[2ème Journée de L1 : OM - Rennes] Aprés match, CR, Notes...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar manu51 » 14 Aoû 2006, 09:02

excusé moi, pourquoi Utaka n'a pas joué ?
manu51
Assidu
Assidu

Messagepar joselito » 14 Aoû 2006, 09:03

Les 2 pénaltys étaient évidents pour les consultants de C +...
En revanche pour la faute Cana, ils ont palabré beaucoup plus longtemps... Elle était donc moins évidente
joselito
Newbie

Messagepar john66 » 14 Aoû 2006, 09:14

marseillais74 a écrit:
Cana, énorme comme toujours mais sa fougue et son envie de réussir provoque de grosses fautes et il a eu comme d'hab son petit carton jaune. J'espère qu'il va se calmer, car à ce rythme là, il sera suspendu contre le PSG.

Nasri, voilà le type de joueur que je souhaite voir. Quelqu'un qui rentre dans les vingt dernières minutes afin de faire la différence. Et on a vu la suite ! =D> A ne pas lacher ! [-o<

Sinon, petite dédicace des supporters à Hole Ass en fin de match ! =D>

Cana un carton jaune?! mince il me semblait justement que non!!!! quant à Nasri, c'est mon chouchou et ca va être sa saison....
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar abble » 14 Aoû 2006, 09:17

un match que l'arbitre nous a rendu difficile en n'accordant pas les 2 penaltys.
Contrairement à beaucoup, je trouve que Bamogo a fait une partie interressante et qu'il monte en puissance, à revoir.
La charnière centrale a été plus performante que contre breme (ça aurait été dur de faire pire) mais doit dire merci à la maladresse rennaise aussi.
Bref 3 pts, c'etait le plus important sur un match qu'on aurait du gagné 5-2
abble
Habituel
Habituel

Messagepar joselito » 14 Aoû 2006, 09:17

Nasri a tout pour lui...
Maintenant il doit faire des choix exploser ou devenir l'éternel espoir
joselito
Newbie

Messagepar manu51 » 14 Aoû 2006, 09:32

Moi aussi, j'ai trouvé un Bamogo pas si mauvais que ca !
Il apportera beaucoup plus qu'un Gimenez pour les fin de match.
manu51
Assidu
Assidu

Messagepar manu51 » 14 Aoû 2006, 09:33

Cana n'a pas pris de carton !!!
manu51
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 14 Aoû 2006, 09:43

djul13 a écrit:Pour le match, heureusement que l'on joue à domicile parce qu'autrement, l'arbitre n'aurait jamais sifflé nos 2 pénaltis.

faudrait penser à les mettre au frais ces 2 pénos non sifflés, surtout le 1er qui est FLAGRANT! :shock:

Ca pourra servir bientôt quand les supps/joueurs adverses viendront comme d'hab' nous pomper le n..d sur un soi-disant "arbitrage à la maison"... on a vu ça ouais. :evil:

Sinon sur le 1er but c'est pas évident mais il semble que Cana accroche légèrement le défenseur ss forcément faire exprès, mais le défenseur s'écroule comme une m... et ama c'est ça qui fait penser qu'il n'y avait pas faute (c'est d'ailleurs la remarque faite sur C+ aussi).

Au fait, pas de jaune pour Cana, suffit de mater le CR (partiel) pour vérifier: 8)
http://www.omlive.com/infos.php?id=2249

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar timac77 » 14 Aoû 2006, 09:44

MAgnifique match 8) :lol: enfin defensivment surtout au milieu :? parce que Cana il etait tout seul!!! Il faut vite trouver un MD parce que lamouchi il a pas l'air d'avoir l'envie de l'annee derniere :? :? Franchement des relmance de merde des passse au rennais il perd le ballon dans les 20métre alala du gachis ce qu'il a fait hier :x

Taiwo #-o #-o #-o #-o #-o (Cesar doit tout rattraper ses erreur :x )

Bon match de Zubar!! et de cesar aussi!! Beye egale a lui meme :D et carasso n'a pas eu grand chose a faire quand meme.....

Cana magnifique tout simplement 8)

Ribery c'est bien et magnifique entree de NASRI 8) 8) a celui qui le critiquait de pas faire d'ouvertture et qui avait dit qu'il avait fait une ouverture chanceuse a niang 8) Ben les 3 ouverture qu'il a faite jte les dedicasse :lol: :lol: :lol: :lol:

Pagis, niang bon match aussi bamogo!! maou qui est rentré toute son envie bref sa fait plaisir tout sa!!

Donc les deux gros point noir sont lamouchi et taiwo pour moi :?
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais74 » 14 Aoû 2006, 09:49

Désolé pour la confusion avec Cana. :oops: C'est Lamouchi qui en a pris un
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar manu51 » 14 Aoû 2006, 10:11

contre Sedann l'arbitre a refusé 2 peno aux sedannais, alors chacun son tour !
manu51
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 14 Aoû 2006, 10:27

beenie a écrit:
bourdu13 a écrit:quand j'entend l'autre aulahass dire qu'on ne peut retenir un joueur contre sa volonté et rappeler le cas d'essien et de voir ribery faire un match comme hier soir, :ptdr: :ptdr: !!!!!!

quand lyon veut quelque chose il l'obtient !!!! :? :mrgreen:
c'est quoi le lien avec aulas et le match om-rennes?

vous bandez sur lui pour en parlez dans tous les topics?

quant ribery, j'attends le 31/08

le lien c'est ribery ......et aussi les haulahass on t'e ......a la fin du match , apres libre a moi de bander sur qui je veux !!!! :wink: , toi tu bandes bien sur peguy..... :ptdr:
Modifié en dernier par bourdu13 le 14 Aoû 2006, 10:29, modifié 1 fois.
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar le touriste » 14 Aoû 2006, 10:28

Une bonne victoire qui fait du bien pour la confiance.

