Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Aoû 2006, 18:54
Topic OPEN.
15 Aoû 2006, 19:08
bon le gros danger c est Fernandez qui connait notre equipe comme ca poche et qui sait exactement comment nous contrer, je pense qu il serait judicieux de modifier quelques points
en tout cas Fernandez vs Emon Cuperly ca se jouera sur le banc la victoire
je pense qu un nul serait déja bien, jouer a Auxerre c est jamais simple ils ont de bons joueurs Khalenberg et Pieroni et des mecs qu on ne connait pas bcp (Niculae je pense qu il nous a mis un coups franc en uefa non?) et Jelen
si on gagne ce match je pense qu on se mettra dans une exelente position pour etre dans les 3 premiers et pour longtemps
surtout ne pas perdre pour engrenger de la confiance et ne pas perdre de point sur les Lillois ou Bordelais
15 Aoû 2006, 19:11
Peut-etre un petit esprit de revanche de la part des joueurs envers Fernandez pour les avoir "abandonnés"...
15 Aoû 2006, 19:21
vu le début de saison que fait Auxerre on doit les battre.
15 Aoû 2006, 19:30
J'verrais plutôt un match nul, qui serait pas catastrophique, mais la victoire est jouable.
15 Aoû 2006, 19:36
Pancho11 a écrit:vu le début de saison que fait Auxerre on doit les battre.
+1
Fernandezlaputasse fait comme avec nous : il foire complétement son début de saison, son équipe se cherche et il y a vraiment un résultat à aller cherche là bas, surtout si on joue comme en 2ème mi-temps face à Rennes
15 Aoû 2006, 19:40
J'y serais
15 Aoû 2006, 20:10
me too
15 Aoû 2006, 20:20
ben pas moi.. le jour où les meuf accepteront des voyages romantiques enbourgogne avec en cloture une soirée à l'abbé deschamps...
sinon oui y a moyen de gagné, mais avec le mach de l'edf je sais pas comment sera ribemoche superstar
15 Aoû 2006, 20:22
cup connait les joueurs d'auxerre par coeur
jeannot connait les joueurs de l'OM par coeur
ça promet
15 Aoû 2006, 20:23
ui un bon 0-0... en plus c'est le match de 17h 15.. ca sreait statistiquement logique
15 Aoû 2006, 20:32
un nul je signe de suite mais y a la place de gagner!
15 Aoû 2006, 20:45
On réussit très bien à auxerre en général...donc je pense qu'on peut gagner.
Ce qui est dangereux c'est que auxaerre à perdut son premier match à domicile et que maintenant l'équipe va tout faire pour gagner son premier match...
15 Aoû 2006, 21:25
Moi je vois une courte victoire genre 1-0 avec un but de ribéry
15 Aoû 2006, 21:26
Drogbatitude a écrit:On réussit très bien à auxerre en général...donc je pense qu'on peut gagner.
Ce qui est dangereux c'est que auxaerre à perdut son premier match à domicile et que maintenant l'équipe va tout faire pour gagner son premier match...
Auxerre à fait 1-1 contre valenciennes en ouverture
15 Aoû 2006, 21:50
Ne pas prendre de but ca serait tres bien.
15 Aoû 2006, 21:52
avec ca, on ferait au moins nul ...
mais effectivement, verrouiller derrière et planter sur un contre en seconde mi-temps*.
16 Aoû 2006, 00:31
Une victoire à Auxerre nous placerait déjà en challenger sérieux pour les accessits - en attendant Cissé et hopefully d'autres renforts.
Un match nul ne serait pas un mauvais résultat, surtout un 0-0 car synonyme de défense encore invaincue après 3 journées. Ce qui serait un petit exploit vu la compo actuelle
Une défaite ferait toute suite penser au mot "
transition", chsais pas pourquoi...