Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Aoû 2006, 17:11
Dejan13 a écrit:Mi-temps dominée par auxerre mais sans jamais etre vraiment dangereux,Marseille opportuniste
c'est comme ça qu'on gagne les matchs aussi,c'est ça la difference entre les petits clubs et les grands...ok j'exagere là
ah bon??
on a plus d okz et de possession...je vois pas comment on peut avoir été dominé.
19 Aoû 2006, 17:11
au fait on est leader pour l'instant
19 Aoû 2006, 17:12
ohaime72 a écrit:gob a écrit:allez il faut les prendre en contre en 2e mi-temps ...et tuer le match par niang ou maoulida.
n oublies pas que l OM ne sait pas tuer un match.
malheureusement +1
19 Aoû 2006, 17:12
Fred Thomas revient au Mans svp...
tu es transparent à auxerre...avé un maillot blanc
19 Aoû 2006, 17:13
zubar est énorme, son entente avec beye est impressionnante après deux matchs
taiwo est un peu mieux mais toujours a 2 contre 1 généralement
Il manque clairement un voir deux milieu defensif sur ce match
Pagis est vraiment pas dans le coup depuis le début de saison d'ailleur, vivement cissé
19 Aoû 2006, 17:14
ohaime72 a écrit:Dejan13 a écrit:Mi-temps dominée par auxerre mais sans jamais etre vraiment dangereux,Marseille opportuniste
c'est comme ça qu'on gagne les matchs aussi,c'est ça la difference entre les petits clubs et les grands...ok j'exagere là
ah bon??
on a plus d okz et de possession...je vois pas comment on peut avoir été dominé.
c'est clair pendant 30 minutes on n'a pas vu auxerre, ils ont dominé 10 minutes (probleme de milieu defensif absent) ou ils ont mis un tir un peu dangereux
je pense que le 1 à 0 est merité pour ma part
Franck Ribéry est averti peu avant le coup d'envoi suivant le but pour avoir trop fêté son ouverture du score.@léquipe.fr
si c'est pas minable de sanctionner un joueur pour ça....
Auxerre c'est du Rennes bis, ils ont carrement dégun devant. Par contre on se fait manger au milieu comme c'était à prévoir, Lamouchi est trop juste et Oruma n'est vraiment pas à sa place.
La ou je m'étais trompé c'est que je croyais qu'ils allaient s'engouffrer côté gauche mais finalement c'est + côté droit que ca se passe.
Joueur à surveiller côter Auxerrois : Cheyrou, Akalé, Kalendberg.
19 Aoû 2006, 17:15
ohaime72, je crois pas non,la possession à été Auxerroise pendant 10 minutes on avait pas le ballon à un moment,plus le nombres de corners tirés par auxerre....m'enfin ce qui compte c'est qu'on soit devant par contre faut se ressaisir au milieu on perd tout les duels ça craint.
bakanaldo_ a écrit:zubar est énorme, son entente avec beye est impressionnante après deux matchs
taiwo est un peu mieux mais toujours a 2 contre 1 généralement
Il manque clairement
un voir deux milieu defensif sur ce match
Pagis est vraiment pas dans le coup depuis le début de saison d'ailleur, vivement cissé
on va pas jouer à 3 mil def qd meme.
2 ce serait bien et on met Oruma sur le banc.
il nous faut un autre mlieu défensif sa urge grave
19 Aoû 2006, 17:16
Athemis66 a écrit:ohaime72 a écrit:gob a écrit:allez il faut les prendre en contre en 2e mi-temps ...et tuer le match par niang ou maoulida.
malheureusement +1
Et contre Rennes 2.0 c'est quoi?
Juste avant la mi temps vous savez que cela fait très mal à la tete, j'espere qu'ils vont continués de jouer de la meme facon.
Auxerre va metter la pression en début de 2ème mi temp à nous d'etre vigilent et costaud.
Par contre l'arbitre abuse avec l'avertissement pour Ribery, ok il est partis manifesté son but mais il a pas enlever le maillot
Ils étaient 7 au moin sur le grillage, masi ok si Ribery n'y serait pas allé, les autres n'auraient pas suivis.
Je pense que le score ne bougera pas.
Auxerre ne trouvera pas la solution.
19 Aoû 2006, 17:17
faut qu'on tienne en défense
19 Aoû 2006, 17:18
lamouchi et oruma ça craint en milieu sur ce match !!
Zarius13, c'est pas la defense qui m'inquiete elle tient la route pour l'instant,mais c'est le milieu qui est bien faible....
papinade91 a écrit:Athemis66 a écrit:ohaime72 a écrit:gob a écrit:allez il faut les prendre en contre en 2e mi-temps ...et tuer le match par niang ou maoulida.
malheureusement +1
.
lol
si Rennes avait eu un poil de réussite c'est eux qui auraient tué le match...alors essaye de regarder les matchs objectivement
bourdu13 a écrit:lamouchi et oruma ça craint en milieu sur ce match !!
T'aurais préféré Oruma Deruda?
19 Aoû 2006, 17:20
ohaime72 a écrit:papinade91 a écrit:Athemis66 a écrit:ohaime72 a écrit:gob a écrit:allez il faut les prendre en contre en 2e mi-temps ...et tuer le match par niang ou maoulida.
malheureusement +1
.
lol
si Rennes avait eu un poil de réussite c'est eux qui auraient tué le match...alors essaye de regarder les matchs objectivement
Ba objectivement il y a 2.0 pour l'OM face à Rennes!!!!
Si on reparle de tous les matchs que l'on a perdu en aillant dominé....
19 Aoû 2006, 17:20
papinade91 a écrit:bourdu13 a écrit:lamouchi et oruma ça craint en milieu sur ce match !!
T'aurais préféré Oruma Deruda?
non , mais juste cana et pourquoi pas zubar !!