[2ème Journée de L1 : OM - Rennes] Aprés match, CR, Notes...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar dralnar » 13 Aoû 2006, 22:18

depé-95 a écrit:Sur ce match et pour la saison a venir j'enlèverai seulement Taiwo, Lamouchi et Bamogo de l'équipe type et encore Bamogo n'a pas été minable

Ouais il s est bin battu mais il est trop maladroit!!! il a pas ete plus mauvais que niang!
dralnar
Newbie

Messagepar Boudoum » 13 Aoû 2006, 22:18

J'ai trouvé la defense centrale très bonne. Zubar est le patron, César a part sa faute oubliée par l'abitre en 2 eme mi temps a fait un bon match.

Le problème vient de taiwo et lamouchi qui soit en perdant des ballons soit en etant mal placés, ont mis la defense en grande difficulté :?

Cana :shock: Homme du match, il est ENORME, ses 2,3 ballons perdus passent inapercus par son envie, je kiffe ce joueur =D> =D> =D>

Ribéry pas mal du tout, il a géré ses efforts et nous a sorti une 2 eme mi temps superbe =D>

Niang, je l'ai pas trouvé bon, le caviar qu'il rate fait vraiment ch.. :evil:
Mais bon c'est du mamadou ds le texte, il en mettra des plus difficiles et en ratera encore des plus faciles. #-o

Pagis, pas mal du tout.

Nasri fait une nouvelle fois une bonne entrée.

Dans l'ensemble c'est mérité, mais ya eu bcp d'erreurs et bcp d'actions chaudes, je me demande encore comment on a pas encaissé de buts.

Qd a l'arbitrage :beurk: :beurk: :beurk:

Yen a marre putain et monterrubio qui sort "on est a marseille et on fait avec .."
Comment Aurillac situé a 2 mètres de l'action peut refuser le péno de la 1ère mi temps :?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar zythoun » 13 Aoû 2006, 22:19

Toute l'équipe a été globalement bonne, très bonne en 2e mi temps (au les rennais ont quasiment pas eu d'occaz et ou on aurait pu en marquer 4 si niang et maoulida avaient eu un peu plus de réussite)

Sinon mention spéciale pour RIBERY (quand je le vois comme ca et que d'autres voulaient le vendre pour racheter un gars d'égal valeur... p'tin trouver un gars aussi bon, qui mouille le maillot comme ca et qui aime l'OM, parce qu'il écoute aussi surement son porte monnaie, mais je pense réeellement qu'il aime marseille)

Sinon, Beye a été un vrai patron sur le flanc droit

Très bon match de zubar (sauf sur un centre en 1ère ou il était mal placé)

César a été beaucoup mieux (sisi c'est possible), surement par la mise en confiance de la paire zubar - beye

Idem pour Taiwo malgré quelques balles bêtement perdues

Lamouchi : trop de déchet !!!

Cana : ENORME, un travailleur de l'ombre qui s'est mis sous les projecteurs par une rage de vaincre servant un caviard à pagis

Bamogo : très moyen, il a fait ce qu'il a pu. Dommage que deux fois il a été fois signalé hors jeu alors que c'était du pipot (une fois en tant que passeur, une fois en tête à tête, sans parler de la chevauchée en fin de 1ère mi temps, juste avant le coup de sifflet ou l'arbitre siffle sur une contre attaque :evil: )

Niang : très gros match, dommage qu'il lui ait manqué de la réussite. Il percute, redescend, propose des solutions =D>

Pagis : manque encore un peu de fraicheur mais bon match, surtout en 1ère mi temps ou il est sorti du lot

Carrasse : a bien gueulé, c'est positif (et négatif bien sur), il s'impose vraiment comme gardien n°1, bon match de cédric

Entrées :

Nasri : un festival de caviard et pour une fois on a pu apprécier ses conservations de balle en fin de match =D>

Maoulida : il donne tout et même s'il est limité, CA PAYE ! C'est aussi ca l'OM !

