Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Aoû 2006, 12:06
Rony2D a écrit:deja qu'on se ridiculait bien dans les interviews avec Anigo ou encore "l'ami de Robert-Louis Dreyfus"
mais maintenant on a Emon en plus!
L'OM, le club des JCVD...
t'a oublié Troussier, on comprenait rien
19 Aoû 2006, 12:11
On s'en fout de comment il parle. Les résultats qu'il va avoir ça c'est plus important
19 Aoû 2006, 12:12
Leur milieu de terrain mais fait assez peur, surtout que le notre est amoindri
Mais bon ils seront obligé de jouer bas vu nos armes offensives
19 Aoû 2006, 12:14
Moi je vois bien le meme type de match que la saison derniere avec un bon coup a jouer sur contre.
Par contre avec ce milieu on pourra jamais prendre le jeu a notre compte
19 Aoû 2006, 12:24
Leur défense est lente avec Kaboul et Mignot dans l'axe
19 Aoû 2006, 12:28
match équilibré,seul avantage pour Auxerre ils jouent à domicile,sinon tout est possible et pourquoi pas une victoire de notre part
19 Aoû 2006, 12:31
rib va avoir du mal face a sagna,
kalhenberg et mathis du coté de taiwo ca fait très très peur ...
19 Aoû 2006, 12:35
bakanaldo_, contre n'importe qui Taiwo il fait peur,en plus à cause de son positionnement aproximatif il oblige Cesar à un double boulot defensif et forcement il morfle lui aussi....Un vrai boulet ce Taiwo et dire que soit disant Valenec et L'inter le voulait,il va finir au CSKA de moscou oui
19 Aoû 2006, 14:44
J'ose espérer que Lamouchi-Oruma ne seront pas positionnés tels quels en duo de MD, paske là nan mais lol quoi, vlà alors le milieu qui va se faire bouffer ajd...
Ama ils seront disposés autrement, style la compo du Torchon postée ci-dessus, mm si je suis pas trop fan perso de voir Rib devoir jouer un rôle défensif, ne serait-ce que partiellement...
En mm temps on s'est mis nous-mm en situation délicate en n'ayant pas encore renforcé ce secteur de jeu
, à la merci du moindre soucy avec Cana...
19 Aoû 2006, 15:05
peezee, c'est clair,on attend toujour le dernier moment pour le mercato,sauf qu'on reprend le championnat tôt avant la fin des transferts fixée au 31 Aout,forcement pendant tout ce temps c'est au petit bonheur la chance de pas avoir trop de blessés,avec Cana c'est pas le cas,on est dans la merde maintenant et pour ce match surtout....
19 Aoû 2006, 15:23
Carrasso - Beye (cap.), Civelli, Cesar, Taiwo - Zubar, Lamouchi, Ribéry - Bamogo, Niang, Pagis
Remplaçants : Hamel, Cantareil, Oruma, N'Diaye, Nasri, Maoulida
Cool - Jaurès, Grichting, Mignot, Kaboul, Sagna - Cheyrou (cap) - Kahlenberg, Thomas, Mathis - Akale
Remplaçants : Basso, Radet, Kalabane, Traore, Pieroni, Niculae, Jelen
19 Aoû 2006, 15:29
sans Cana faudra que nos def s'attendent a un tsunami.
c'est un coup a accelerer la recrue qu'on attend depuis 2 semaine...
19 Aoû 2006, 15:30
Forbi a écrit:Carrasso - Beye (cap.), Civelli, Cesar, Taiwo - Zubar, Lamouchi, Ribéry - Bamogo, Niang, Pagis
Remplaçants : Hamel, Cantareil, Oruma, N'Diaye, Nasri, Maoulida
Justement, j'allais demander c'est quoi cette nouvelle mode de titulariser Bamogo à la place de Maoulida ?
19 Aoû 2006, 15:32
Je sais que ca se fait pas vraiment mais... Si quelqu'un aurait un lien pour voir le match? Un petit PM serait la bienvenue merci d'avance
19 Aoû 2006, 15:33
ce truc c'est qd mm pas la compo officielle non?
19 Aoû 2006, 15:34
gigi a écrit:ce truc c'est qd mm pas la compo officielle non?
ça vient d'omnet qui géneralement reprend la compo donnée sur OMTV
19 Aoû 2006, 15:36
Merde, pourquoi emon met bamogo à la place de maoulida ?
19 Aoû 2006, 15:36
gigi a écrit:ce truc c'est qd mm pas la compo officielle non?
C'est ce qui est annoncé par OM365...
La charnière centrale, ca fout la trouille.