Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

17 Aoû 2006, 19:36

pour l'instant on a rencontré deux faibles équipes on verra après auxerre si on peut tutoyer le haut de tableau

17 Aoû 2006, 23:31

gob a écrit:on avait cette defnse a 5 contre saint petersbourg aussi ... :roll:

oui parce que maoulida et pagis n'étaient pas selectionable en UEFA, il n'y avait que Niang et Gimmy :wink:

18 Aoû 2006, 00:09

desavelle a écrit:pour l'instant on a rencontré deux faibles équipes on verra après auxerre si on peut tutoyer le haut de tableau

Pour Rennes j'en suis pas si sur, on a de la chance de l'avoir gagné...

18 Aoû 2006, 00:14

sixsou "chance" quand meme pas...

On va dire qu'on c'est fait peur dans la premiere mais en deuxiéme y a pas photo et c'est la qu'on a fait la difference :bravo:

18 Aoû 2006, 00:44

nasri77,
t'inquietes la chance fait partit du sport et du foot quand on sait la provoquée... :wink:

18 Aoû 2006, 00:57

nasri77, si quand même, un match c'est sur 2 mi-temps, et notre première à été catastrophique.

La chance qu'on a eu c'est que les att Rennais ont grave vendangé... et heureusement que sur la 2ème on a su relevé le niveau car sinon ce match on l'aurait jamais gagné.

Mais ce que je voulais sous entendre, c'est que Rennes n'est pas une si petite équipe comme le dit desavelle, on va les retrouver en fin de saison à coup sur entrain de batailler pour les places européennes...

18 Aoû 2006, 01:07

sixsou83 a écrit:Mais ce que je voulais sous entendre, c'est que Rennes n'est pas une si petite équipe comme le dit desavelle, on va les retrouver en fin de saison à coup sur entrain de batailler pour les places européennes...

Ils batailleront à coup sur pour l'intertoto avec le fc lyon vous verrez

18 Aoû 2006, 09:25

Il a qu'à nous laisser gagner:

Fernandez : "L’OM me manque !"
Le 18/08/2006 à 09:51

Dans une longue et surprenante interview parue dans La Provence de ce vendredi, Jean Fernandez avoue qu’il a le blues de l’OM. "Marseille me manque, beaucoup de gens me manquent. L’OM c’est ma famille, mais la vie continue."

Jeannot aimerait qu’on respecte sa décision qu’il prétend avoir prise pour l’intérêt du club. Les raisons personnelles qu’il évoque par ailleurs ne seront peut-être jamais dévoilées mais une chose est certaine, il a le sentiment d’avoir "pris le bon chemin." Mais cela ne l’empêche pas de souffrir : "Vous croyez que je ne souffre pas ! Quand je regarde leurs matchs, j’ai l’impression de ne pas être loin du banc. Je vis les rencontres avec eux, derrière eux […] Je ne souhaite qu’une chose : que l’OM réussisse."

Les retrouvailles s’annoncent donc émouvantes pour l’ancien coach olympien qui aurait aimer rencontrer l’OM plus tard dans la saison et ce, pour deux raisons. La première est qu’il estime que son équipe n’est pas encore prête ; et la seconde paraît assez hallucinante mais pourtant bien réelle : "J’aurai encore l’impression d’être avec eux…" Sacré Jeannot !

Om365.net

18 Aoû 2006, 09:31

c'est vrai que cette ITW ( que je viens de lire)est etonnante même si on y apprend rien de plus au final sur les raisons de son départ.

Mais il dit qu'il en parlera plus tard sans doute ...

18 Aoû 2006, 09:49

faut se méfier ca , ca sent le pipo et bam on prend 3 a 0

si il aime l OM il faut qu il laisse l'OM réussir

18 Aoû 2006, 11:09

Marseille : Cana forfait ?
Rédaction Football365 - vendredi 18 août 2006 - 11h58

Le milieu de terrain de l'OM Lorik Cana devrait déclarer forfait pour le déplacement de samedi à Auxerre en raison d'une blessure à un genou. L'ancien Parisien ne devrait pas faire partie du groupe marseillais.

Selon Albert Emon, Lorik Cana est à « 90% » forfait pour le déplacement de Marseille à Auxerre samedi en match avancé de la 3eme journée de championnat.

Blessé à un genou, le milieu de terrain de l'OM ne devrait même pas faire partie du groupe.

ODLB avec C.R (But ! Marseille)

et merde :evil:
il manqué plus que ca pas de remplacant a son poste #-o

18 Aoû 2006, 11:17

putain merde.. bon ben objectif 1 point

18 Aoû 2006, 11:19

Putin c'est la tuile ça faut faire monter Zubar et faire jouer Civelli

18 Aoû 2006, 11:23

Pancho11, +1
on a pas le choix mais bon derriere ca va pas aller vite #-o

18 Aoû 2006, 11:24

ça leur fera un bon test vu qu'ils joueront tous les deux en def centrale contre Berne

18 Aoû 2006, 11:29

vivement qu'on recrute un milieu defensif car a chaque fois que cana ne va pas etre le sa va etre la merde je pense #-o

je pense qu'il faut pas bouger la defense et mettre lamouchi devant la defense et mettre oruma et ribery au milieu

18 Aoû 2006, 11:33

Pancho11, tu crois pas qu'un mec comme benatia aurait pu dépanner pour ce match, par ex ?

edit : et si Olembé ........... ? non ? pour un match, non ?

18 Aoû 2006, 11:39

etienne92200, meme sans Benatia on aurait pu dépanner Bocaly joue souvent a ce poste, mais bon il est pas retenu...

Olembé :ptdr:

Je comprend pas pourquoi Emon ne prend que 17 joueurs alors qu'on a droit à 18 sur la feuille

18 Aoû 2006, 11:39

etienne92200, non. :mrgreen:

18 Aoû 2006, 11:42

Civelli Cesar dans l'axe, Zubar devant la défense
Sujet verrouillé