien Taiwo a coté de Cana, en MD il peut car il a le physique nécessaire... a voir mais j'aimerais bien voir ce que sa donne comme sa

Mais bien sur... comme ca on a personne qui a une vision du jeu pour distiller des bons ballons...

Boudoum93, +1, ceux qui trouvent que cantareil est plus sur que taiwo, il suffit de voir le nombre de fois ou il a été à l'ouest contre bernes (qui a pas le niveau de la L1...) c'était peut être pas un match facile mais on sent qu'il a pas encore les facultés de placement. Il est pas physique, court moins vite que taiwo, apporte moins offensivement (même si taye en ce moment apporte moins)
Enfin la comparaison est juste la pour faire plaisir aux anti taiwo... Après si y'avait un vrai arrière gauche sur le banc, on pourrait comparer. Mais là, il faut se rendre à l'évidence et prendre le moins mauvais choix...

A voté Cantareil de toute urgence ! Faut pas déconner non plus :) Taiwo est lamentable en ce moment il commet bourdes sur bourdes et son placement à 10 metres de son homme me laisse :evil: :evil: :evil: :evil: pendant le match !

Quand aux facultés de placement de cantareil par rapport a Taiwo je pense pas qu'il y est une grade difference et quand tu signales que taiwo apporte moins offensivement en ce moment,je rectifierais et je dirais qu'il n'apporte RIEN offensivement ( cf le match de hier soir ) !!

Alors pourquoi etre tetu et continuer de le faire jouer ! Essayons de voir ce que Cantareil est capable de faire de toute facon ca ne pourra qu'etre mieux !

Si taiwo est titulaire contre Auxerre on va se faire manger sur son coté !

Et par pitié faut qu'il arrete de tirer les coups francs ! OK il a une grosse frappe mais on dirai un taureau qui tire et 9 fois sur 10 ca finit dans le mur ou dans les mouettes !!

Voila merci 8)

14 Aoû 2006, 11:44

Arretez avec Cantareil, il est trop juste pour concurencer Taiwo. J'aime pas le Nigérian, mais avec un peu plus d'aide de la part de ses coéqupiers (personne l'a aidé sur son coté gauche) et un peu de motivation il peut revenir.

Quand a Cesar a gauche :ptdr:

Ama faut que Diouf et Emon recadrent rapidement Taiwo

14 Aoû 2006, 11:52

Et pourquoi pas Bamogo a gauche ! il est rapide non ?

14 Aoû 2006, 11:55

Faut pas oublier que Cantareil a fait de bons matchs la saison passée quand il a eu chance...

n'empêche tu rigole mais il est bon ! D'ailleurs il est le latéral gauche de l'équipe type de la L2 !

14 Aoû 2006, 11:59

Pancho11 a écrit: J'aime pas le Nigérian, mais avec un peu plus d'aide de la part de ses coéqupiers (personne l'a aidé sur son coté gauche) et un peu de motivation il peut revenir.

+1 avec ca; c'est ce que je disais sur le topic d'apres match, la 1ere mi-temps, le couloir gauche, c'etait vraiment du "démmerde toi, Taiwo!" :shock:

mais, bon, ça se bosse a l'entrainement.

14 Aoû 2006, 12:00

Olembé . 8)

14 Aoû 2006, 12:01

j'ai voté taiwo mais je serait pas contre que cantareil soit titulaire dans un des match et que sa remette en question un peu taiwo :? :? :?

Dans le prochain match contre auxerre J-fernandez connait taiwo il va surement dire a son milieu droit de bien profiter du coté gauche defaillant defensivement :? :?

14 Aoû 2006, 12:02

Castor_Troy a écrit:
Pancho11 a écrit: J'aime pas le Nigérian, mais avec un peu plus d'aide de la part de ses coéqupiers (personne l'a aidé sur son coté gauche) et un peu de motivation il peut revenir.

+1 avec ca; c'est ce que je disais sur le topic d'apres match, la 1ere mi-temps, le couloir gauche, c'etait vraiment du "démmerde toi, Taiwo!" :shock:

ouais il a été mauvais dans la placement et parfois grotesque dans ses gestes, mais personne défendais de son coté

14 Aoû 2006, 12:09

Pancho11 a écrit:
Castor_Troy a écrit:

ouais il a été mauvais dans la placement

ca peut, justement, s'expliquer en partie parce qu'il etait seul dans son couloir; résultat: il ne savait pas s'il devait aller presser haut au risque de laisser des espaces derriere lui, ou bien rester sur la meme ligne que la déf avec le risque de laisser 20 metres d'élan au rennais devant lui...

parfois grotesque dans ses gestes

son degagement dévissé du pied droit en 2nde mi-temps etait tout simplement magnifique :mrgreen:

14 Aoû 2006, 12:11

Pourtant il est connu le Taiwo je comprend pas comment on peut le laisser seul

14 Aoû 2006, 12:14

Taiwo est trop lourd .
j'ai rarement vu des joueurs aussi imposant a son poste,son impressionnant gabarit l'handicape dans ses montees et il n'a plus la lucidite lorsqu'il revient.
ce n'est pas un poste pour lui mais je suis persuade qu'il serait un excellent defenseur central.
cantareil est bien plus adapte a ce poste d'arriere gauche,et si il a ete parfois jouste a Berne ,c'est normal il joue une fois tous les 10 ans!!!
taiwo doit etre repositionne dans l'axe de la defense et surtout pas au milieu de terrain comme ca a ete dit,il na aucune technique au milieu ,il se ferait balader .
sans compter qu'il ne sait pas centrer ni jouer a 1 touche de balle ni lancer un attaquant.

14 Aoû 2006, 12:53

on verra cantareil à l'oeuvre contre berne au match retour. Match pour lequel il se sera préparé pour jouer, devant son public, lui qui est marseillais.

14 Aoû 2006, 13:04

A voté Cantareil on verra contre les suisses. Taiwo je le defends depuis le debut mais la hier soir c'était tellement flagrant :roll:

14 Aoû 2006, 13:06

sa fait 2 ans que tu m'ilite pour sa :mrgreen:

14 Aoû 2006, 13:07

taiwo est bidon

14 Aoû 2006, 13:09

c est ennuyant cette situation
il a du potentiel une belle frappe et physiquement est tres impressionant mais niveau tactique et tchenique il est mauvais
a la limite faudrait que Diouf accepte de le vendre a 6 ou 7 m€ c est une exelente affaire
j etais contre son départ mais la quand meme...... moi je veux bien récupérer edson ( rapelez vous) il est tres bon en Pologne et est un vrai tireur de coups francs

14 Aoû 2006, 13:17

C est assez serré les resultats du sondage!

Taiwo a montré trop de febrilité hier. Le coup de pied devissé etait vraiment dangeureux. Et puis y a les 2 grosses ocass rennaise en premiere mi temps qui sont venus de la gauche.

14 Aoû 2006, 13:25

Difficile de comparer, Cantareil n'a pas assez joué pour pouvoir se faire clairement une idée de son niveau exact...
Répondre