Modérateur: Modérateurs
fabMars89 a écrit:J'ai trouvé ce match énorme! Les Marseillais ont dominé leur sujet de la tête et des épaules. A part deux occasions un peu chaudes, les rennais n'avaient rien à ce mettre sous la dent.
Ribéry, égal à lui même, il a été littéralement monstrueux. Quand on le voyait partir avec le ballon, on savait que ça pouvait faire très mal. En défense, rien à dire mis à part que Botsjan est gentil mais il me fait peur avec ses relances. Niang a un peu vendanger quand même mais je ne lui préfère pas Odemwingie comme ZObi1 .
Au niveau de l'ambiance, formidable . Le stade était en feu. Il y avait même un peu trop d'ambiance
Monterrubio a écrit:Il y a 60 000 personnes dans le stade et ils ont tous vu la faute. Seul l'arbitre ne la voit pas. C'est normal, on est à Marseille
soprano13 a écrit:sonny, faut rajouter 2 hors jeu complétement imaginaires alors que ribéry et (surtout) niang partent seuls au but
sixsou83 a écrit:+ l'arbitre qui siffle la mi-temps alors que l'autre brouette de Bamogo filait au but...
Metiss-ino a écrit:Ribery est déjà dans l'équipe type de nos confrères d'Eurosport !
Castor_Troy a écrit:bon, encore un petit match sympathique de l'OM
- Ribéry: c'est clair que sa facon de vouloir régler le conflit entre son agent et le club etait pour le moins discutable...mais, franchement, vu son envie et sa détermination d'hier, on voit qu'il est heureux avec ce groupe et il semble qu'il donnera bien tout sur le terrain cette saison.
- Pagis est en train de revenir tres bien; c'est fou comme il est tres utile quand il retrouve la forme; et puis quelle technique!
- 2eme journée et deja 1er but de Maoulida (petite dédicace à beenie, le plus fervent supporter du club de Troyes de notre forum )
- le diesel Lamouchi n'est pas encore chaud...
- bonne prestation de César avec bcp de hargne et de détermination; je crois tjs autant en ce joueur dont je suis de plus en plus fan
- par rapport a son match d'hier soir (que j'ai trouvé assez bon), je pense que Bamogo pourra nous etre tres utile cette année.
- match assez moyen de Taiwo; à sa décharge, il faut signaler le fait que quasi personne ne défendait devant lui en 1ere mi-temps ; pour ça, il faut remercier Niang, alors que Bamogo (tres bon engagement de sa part) redescendait assez bas sur le coté droit...c'etait peut etre la fatigue de Berne...
- 2 pénalties flagrants oubliés ; mais comme, il a déja été dit, ca compense un peu ceux non sifflés en faveur de Sedan la semaine derniere.
- au public car l'ambiance avait l'air plutot sympa; de temps en temps peut etre inégale mais ca rendait en tout cas tres bien.
Au final, il y a encore pas mal de trucs à régler, de boulot à faire et la saison va etre longue, mais je crois tjs autant en cette équipe
sonny a écrit:Metiss-ino a écrit:Ribery est déjà dans l'équipe type de nos confrères d'Eurosport !
l'equipe type d'eurosport a pris un carton rouge ?
ou alors elle est si forte qu'elle peut se permettre de jouer a 10
Plus généralement, plus ça va et je plus je me dis que 2 "6" plutot qu'une association 6-8 pourrait permettre de récupérer les ballons et de gicler vers l'avant.
warziso a écrit:oui surtout que 1-1 n'aurait pas été volé
320cds a écrit:Pagis, sinon son but et 2/3 déviations, je l'ai trouvé encore très juste hier soir. Mais il y a du mieux.
320cds a écrit:Quant à Bamogo que je défends depuis 2 mois, malgré sa bonne volonté et ses replacements défensifs, il a raté sa première mi-temps.
Cookies a écrit:Pablito a écrit:Quick25 a écrit:Gros match de : Ribery, Cana, Beye, Zubar, Nasri (sur sa rentrée)
Bon match de : Pagis, Niang, Cesar, Carasso, Maoulida (sur sa rentrée)
le reste j'en parle pas
niang bon match?autan lequip sort un super match autan niang et le vieu maigre...
Niang avait certainement plus le match de berne dans les jambes que les autres. Ca donne une prestation un ton en dessous des autres. Mais c'est pas un pb il y a monsieur bandelettes et Pagistral.
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, boodream, dxd92 et 135 invités