Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Aoû 2006, 22:07
On poursuit ici
CR en ligne:
http://www.omlive.com/infos.php?id=2249
Notes en ligne:
http://www.omlive.com/infos.php?id=2250
Modifié en dernier par
Pancho11 le 13 Aoû 2006, 22:17, modifié 2 fois.
13 Aoû 2006, 22:11
Gros match de : Ribery, Cana, Beye, Zubar, Nasri (sur sa rentrée)
Bon match de : Pagis, Niang, Cesar, Carasso, Maoulida (sur sa rentrée)
le reste j'en parle pas
et puis bamogo a pas été si mauvais !! je vous trouve dur avec lui ...
on a le double de point de l'an passé en ayant jouer moitier moins de match que l'an passée
mais on a eu chaud au cul grace a notre superbe defense centrale en manque de marquage ou de notre arriere gauche, par contre ca passe pas dans notre défense du coté de beye, c'est normal me direz vous
mildnet a écrit:et puis bamogo a pas été si mauvais !! je vous trouve dur avec lui ...
13 Aoû 2006, 22:12
Boobie est demandé sur le topic
13 Aoû 2006, 22:12
Sur ce match et pour la saison a venir j'enlèverai seulement Taiwo, Lamouchi et Bamogo de l'équipe type et encore Bamogo n'a pas été minable
13 Aoû 2006, 22:13
Cookies,
Madame Soleil
Quick25, j'aime bien son mouvement perpetuel...il perd beaucoup de ballon peut etre mais il est combatif et il en veut ... je pref un joueur avec la "grinta" qu'un luyindula !!
C'est bien tout ça pour la confiance de l'équipe mais attention, on va a auxerre qui a déja besoin de points, on reçoit le mans et on va à paris ! Autant dire qu'on a bien fait de prendre 3 points ce soir ! Mais SVP ne nous enflamons pas meme si c'est plaisant ! L'équipe de demain va nous lecher les fesses et dire que l'on est candidat au titre !
On a une tres belle équipe mais NE PAS S'ENFLAMER
13 Aoû 2006, 22:14
ça me rapelle le OM-Lille (3-0) de ya 2ans. Un OM loin d'être convaincant qui doit sa victoire à un gros manque de réalisme des rennais
Bamogo ba c'est bamogo des gestes digne d'un joueur de cfa mais quelque belle action il nous fera du bien cette saison
mildnet, bamogo me fait penser a jimmy il est pas bon mais il se bat et il a un bon mental en espérant qu'il ne fasse pas la meme saison que le tracteur
et si c'était le retour de l'OM au haut niveau ?
oups dsl j'ai cette facheuse tendence a m'emflammer moi mais cette deuxieme était tellement agréable a voir ...
(petite parenthese: niang a quand meme fait Sa "niang" !!)
a la decharge de Niang, il etait surement carbo apres son enorme match a berne.
Ce qui m`a surtout fait plaisir ce soir, c`est qu`on avait quand meme un semblant de banc de touche avec Nasri, Oruma et Maoulida. C`est quand meme aussi dommage de se priver de Luyindula.
Bamogo a été le boulet de cette équipe : il ralentit le jeu et fait des dribbles inutiles. Il n'est pas plus nul que d'habitude : juste à son niveau. Maoulida ou Nasri c'est 100 000 fois mieux!!!
Taiwo est inquiétant. Il laisse un gros boulevard sur son côté et il a foiré quelques relances. Il monte trop en attaque. Quand Fernandez était là, il arrêtait pas de lui gueuler dessus pour le replacer. Je n'ai pas vu Emon lui donner les mêmes consignes durant le match... J'espère qu'il s'améliorera au fil des rencontres...
13 Aoû 2006, 22:15
YoToAd, +1 entierement d'accord ...
... mais c'est tellement bon !
13 Aoû 2006, 22:15
Bon Match dans l emsmeble avec un peu de chances quand meme; (comme d hab avec rennes d ailleurs!)
Tres bon: ribery, Nasri, cana, cesar, zubar
Bon: pagis, beye, carrasso
Pas bon: lamouchi, niang
Rien a faire dans l equipe: TAIWO
a quand cantareil!!!??? cette bousse a meme reussi a foutre la merde dans l axe a cause de son incompetence... et parler pas de son age, c plus une raison maintenant.
13 Aoû 2006, 22:16
mildnet a écrit:et puis bamogo a pas été si mauvais !! je vous trouve dur avec lui ...
il a fait deux trois bonnes percées, mais au niveau du repli défensif il nous a mis un peu dans la merde
13 Aoû 2006, 22:17
warziso, exactement ce que j allais dire j allais parlé du OM Lille d il y a 2 ans
13 Aoû 2006, 22:18
Pancho11, il nous a quand même gratifié d'un joli double contact on peut pas dire le contraire ...