Oruma : un lamouchi en moins bon :mrgreen:

=D> à Emon qui a eu un bon coaching à la mi temps, l'équipe n'était plus la même
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar mildnet » 13 Aoû 2006, 22:20

je veux juste rajouter que je suis impressionné par le shéma offensif de rennes... même sils peuvent vendenger ils ont de beaux mouvements ...
L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation. (Groucho Marx)
mildnet
En formation
En formation

Messagepar ridinhio » 13 Aoû 2006, 22:21

mes notes suits a ce match...

Carasso:6
Beye:6 defensivement rien a lui reprocher mais peu présent offensivement
Zubar:6 il a était trés bon , grand espoir....
César:5 bonne surprise sur ce match a commis beaucoup moin de faute qu'a l'habituelle et a sauver deux fois son équipe.
Taiwo:4 assez maladroit comme a l'habituelle
Cana:8 un joueur indispensable a l'équipe... auteur en prime d'une passe décisif.
Ribéry:7 a pris le jeu a son compte.rien a dire. trés bon match
Niang: 5 toujours aussi combattif sur un terrain et ne compte pas ces courses. dommage qu'il manque cette énorme occasion.
Bamogo:4.5 une premiere mi-temps ou il loupait tout ce qu'il tentait.mais c'est rattrapé en seconde mi-temps par quelques chevauchés intéressantes
Pagis:6 précieux dans le jeu aérien et dans sa protection du ballon et auteur d'un but.rien a dire...Bravo Pagis.
Lamouchi:5 décevant dans ce match beaucoup de perte de ballon au milieu mettant l'om dans une situation compliqué sur deux trois actions.

a noté la trés bonne rentrée de Nasri qui meme si pour moi et encore un peu tendre pour débuter un match et un joker trés interessant en fin de match...
ridinhio
Newbie

Messagepar depé-95 » 13 Aoû 2006, 22:22

Niang été a bout de souffle a la fin du match mais il a tout de même d'enormes qualités!
A souligner!!!!!! Cana n'a pas prit son carton!!!
depé-95
En formation
En formation

Messagepar zythoun » 13 Aoû 2006, 22:22

mildnet a écrit:je veux juste rajouter que je suis impressionné par le shéma offensif de rennes... même sils peuvent vendenger ils ont de beaux mouvements ...

+1, ils ont joué le coup à fond, excellente première mi temps de Rennes qui a baissé de niveau en 2e grâce à des ballons dans le dos de la défense et des percées de Ribéry, réel électron libre. Deplus, les ailes ont bien été verrouillées donc ils ont eu du mal
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar mildnet » 13 Aoû 2006, 22:23

ridinhio, tu travailles pour "l'équipe" ?
L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation. (Groucho Marx)
mildnet
En formation
En formation

Messagepar WaddleC » 13 Aoû 2006, 22:24

Match moyen dans l'ensemble, rennes a beaucoup raté, l'arbitre a compensé sont penalty oublié.
Aprés Ribery va faire une grosse saison...il est pas encore au top physiquement, ca promet !
Beye, combatif, présent, bien quoi! Zubar doit soigner sa relance sinon trés présent...Cesar efficace, mais pareil relance !!
Taiwo, flippant !! Mal placé, lent, en manque de confiance.
lamouchi trés mauvaise relance, un peu mieux en fin de match !
Cana, arrache tout...il lui manque un compére !
Niang, a pas assez bloqué son couloir en premiére mi temps, sinon il court bcp et provoque, un peu brouillon et surtout manque de jus en fin de match ou il a eu de belles passes de Nasri qui a fait une belle rentrée !
Bamago...is bamogo, mais se bat et a fait deux petits decalage sympa...remplacé par maoulida qui a été bcp moins brouillon et efficace !
Pagis, moyen mais toujours utile.
Oruma no comment !

