Modérateur: Modérateurs
Cookies a écrit:Qui il faut mettre ? Le meilleur a l'entrainement.
sixsou83 a écrit:dralnar a écrit:mangabogatz a écrit:Aucun des 3.
ben justement c le but du topic, les 3 c est pas l orgasme mais IL faut choisir... Mets toi a la place de l entraineur
J'en met pas
Je joue en 3.5.2
------------Carasso
Beye-------Zubar------Cesar
---------Cana-Lamouchi
Maoulida--Oruma-----Ribery
----------ou(Nasri)
----------Niang-Pagis
Pourquoi pas...
Pancho11 a écrit:certains ont du tourner leur veste sur Taiwo, on se faisait incendier quand on disait qu'il valait mieux le lacher a Valance
lolLe Kaiser a écrit:mais arretez avec taiwo.. il est jeune il a le tps, si notre unique pb c'est l'arrière gauche c'est déjà ça...
on en reparlera en novembre qd il aura mis 1 ou 2 coup franc et delivré quelques centres.
Le Kaiser a écrit:ah oui et pourquoi on n'a pas le temps ? vous avez l'air de dire que taiwo est le pire arrière gauche de L1. C'est pas un joueur monstrueux, mais ca va. Vous préférez qui ? varrault ? armand ? dos santos ? bréchet ?
On fera sans problème la saison avec Taiwo, il progressera surement, je en susi pas inquiet pour ca... il nous coutera pas non plus 50 buts dans la saison. Je pense que vosu ne lui pardonnez pas son "erreur" de la finale
je parle pas de son erreur en finale qui n'en est qu'une parmi tant d'autres.Le Kaiser a écrit:ah oui et pourquoi on n'a pas le temps ? vous avez l'air de dire que taiwo est le pire arrière gauche de L1. C'est pas un joueur monstrueux, mais ca va. Vous préférez qui ? varrault ? armand ? dos santos ? bréchet ?
On fera sans problème la saison avec Taiwo, il progressera surement, je en susi pas inquiet pour ca... il nous coutera pas non plus 50 buts dans la saison. Je pense que vosu ne lui pardonnez pas son "erreur" de la finale
beenie a écrit:depuis DS qui n'etait pas non plus un cador, je pense serieusement que les ARG de l'om se font marabouter. Il faut pas sous estimer les forces occultes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités