Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Aoû 2006, 12:18
fabMars89 a écrit:Une concurence loyale entre Taïwo et Cantareil serait bénéfique pour les deux joueurs. Elle leur permettrait de se surpasser pour décrocher le sésame du samedi soir.
Nous avons la chance de disposer de deux jeunes joueurs talentueux. Taïwo est plus explosif et offensif alors que Cantareil est plus sûr défensivement. C'est peut être un avantage d'avoir ces deux joueurs, à condition qu'ils retrouvent leur niveau...
j suis avec ça! Y en trop pour taiwo là. Il ne la merite plus sa place de titulaire incontesté! Et quoi qu on en dit Cantareil peut apporter des choses que taiwo ne peut pas (et vice et versa). Donc concurrence loyale!
15 Aoû 2006, 12:43
dralnar a écrit:fabMars89 a écrit:Une concurence loyale entre Taïwo et Cantareil serait bénéfique pour les deux joueurs. Elle leur permettrait de se surpasser pour décrocher le sésame du samedi soir.
Nous avons la chance de disposer de deux jeunes joueurs talentueux. Taïwo est plus explosif et offensif alors que Cantareil est plus sûr défensivement. C'est peut être un avantage d'avoir ces deux joueurs, à condition qu'ils retrouvent leur niveau...
j suis avec ça! Y en trop pour taiwo là. Il ne la merite plus sa place de titulaire incontesté! Et quoi qu on en dit Cantareil peut apporter des choses que taiwo ne peut pas (et vice et versa). Donc concurrence loyale!
Moi sur ce que j'ai vu de match de Berne, je vois pas ce que peut apporter Cantareil par rapport à Taiwo, le placement n'était pas idéal, il a moins d'impact physique et il n'apporte pas beaucoup offensivement
15 Aoû 2006, 12:45
pbb35, Il ne faut pas juger sur un seul match non plus. Il a des qualités, c'est indéniable et il va encore progresser (tiens, c'est ce qu'on disait de Taïwo aussi
)
15 Aoû 2006, 12:47
fabMars89 a écrit:pbb35, Il ne faut pas juger sur un seul match non plus. Il a des qualités, c'est indéniable et il va encore progresser (tiens, c'est ce qu'on disait de Taïwo aussi
)
Moi je dis pas que Cantareil est une brele mais de là a le mettre titulaire...
Quand on vois qu'il n'apporte pas grand chose de plus que Taiwo sur le terrain autant laisser un gars qui connait bien ses partenaires, non
15 Aoû 2006, 12:51
Pancho11 a écrit:Quand Cantareil jouera vous réclamerez a nouveau Taiwo, on dirait que vous avez pas vu le match de Berne
je l'ai vu ce match a berne.
La prestation de cantareil ca fait 6 mois que taiwo en fait des aussi mauvaises. Au lieu de juger sur 1 match, laissons 6 mois a cantareil, je suis persuade qu'il fera mieux
15 Aoû 2006, 12:53
bobpanda a écrit:le probleme de taiwo c'et sa jeunesse et sa fougue ainsi que le manque de concurrence au poste d'arriere gauche , il faut le mettre en concurrence avec un bon arriere gauche qui a de l'experience , bonnissel aurait put etre celui la la saison derniere mais il n'a jamais retrouvé son vrai niveau , et il faudrait aussi que quand taiwo monte quelqu'un genre un mil def couvre l'aile de taiwo pour que la defense ne soit pas affaibli , donc pour le poste de complement a cana il faut un milieu defensif polyvalent, la defense me parait aussi limite dans l'axe , on a eu de la chance contre rennes , il faut un arriere centrale qui a une bonne vision du jeu , cesar est limité , zubar trop jeune , il nous faudrait un libero qui a la profil de leboeuf qui se pose pas de question qui a des relances propres et je penses que boumsong n'as pas s profil là , j'aurai preferé mexes
+1
boumsong c'est bon mais c'est pas le profil recherché
15 Aoû 2006, 12:55
pbb35, L'année dernière, on avait mit Ferreira à la place de Beye. Ne me dis pas qu'il est meilleur que Cantareil
15 Aoû 2006, 12:57
fabMars89 a écrit:pbb35, L'année dernière, on avait mit Ferreira à la place de Beye. Ne me dis pas qu'il est meilleur que Cantareil
L'année dernière on jouait avec une défense à cinq, donc il y avait en théorie moins d'espace derrière
15 Aoû 2006, 12:57
Taiwo n'est pas mauvais , mais il faudrait sérieusement qu'Albert Emon lui explique le sens dans lequel l'OM marque ...
15 Aoû 2006, 13:32
Taiwo a besoin d'etre recradré rapidement, falait le vendre maintenant c'est trop tard, faut l'aider a progresser. Malgré sa chevre-attitude actuelle c'est le meilleur de nos DG (oui c'est dramatique)
15 Aoû 2006, 13:33
perso ce n'est pas les arrières gauche qui m'inquiète le plus.c'est plutot de ne pas avoir un vrai MD remplacent.ça va faire comme la saison dernière,a la moindre absence de Cana notre milieu sera completement dominé et l'équipe passera son temps a défendre.le fait aussi de n'avoir aucun de nos défenseurs centraux qui a plus d'une saison en L1 est je pense aussi plus inquiétant.
15 Aoû 2006, 13:58
clair qu'il faut plus un bon md !!!
15 Aoû 2006, 16:52
beenie a écrit:Pancho11 a écrit:Quand Cantareil jouera vous réclamerez a nouveau Taiwo, on dirait que vous avez pas vu le match de Berne
je l'ai vu ce match a berne.
La prestation de cantareil ca fait 6 mois que taiwo en fait des aussi mauvaises. Au lieu de juger sur 1 match, laissons 6 mois a cantareil, je suis persuade qu'il fera mieux
+1 Faut pas juger sur un match! et sur un debut de saison aussi (cesar) Par contre Taiwo, ca fait 6 moi que ca dure ces conneries de passe dans l axe, de placement et j en passe. Il serait peut etre temps de se poser des questions...
15 Aoû 2006, 17:37
Cantareil il y a longtemps que je le suis, c'est un bon gars, mais il est trop tendre pour piquer la place de Taiwo
15 Aoû 2006, 20:51
Pancho11, si taiwo continue a s exprimer de la sorte, y aura plus le choix!
Sinon bilan global 50% taiwo, 40%cantareil, c est assez serré! Pas mal de gens comme moi veulent un changement finallement, non pour la competence de cantareil mais parce que Taiwo nous les brise!!!
voila le resumé de toute ces pages
Merci a tous les votants on peut fermer
15 Aoû 2006, 21:09
certains ont du tourner leur veste sur Taiwo, on se faisait incendier quand on disait qu'il valait mieux le lacher a Valance
15 Aoû 2006, 21:14
mais arretez avec taiwo.. il est jeune il a le tps, si notre unique pb c'est l'arrière gauche c'est déjà ça...
on en reparlera en novembre qd il aura mis 1 ou 2 coup franc et delivré quelques centres.
15 Aoû 2006, 21:16
Le Kaiser, il nous aura fait prendre combien du buts d'ici là
Modifié en dernier par
Pancho11 le 15 Aoû 2006, 21:24, modifié 1 fois.
15 Aoû 2006, 21:23
Pancho11 a écrit:Le Kaiser, il nous aura prendre combien du buts d'ici là
nous... pas comprendre
15 Aoû 2006, 21:27
le bouc émissaire powaa.. ctr dniepopetrovsk, les 2 but sont pour zubar/carasso, en L1 on en a pas pris, à berne il est pas là et cantareil est pas meilleur (sur ce que j'ai vu à berne).
le vendre 6M à valence oui on aurait pu trouver un meilleur arrière gauche pour moins cher mais qui ? signorino ? qui te dit qu'il voulait venir et à quel prix ? sinon regarde sur le marché y en a pas 40 à part des nobods à la bosigwa (qui joue à doite) que personne ne connait mais sur lequel tt l monde se pignole parce qu'à FM "il est monstrueux". y a d'autre priorité que taiwo dans l'équipe...