[2ème Journée de L1 : OM - Rennes] Aprés match, CR, Notes...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Espree » 14 Aoû 2006, 11:33

manu51 Il est convalescent, il vient de se faire opérer.
Savoir critiquer son équipe quand tout semble aller bien, et la défendre lorsque rien ne va plus.
Espree
En formation
En formation

Messagepar Castor_Troy » 14 Aoû 2006, 11:33

bon, encore un petit match sympathique de l'OM :mrgreen:

- Ribéry: c'est clair que sa facon de vouloir régler le conflit entre son agent et le club etait pour le moins discutable...mais, franchement, vu son envie et sa détermination d'hier, on voit qu'il est heureux avec ce groupe et il semble qu'il donnera bien tout sur le terrain cette saison.

- Pagis est en train de revenir tres bien; c'est fou comme il est tres utile quand il retrouve la forme; et puis quelle technique!

- 2eme journée et deja 1er but de Maoulida (petite dédicace à beenie, le plus fervent supporter du club de Troyes de notre forum 8) )

- le diesel Lamouchi n'est pas encore chaud...

- bonne prestation de César avec bcp de hargne et de détermination; je crois tjs autant en ce joueur dont je suis de plus en plus fan 8)

- par rapport a son match d'hier soir (que j'ai trouvé assez bon), je pense que Bamogo pourra nous etre tres utile cette année.

- match assez moyen de Taiwo; à sa décharge, il faut signaler le fait que quasi personne ne défendait devant lui en 1ere mi-temps :shock: ; pour ça, il faut remercier Niang, alors que Bamogo (tres bon engagement de sa part) redescendait assez bas sur le coté droit...c'etait peut etre la fatigue de Berne...

- 2 pénalties flagrants oubliés :shock: ; mais comme, il a déja été dit, ca compense un peu ceux non sifflés en faveur de Sedan la semaine derniere. :mrgreen:

- =D> au public car l'ambiance avait l'air plutot sympa; de temps en temps peut etre inégale mais ca rendait en tout cas tres bien.

Au final, il y a encore pas mal de trucs à régler, de boulot à faire et la saison va etre longue, mais je crois tjs autant en cette équipe 8)

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar manuchao » 14 Aoû 2006, 11:34

quant ribery, j'attends le 31/08

+ 1 , je sais pas pourquoi mais moi aussi j'attend cette date pour que ca soit certains . :)

Et me tombez pas tous dessus , je le sens pas c'est comme ca . :?
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Espree » 14 Aoû 2006, 11:36

Castor_Troy, plutôt d'accord avec toi à part pour Bamogo, je suis habituellement un de ses défenseur mais là je ne l'ai pas trouvé terrible.
Savoir critiquer son équipe quand tout semble aller bien, et la défendre lorsque rien ne va plus.
Espree
En formation
En formation

Messagepar Rocca » 14 Aoû 2006, 11:36

manuchao, najn la je peux t assurer je le vois pas partir
et dis moi répond a mes messages stp
c peut etre chiant pour toi mauis je peux parler de turquie avec qqn j en profite un peu
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Espree » 14 Aoû 2006, 11:38

Nasri a encore était bon hier, son entente avec ribéry est vraiment interressante, par contre comme l'an dernier, il est toujours meilleur quand il rentre en cours de match que lorsqu'il est titulaire.
Espree
En formation
En formation

Messagepar manuchao » 14 Aoû 2006, 11:41

Rocca, J'aimerai etre aussi confiant que toi , mais je le suis carrement pas . :(

Et c'est bien la premiere fois , que je regarde un match de l'OM en étant pas bien du tout par rapport a ce joueur , sur le duexieme but j'ai pas gueulé car il était dans l'action . 8)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Pancho11 » 14 Aoû 2006, 11:42

Comment voulez vous que Ribéry parte, Diouf lachera rien, et quand Rib et son agent a la con voulaient partir ils sont pas allé au clash, c'est pas pour le faire a 15j de la cloture du mercato.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar etienne » 14 Aoû 2006, 11:44

