Modérateur: Modérateurs
shen.ba a écrit:Cantareil en attendant que Taiwo se reveille
Faut pas oublier que Cantareil a fait de bons matchs la saison passée quand il a eu chance...
On aurait du recruter Belhadj de Sedan
JohanRP a écrit:Taiwo nous fait le même début de saison que Beye l'année dernière ou encore celle d'avant ... J'espère qu'il reviendra aussi bien.
zythoun a écrit:ElToM a écrit:cantareil est j'essayerai bien Taiwo a coté de Cana, en MD il peut car il a le physique nécessaire... a voir mais j'aimerais bien voir ce que sa donne comme sa
Mais bien sur... comme ca on a personne qui a une vision du jeu pour distiller des bons ballons...
Boudoum93, +1, ceux qui trouvent que cantareil est plus sur que taiwo, il suffit de voir le nombre de fois ou il a été à l'ouest contre bernes (qui a pas le niveau de la L1...) c'était peut être pas un match facile mais on sent qu'il a pas encore les facultés de placement. Il est pas physique, court moins vite que taiwo, apporte moins offensivement (même si taye en ce moment apporte moins)
Enfin la comparaison est juste la pour faire plaisir aux anti taiwo... Après si y'avait un vrai arrière gauche sur le banc, on pourrait comparer. Mais là, il faut se rendre à l'évidence et prendre le moins mauvais choix...
shen.ba a écrit:Cantareil en attendant que Taiwo se reveille
Faut pas oublier que Cantareil a fait de bons matchs la saison passée quand il a eu chance...
Pancho11 a écrit: J'aime pas le Nigérian, mais avec un peu plus d'aide de la part de ses coéqupiers (personne l'a aidé sur son coté gauche) et un peu de motivation il peut revenir.
Castor_Troy a écrit:Pancho11 a écrit: J'aime pas le Nigérian, mais avec un peu plus d'aide de la part de ses coéqupiers (personne l'a aidé sur son coté gauche) et un peu de motivation il peut revenir.
+1 avec ca; c'est ce que je disais sur le topic d'apres match, la 1ere mi-temps, le couloir gauche, c'etait vraiment du "démmerde toi, Taiwo!"
mais, bon, ça se bosse a l'entrainement.
Pancho11 a écrit:Castor_Troy a écrit:Pancho11 a écrit: J'aime pas le Nigérian, mais avec un peu plus d'aide de la part de ses coéqupiers (personne l'a aidé sur son coté gauche) et un peu de motivation il peut revenir.
+1 avec ca; c'est ce que je disais sur le topic d'apres match, la 1ere mi-temps, le couloir gauche, c'etait vraiment du "démmerde toi, Taiwo!"
mais, bon, ça se bosse a l'entrainement.
ouais il a été mauvais dans la placement
parfois grotesque dans ses gestes
sa fait 2 ans que tu m'ilite pour sashen.ba a écrit:Cantareil en attendant que Taiwo se reveille
Utilisateurs parcourant ce forum : lordsinclair et 99 invités