Voila, un mach moyen pour un bon resultat et un public en feu...vivement que ca se mette en place et que les recrues arrivent !
Zizou vient faire une pige au vel...
WaddleC
Newbie

Messagepar manuchao » 13 Aoû 2006, 22:24

L'essentiel est la , les 3 Points , surtout a la maison . :twisted:

Ribéry était sacremment géné pendant son tour du pardon . :lol:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar flodu30 » 13 Aoû 2006, 22:24

on se dispute pour dire qui a était le plus nul ce soir mais ama le plus nul c'était comme dab l'arbitre c'est impressionant le nombre de connerie qu'il a fait. 1 péno non sifflé, un but entaché d'une faute, il met un jaune a jeunechamp alors que c'est cheyrou qui fait la faute puis cheyrou prend un jaune qui aurait du etre un rouge, un jaune léger sur ribéry qui méritait plus selon moi, de nombreux hors jeu imaginaires, il siffle la mi temps alors que bamogo partait seul au but. je dois en oublier :twisted: :evil: :twisted: :evil:
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar ridinhio » 13 Aoû 2006, 22:24

mildnet a écrit:ridinhio, tu travailles pour "l'équipe" ?

pourquoi dis tu cela?
ridinhio
Newbie

Messagepar sixsou83 » 13 Aoû 2006, 22:25

Bon bein c'était le jour et la nuit les 2 mi-temps, on peut dire ce qu'on veut mais Ribery nous est indispensable d'autant + qu'il ne semble pas perturber par tout le mouvement qu'il y eu autour de lui, il joue toujours aussi bien.
Les moins bien de ce match sont icontestablement Bamogo, Lamouchi et Taïwo, le premier et le dernier sont pas des surprises les connaissant c'était prévisible et je pense que ce sera le même jambon les autres matchs...
Sinon big UP à Zubar, futur grand s'il continue comme ca...

H.S : "Paga" au micro de Canal à dit qu'un joueur qui a participé à la coupe du monde, un milieu il a précisé, était en pourparler avec l'OM... après avec lui je sais pas ce que ca vaut, pas grand chose sûrement :lol:
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 13 Aoû 2006, 22:25

quelle rentrée de nasri quand même... vraiment la grande classe.

Taiwo et Lamouchi particulièrement mauvais
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 13 Aoû 2006, 22:25

Cesar m'a surpris.
Nasri super
Cana ENORME (comme d'hab)
Niang rate un but presque tout fait
Ribery combatant et enorme

tres beau match, plaisant a regarder et un bel OM prometteur

PS: les resultats des pronos sont deja en ligne
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar CESP » 13 Aoû 2006, 22:26

On est la meilleure défense ac Bordeaux (0 but !) mais franchement jme demande pourquoi. Deja ac taiwo qui tiens pas son coté et en plus ac la defense centrale. Meme s'ils sont bons en individuels.. au niveau placement... des fois, c'est vraiment chaud!

pr Lamouchi, c'est clair... mauvais match.. mais comme il l'a dit sur Canal+, il est conscient de son mauvais match et de ses passes ratées inhabituelement.. il va relever la tete !

et Ribery =D>
CESP
Newbie

Messagepar CESP » 13 Aoû 2006, 22:27

et j'ai oublié Nasri.. futur gd!!!
CESP
Newbie

Messagepar soprano13 » 13 Aoû 2006, 22:27

flodu30, je pense qu'il ya 2 pénos oubliés pour l'OM. Le premier sur ribéry, indiscutable. Et le second en début de deuxièmes mi-temps, pagis contrôle et jeunechamp le fauche avec le talon. Sur un des ralentis on voiit qu'il fait exprès...
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 13 Aoû 2006, 22:27

je met 12.5 a l'OM
et 11 a Rennes
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Thom » 13 Aoû 2006, 22:28

HS je rève ou Paganelli a dit que l'OM est en contact avec un milieu de terrain qui a joué la CdM ?
Thom
Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin