Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

QUi en ALG?

Taiwo
123
55%
Cantareil
84
38%
Cesar
16
7%

Nombre total de votes : 223

16 Aoû 2006, 17:44

Pancho11 a écrit:
Kenji a écrit:Taiwo a quand même fait une super saison l'année dernière et c'est pas sur 2 matchs qu'on peut se permettre de le remettre en question... Il faut le temps qu'il se remette dans le bain, le mec a pas perdu toutes ses qualités en 3 mois :?

Taiwo en latéral gauche, je crois qu'il faut même pas chercher à comprendre !

Il a fait un début de saison prometteur, puis il a stagné avant de finir en apothéose en finale de la CDF
t'as pas le droit de me rappeler de si douloureux souvenir!

16 Aoû 2006, 18:19

planetmars78, :mrgreen:

Sinon ça a beaucoup parlé du Taiwo a la conf de presse
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers. ... ssier=2089

16 Aoû 2006, 18:34

Pancho11 a écrit:planetmars78, :mrgreen:

J'ai vu ca, et sous pretexte que Emon ait été joueur il ne critique pas Taïwo, pourtant il ferait bien de se pencher sur son cas au jeune, l'excuse des 21 ans c'est du pipeau...

16 Aoû 2006, 18:45

sixsou83, il a quand meme dit que Taiwo avait un temps de prise de décision important (en clair qu'il est idiot) et que Cantareil avait fait un bon match à Berne.

Cantareil sera titulaire au match retour, on va voir a ce moment là

16 Aoû 2006, 18:51

Perso je trouve normal que Emon ne critique pas Taïwo plus que ça, il sait bien que le garçon est pas mal remis en cause en ce moment donc ça servirait pas à grand chose de l'accabler... :)

Ceci-dit, il laisse qd mm échapper qu'il y a des trucs qui vont pas avec Tayo, en particulier sa lenteur de réaction et donc ses prises de décision tardives. Soyons clairs, c'est pas un truc qui se travaille ça, c'est "inné". Bah ué on est pas tous égaux, quelle surprise! :roll:

Par contre on peut travailler à prévenir (par un placement précis et une concentration de tous les instants), et à en minimiser les conséquences - ce que Taïwo ne fait pas du tout pour l'instant, et c'est là que ça va pas! :?

16 Aoû 2006, 19:38

Kenji a écrit:Taiwo a quand même fait une super saison l'année dernière et c'est pas sur 2 matchs qu'on peut se permettre de le remettre en question... Il faut le temps qu'il se remette dans le bain, le mec a pas perdu toutes ses qualités en 3 mois :?

encore un qui parle de l'om sans voir les matchs

16 Aoû 2006, 19:43

beenie a écrit:

encore un qui parle de l'om sans voir les matchs

Désolé de donner mon avis sans voir en effet tous les matchs mais juste les résumés que nous propose certains OMlivers... On fait avec ce qu'on peut et on se crée son avis avec les moyens qu'on possède ! J'ai ptet pas donc pas les moyens de donner mon avis ne voyant pas tous les matchs, et n'ayant pas la possiblité d'aller au stade toutes les 2 sem !

J'en suis déçu et je vous laisse entre supporters qui ont la chance de voir 90 min de chaque match que joue l'OM.

16 Aoû 2006, 19:50

J'ai voté Cesar par dépit. Je pense que le sondage est mal fait. Il faudrait ajouter "autre joueur" aux 3 cités.

TAIWO est nul et va nous couter 10 buts et 136907 frayeurs dans la saison. C'est incroyable que les dirigeants ne le voient pas.

CANTAREIL n'a pas le niveau

CESAR est trop lent pour jouer latéral mais dans un système en 433, il n'a pas besoin de monter car il a un ailier devant lui, et sa titularisation ne serait pas donc si problématique.

MON AVIS :
Vendre Taiwo, prendre Sorin que Villareal n'arrive pas à fourguer ou tenter Evra en prêt.
Cela fait des mois que je poste contre Taiwo et que je me fais allumer. A l'évidence, vous commencez à ouvrir les yeux. Si les dirigeants pouvaient en faire de même...

16 Aoû 2006, 20:31

cantoman a écrit:J'ai voté Cesar par dépit. Je pense que le sondage est mal fait. Il faudrait ajouter "autre joueur" aux 3 cités.

TAIWO est nul et va nous couter 10 buts et 136907 frayeurs dans la saison. C'est incroyable que les dirigeants ne le voient pas.