Pancho11, d'un autre coté avec ribéry, tout est possible.
Ensuite, je suis sur qu'au mercato d'hiver, la question reviendra sur la table, s'il reste d'ici là.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 14 Aoû 2006, 11:45

etienne92200, il y a rien de possible, il peut dire qu'il veut partir OSF Diouf le lachera pas
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Quick25 » 14 Aoû 2006, 11:51

etienne92200, si l'OM assure sur le terrain jusque là (c'est à dire dans les 3 premiers), le Ribery il voudra pas bouger
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar cafrine » 14 Aoû 2006, 11:58

quant à moi, j'ai pas apprécier le 4-4-2 de la première mi-temps. on n'a du notre salut qu'à la rage de cana.

en seconde periode, lorsque nous sommes revenus en 4-3-3 ou 4-5-1 (comme vous voulez), ca été bien meilleure.

en conclusion, il faut viter de jouer en 4-4-2, ca nous reussit moyen.
cafrine
Newbie

Messagepar sebigol » 14 Aoû 2006, 12:19

pour une premiere a domicile c'est vraiment trés bien(cf bordeau l'an passé)
de + en ecoutant nos dirigeants on peut penser qu'il manque 3 titulaire dans cette equipe Cissé+1def+1md donc je suis vraiment confiant ^pour cette saison!
tous unis derriere l OM!!!!l'objectif c'est la LDC et lannée prochaine le titre donc comptons sur toutes nos forces vives!!!joueurs dirigeants supporters tous unis sous les mems couleurs!!!!ALLEZ L OM!!!!!
sebigol
Newbie

Messagepar le vengeur » 14 Aoû 2006, 12:19

soprano13 a écrit:sonny, faut rajouter 2 hors jeu complétement imaginaires alors que ribéry et (surtout) niang partent seuls au but :lol:

moi je rajouterai a l'addition ... le coup de sifflet qui met un terme a la premiere mi-temps alors que Niang part tout seul au but... :shock: vik
...

Je veux bien que ça s'equilibre... mais putain le 1er penalty se deroule sous ses yeux... #-o #-o #-o

Je voudrais tiré mon chapeau a l'ensemble de l'equipe pour son match et pour son etat d'esprit et plus particulierement a Cana .... Ce mec est en train de devenir un monstre... J'adore ce mec.... au journaliste qui lui demande de lui raconter son but il dit :"je suis content d'avoir donné la passe decisive... d'autant que c'est pas mon role....J'ai fait ce que je savais faire après je laisse les autres faire ce qu'ils savent faires... "

Avec une mentalité et humulité comme celle là... on peut aller loin....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar sebigol » 14 Aoû 2006, 12:21

pour moi quand nous aurons notre effectif ca devré faire:
carasso
beye zubar Dc(gspere boum) taiwo(faute de mieu mais il va se reprendre c sur)
cana Md(esperons yaya touré)
ribery
maoulida cissé niang(ou metre cissé a droite quand pagis joue)
et la ca va le faire avec un banc cesar civeli oruma lamouchi valbuena maoulida nasri
tous unis derriere l OM!!!!l'objectif c'est la LDC et lannée prochaine le titre donc comptons sur toutes nos forces vives!!!joueurs dirigeants supporters tous unis sous les mems couleurs!!!!ALLEZ L OM!!!!!
sebigol
Newbie

Messagepar Metiss » 14 Aoû 2006, 12:34

Ribery est déjà dans l'équipe type de nos confrères d'Eurosport !
Image
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Rocca » 14 Aoû 2006, 12:44

Metiss-ino, elle est naze leur equipe ils sont 10 sur le terrain :x
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar sebigol » 14 Aoû 2006, 12:48

mdr
sebigol
Newbie

Messagepar Thorgal » 14 Aoû 2006, 12:54

Metiss-ino a écrit:Ribery est déjà dans l'équipe type de nos confrères d'Eurosport !
Image

celle de l'Equipe

Image
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar timac77 » 14 Aoû 2006, 12:54

rocca :mrgreen: :mrgreen:
j'avias meme pas remarquer en plus :lol: :lol:
timac77
Habituel
Habituel