bon, encore un petit match sympathique de l'OM
- Ribéry: c'est clair que sa facon de vouloir régler le conflit entre son agent et le club etait pour le moins discutable...mais, franchement, vu son envie et sa détermination d'hier, on voit qu'il est heureux avec ce groupe et il semble qu'il donnera bien tout sur le terrain cette saison.
- Pagis est en train de revenir tres bien; c'est fou comme il est tres utile quand il retrouve la forme; et puis quelle technique!
- 2eme journée et deja 1er but de Maoulida (petite dédicace à
beenie, le plus fervent supporter du club de Troyes de notre forum
)
- le diesel Lamouchi n'est pas encore chaud...
- bonne prestation de César avec bcp de hargne et de détermination; je crois tjs autant en ce joueur dont je suis de plus en plus fan
- par rapport a son match d'hier soir (que j'ai trouvé assez bon), je pense que Bamogo pourra nous etre tres utile cette année.
- match assez moyen de Taiwo; à sa décharge, il faut signaler le fait que quasi personne ne défendait devant lui en 1ere mi-temps
; pour ça, il faut remercier Niang, alors que Bamogo (tres bon engagement de sa part) redescendait assez bas sur le coté droit...c'etait peut etre la fatigue de Berne...
- 2 pénalties flagrants oubliés
; mais comme, il a déja été dit, ca compense un peu ceux non sifflés en faveur de Sedan la semaine derniere.
-
au public car l'ambiance avait l'air plutot sympa; de temps en temps peut etre inégale mais ca rendait en tout cas tres bien.
Au final, il y a encore pas mal de trucs à régler, de boulot à faire et la saison va etre longue, mais je crois tjs autant en cette équipe