CANTAREIL n'a pas le niveau

CESAR est trop lent pour jouer latéral mais dans un système en 433, il n'a pas besoin de monter car il a un ailier devant lui, et sa titularisation ne serait pas donc si problématique.

MON AVIS :
Vendre Taiwo, prendre Sorin que Villareal n'arrive pas à fourguer ou tenter Evra en prêt.
Cela fait des mois que je poste contre Taiwo et que je me fais allumer. A l'évidence, vous commencez à ouvrir les yeux. Si les dirigeants pouvaient en faire de même...

:ptdr:
Déjà pour César :mrgreen:
Ensuite parce que tu sais qu'on a des problèmes de créances en ce moment (masse salariale surtout)? comment tu comptes payer le salaire de Sorin, et surtout comment tu veux l'attirer... Après Evra c'est déjà un peu plus réalisable, mais bon je doute qu'il veuille revenir en France tout de suite, ca serait synonyme d'échec...

16 Aoû 2006, 21:09

cantoman a écrit:J'ai voté Cesar par dépit. Je pense que le sondage est mal fait. Il faudrait ajouter "autre joueur" aux 3 cités....

NON, le sondage est bien! il faut se mettre a la place de l entraineur et l entraineur n a que ce choix. E nf ait il est presque bien car il manque olembe comme la signaler un bon esprit

16 Aoû 2006, 21:12

Aureck a écrit:
Taiwo a quand même fait une super saison l'année dernière

tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice!

:shock: Tu l as dit

16 Aoû 2006, 21:15

sixsou83 a écrit:
Pancho11 a écrit:planetmars78, :mrgreen:

J'ai vu ca, et sous pretexte que Emon ait été joueur il ne critique pas Taïwo, pourtant il ferait bien de se pencher sur son cas au jeune, l'excuse des 21 ans c'est du pipeau...

Ben au moins le probleme est posé! reste a savoir si des mesures vont etre prises a savoir l instauration d une concurrence loyale entre cantareil et lui!

18 Aoû 2006, 18:01

Chelsea : Mourinho veut deux défenseurs
Rédaction Football365 - vendredi 18 août 2006 - 17h51

Le manager de Chelsea José Mourinho souhaite engager deux défenseurs supplémentaires pour cette saison. Ashley Cole pourrait être l'un des deux.

« Au niveau de la défense, nous avons des lacunes. Nous avons un seul défenseur gauche et nous attendons un deuxième », a expliqué Mourinho. En effet avec le départ d'Asier Del Horno, les Blues n'ont plus que le seul Wayne Bridge pour occuper le poste de latéral gauche. Et pas sûr que Wiliam Gallas qui souhaite quitter Chelsea accepte de retrouver le coté gauche.

Ashley Cole semble être la recrue idéale pour les Blues, même si Arsenal privilégierait un transfert vers l'étranger. Mourinho a d'ailleurs déclaré que les négociations étaient au « point mort », mais qu'il disposait d'autres solutions en cas d'échec. Outre un arrière gauche, Chelsea cherche un défenseur central.

A.M (avec l'AFP)

Pitié, faites que parmi ses autres solutions y'a taiwo :D

18 Aoû 2006, 18:12

Stefff, et on le remplace par qui :?:

18 Aoû 2006, 18:30

Pancho11, si chelsea achète taiwo assez cher ......... par Sorin.

18 Aoû 2006, 19:02

Se permettre de critiquer taiwo alors qu'on a personne pour le remplacer c'est fou ca :roll:

Faut y croire en taiwo meme si il a de graves lacunes. Un joueur d'expérience a gauche pourrait lui faire comprendre beaucoup de choses, mais c'est vrai qu'on la lancé très vite et tot sans expériences, sans repéres.

La ou nasri progresse a son rythme avec des joueurs largement meilleur que lui (ribery ect), taiwo n'a personne.

19 Aoû 2006, 16:02

Se permettre de critiquer taiwo alors qu'on a personne pour le remplacer c'est fou ca

Non, c'est melheureusement juste ne pas se voiler la face...

La ou nasri progresse a son rythme avec des joueurs largement meilleur que lui (ribery ect), taiwo n'a personne.

Il faudrait qu'il accélère sérieusement ledit rythme...

Jodko.

19 Aoû 2006, 16:03

Le mec d'OMTV disait que Emon avait hésité longuement entre Taiwo et Cantareil a cause de son mauvais début de saison

19 Aoû 2006, 16:06

le match de Taiwo contre Rennes etait :lol:

il est sympa de lui laisser encore une chance.

19 Aoû 2006, 16:10

Si on avait un gars capable de lui mettre la pression Emon serait pas aussi sympa :)
Répondre