Début de match difficile avec Ribéry et Lamouchi positionné trop haut, laissant ainsi Cana vraiment seul à la récupération.

La défense a été assez solide face au très beau jeu pratiqué par Rennes, le danger venant quasiment toujours du côté de Taiwo toujours mal placé.

Je souligne le bon coaching d'Emon à la mi temps où il a repositionner Ribéry et Lamouchi plus bas, ce qui a permis de voir une seconde mi temps de l'OM, plus solide et capable dr'aller plus vite de l'avant.

Défensivement Carasso, malgré ses relances moyennes, semble prendre de l'assurance et de l'emprise, n'hésitant plus à replacer ses joueurs.
Beye est énorme, Rennes n'est jamais passé sur son flanc. Zubar est promis à un très bel avenir, son jeu me rappelant plus les débuts de Thuram que ceux de Gallas. A souligner son retour énorme en première mi temps ou il vient prendre le ballon dans les pieds d'un rennais à 3 mètres du but. César a fait un match plus que correct. Taiwo a fait une première mi temps catastrophique, un peu mieux en seconde période.

Au milieu Cana a été monstrueux, malgré un début de match plus délicat (probablement les jambes un peu lourde). Lamouchi n'est pas encore à son niveau mis on sent une montée en puisance. Bien meilleur en seconde mi temps ou il s'est positionné plus bas. Ribéry, bah je confirme la position que j'aitoujours défendu, il est indispensable à cette équipe pour atteindre ses objectifs. Il semble plus fort encore que la saison dernière en terme de maturité de jeu, ne gardant pas systématiquement le ballon pour partir en dribble mais donnant beaucoup de caviars.

Offensivement, Pagis a semblé mieux que lors de ses premiers matchs, il monte petit à petit en puissance. Niang a encore une fois été généreusx dans l'effort, pesant énormément sur la défense rennaise. Il gache une énorme occasion mais avec la débauche d'énergie qu'il a cumulé sur les deux dernies matchs il est impossible de lui en vouloir. Bamogo... Bon il a fait quelques beaux dribbles mais la plupart du temps il ralentit le jeu en lachant son ballon trop tard ou en s'enfermant (obligé par la suite de tenter des dribbles).

A noter la très belle rentrée de Nasri qui s'il continue de la sorte pourrait franchir un palier cette année.
Maoulida a été efficace bien que son but est à 90% pour Ribéry.
Oruma est entré mais bon, on ne l'a pas vu sauf pour rater une frappe...

Encore une fois l'arbitrage a été médiocre avec deux penaltys assez évident non sifflés.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar alex974 » 14 Aoû 2006, 10:48

taiwo c'est vraiment une catastrophe.certe il a une frappe de balle hors norme qui fera mouche une paire de fois dans la saison. mais ce n'est rien par rapport au nombre de fois qu'il fou ces potes dans la mouises. voila pour le negatif.
ensuite en moins bien jemettrais bamogo et lamouchi. c'etait une copie passable, le dernier nous a habituer à mieux.
le tres bien je mettrai cana(comme d'hab, j'imagine une equipe avec 11gars ayant cette hargne, certe il ne finirai pas souvent à 11 mais quand même), ribery, beye et zubar ainsi que nasry qui a fait une entrée de haut gamme.
tous les autres ont pas mal joué mais ca n'a pas eté non plus le firmament.
belle victoire mais quand meme en danger dans le jeu.
vivement un grand DC, et si possible un yaya touré. apres on pourra voir venir.
alex974
Newbie

Messagepar FabMars » 14 Aoû 2006, 10:50

J'ai trouvé ce match énorme! Les Marseillais ont dominé leur sujet de la tête et des épaules. A part deux occasions un peu chaudes, les rennais n'avaient rien à ce mettre sous la dent.

Ribéry, égal à lui même, il a été littéralement monstrueux. Quand on le voyait partir avec le ballon, on savait que ça pouvait faire très mal. En défense, rien à dire mis à part que Botsjan est gentil mais il me fait peur avec ses relances. Niang a un peu vendanger quand même mais je ne lui préfère pas Odemwingie comme ZObi1 :mrgreen:.

Au niveau de l'ambiance, formidable =D> . Le stade était en feu. Il y avait même un peu trop d'ambiance :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Quick25 » 14 Aoû 2006, 10:51

ON est la seule équipe avec Bordeaux à ne pas avoir pris de but 8) , c'est assez rare pour être signalé du coté de l'OM
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 14 Aoû 2006, 10:53

manu51 a écrit:contre Sedann l'arbitre a refusé 2 peno aux sedannais, alors chacun son tour !

j'allais en parler avant de lire ton post.

contre Sedan on aurait pu avoir 2 peno contre nous, la on aurait p uen avoir 2 pour nous.

pour l'instant ca s'équilibre.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar soprano13 » 14 Aoû 2006, 11:03

sonny, faut rajouter 2 hors jeu complétement imaginaires alors que ribéry et (surtout) niang partent seuls au but :lol:
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar sixsou83 » 14 Aoû 2006, 11:20

soprano13 a écrit:sonny, faut rajouter 2 hors jeu complétement imaginaires alors que ribéry et (surtout) niang partent seuls au but :lol:

+ l'arbitre qui siffle la mi-temps alors que l'autre brouette de Bamogo filait au but...
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar Le Kaiser » 14 Aoû 2006, 11:22

en mm tps il l'aurait mise à coté
Le Kaiser
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin