[2ème Journée de L1 : OM - Rennes] Aprés match, CR, Notes...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 14 Aoû 2006, 06:07

tkyla a écrit:pourquoi maoulida se retrouve sur le banc , et que bamogo est titulaire de match de suite??? comprend pas

Maoulida a joué tous les matchs depuis la reprise, fallait qu'il souffle
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar ohaime72 » 14 Aoû 2006, 06:26

Olivier Monterrubio : « On fait un bon match mais nous perdons sur une erreur d’arbitrage car il y avait bien une faute sur Youssouf Hadji. C’est décevant, on pouvait vraiment ramener quelque chose ».

si c'est pas du foutage de gueule d occulter que 2 pénos ne sont pas sifflés pour l OM....
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar beenie » 14 Aoû 2006, 07:14

=D> =D> pour le resultat. Ca reste le plus important!! Ils ont reussi a rebondir apres une 1ere mi-temps mediocre ou on s'est fait bouffer par le pressing rennais
en 2e, on a eu ce qui a manque a sedan, a berne, les individualites qui font la difference. Cana & Ribery :up:
Tres bonne rentree de nasri qui distille qq caviars

Le gros point noir reste encore la defense ou plutot l'organisation defensive. Le souci venait cette fois moins du placement des DC mais des cotes et notamment celui de taiwo. Rennes a eu bcp trop d'occases et heureusement qu'ils ont pas ete plus altruistes.

une mention speciale au coach rennais pour la prestation de son equipe. Elle a joué la victoire a l'ext et ils auraient pu avoir un bien meilleur resultat

l'arbitre, je sais pas qui il est, mais en tout cas il est bidon. Ne pas siffler le 1er peno alors qu'il est a 8m de l'action c'est :shock:
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar bourdu13 » 14 Aoû 2006, 07:44

Meme apres y a peno , le joueur fait un croche pied scandinave dans la surface a !!! , sans compter 2 , 3 h-j bidons ( encore) !!! :?
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar kost » 14 Aoû 2006, 07:53

je re regarde le match et franchement CANA c'est de la balle , sur le but il s'arrache , comment un club comme le psg a pu lacher un joueur comme lui !!!!!
kost
En formation
En formation

Messagepar bourdu13 » 14 Aoû 2006, 07:58

quand j'entend l'autre aulahass dire qu'on ne peut retenir un joueur contre sa volonté et rappeler le cas d'essien et de voir ribery faire un match comme hier soir, :ptdr: :ptdr: !!!!!!

quand lyon veut quelque chose il l'obtient !!!! :? :mrgreen:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar kost » 14 Aoû 2006, 08:00

bourdu13 a écrit:quand j'entend l'autre aulahass dire qu'on ne peut retenir un joueur contre sa volonté et rappeler le cas d'essien et de voir ribery faire un match comme hier soir, :ptdr: :ptdr: !!!!!!

dans son cul :mrgreen:
kost
En formation
En formation

Messagepar beenie » 14 Aoû 2006, 08:04

bourdu13 a écrit:quand j'entend l'autre aulahass dire qu'on ne peut retenir un joueur contre sa volonté et rappeler le cas d'essien et de voir ribery faire un match comme hier soir, :ptdr: :ptdr: !!!!!!

c'est quoi le lien avec aulas et le match om-rennes?

vous bandez sur lui pour en parlez dans tous les topics?

quant ribery, j'attends le 31/08
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar calabrais » 14 Aoû 2006, 08:10

J'ai bien aimé le match, l'envie des joueurs, l'ambiance ( =D> au public), zubar, cana, beye et ribery.

Tout comme beenie, j'ai trouvé les rennais très bien organisés au milieu et ambitieux dans le jeu. Cette équipe va faire quelque chose si elle continue comme ça.

A noter que nous sommes pour l'instant meilleure défense de L1. Ca ne veux rien dire après 2 journées, mais je préfère le noter car cela risque de ne pas durer très longtemps :?

Le gros point noir de la soirée reste quand même le logo groupama (en forme de bouse verdâtre) collé dans le dos des joueurs. Encore une initiative comme celle là et notre maillot va ressembler à celui du Mans #-o
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 14 Aoû 2006, 08:13

kost a écrit:je re regarde le match et franchement CANA c'est de la balle , sur le but il s'arrache , comment un club comme le psg a pu lacher un joueur comme lui !!!!!

Si on te dit que c'était Fournier le coach tu comprends mieux :lol:
Invité

Messagepar calabrais » 14 Aoû 2006, 08:19

Je voudrai aussi saluer la grande star de l'équipe rennaise, l'homme dont le talent et le richissime palmarès brillent au firmament du football mondial, celui que tous les grands clubs européens s'arrachent, j'ai nommé olivier montemachin, pour la pertinence, la justesse et l'intelligence de son analyse sur l'arbitrage. =D>
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar kost » 14 Aoû 2006, 08:23

djul13 a écrit:
kost a écrit:je re regarde le match et franchement CANA c'est de la balle , sur le but il s'arrache , comment un club comme le psg a pu lacher un joueur comme lui !!!!!

Si on te dit que c'était Fournier le coach tu comprends mieux :lol:

:mrgreen:
kost
En formation
En formation

Messagepar marseillais74 » 14 Aoû 2006, 08:24

Bonjour à tous

Enfin un match réussi. 8) Même si il y a eu quelques erreurs défensives sur le placement des joueurs pour les coups de pieds arrêtés, on s'en est plutôt bien sorti.

Au milieu de terrain, je crois qu'il ne faut pas trop en vouloir à Sabri. Son début de saison est à l'image de celui de l'année dernière. Si il monte progressivement en puissance,.... 8)

Cana, énorme comme toujours mais sa fougue et son envie de réussir provoque de grosses fautes et il a eu comme d'hab son petit carton jaune. J'espère qu'il va se calmer, car à ce rythme là, il sera suspendu contre le PSG.

Nasri, voilà le type de joueur que je souhaite voir. Quelqu'un qui rentre dans les vingt dernières minutes afin de faire la différence. Et on a vu la suite ! =D> A ne pas lacher ! [-o<

Ribery, je crois qu'il ne nous a pas laché. Sa prestation d'hier soir alors qu'il était encore à cours physiquement, a enlevé les rancunes du public. Franck, même si ton attitude a été déplorable, il n'y a que le terrain qui compte ! :mrgreen:

En attaque, encore quelques approximations mais avec le temps et quelques réglages + le retour en forme de Micka, ça va faire mal !! 8)

Sinon, petite dédicace des supporters à Hole Ass en fin de match ! =D>
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 14 Aoû 2006, 08:25

Pour le match, heureusement que l'on joue à domicile parce qu'autrement, l'arbitre n'aurait jamais sifflé nos 2 pénaltis.

La charnière Zubar-César a l'air de commencer à trouver ses marques avec un Zubar énorme, je vais passer sur le cas Taiwo qui confirme match après match qu'il est le maillon faible de notre défense.

Cana vraiment énorme, c'est une fois de plus l'homme du match, Lamouchi a bossé dans l'ombre mais a perdu trop de ballons à mon goût sans parler d'une relance foireuse dans l'axe...

Bamogo a fait son taff, Ribery a été tout comme Cana à son niveau excellente rentrée malgré la pression qu'il avait sur le dos il a remis les pendules à l'heure et démontré que malgré son faux départ, il est belle et bien Olympien, on parle du vrai Olympique :doubeul:

Niang s'est encore dépensé sans compter dommage qu'il n'ai pas été récompensé lors de son face à face avec Pouplin mais on ne lui en voudra pas. Pour finir nos buteurs de la deuxième partie de saison dernière ont réouvert leurs compteurs, Pagis comme toujours le bon geste, le coup d'oeil et l'excellent placement, Maoulida a fait une très bonne entrée sur une ouverture magistral de Rib, il porte le coup d'estocade en renard des surfaces.

Bref une très bonne rentrée au Vél qui laisse entrevoir et peut nous permettre d'espérer, enfin, une saison au niveau qui doit être le notre soit le podium, reste à attendre les renforts promis...
Invité

Messagepar aristote » 14 Aoû 2006, 08:25

Ca fait plaisir de voir un bon résultat en se levant au bord du danube a budapest 8)

Mais a la vue des commentaires des gens, j'espere que ca ne va pas etre éphemere!!!

Pour le maillot, je suis dépité de voir que les dirigeants veulent l'amortir un max
aristote

Messagepar beenie » 14 Aoû 2006, 08:29

marseillais74 a écrit:Bonjour à tous

Enfin un match réussi. 8) Même si il y a eu quelques erreurs défensives sur le placement des joueurs pour les coups de pieds arrêtés, on s'en est plutôt bien sorti.

Au milieu de terrain, je crois qu'il ne faut pas trop en vouloir à Sabri. Son début de saison est à l'image de celui de l'année dernière. Si il monte progressivement en puissance,.... 8)

Cana, énorme comme toujours mais sa fougue et son envie de réussir provoque de grosses fautes et il a eu comme d'hab son petit carton jaune. J'espère qu'il va se calmer, car à ce rythme là, il sera suspendu contre le PSG.

Nasri, voilà le type de joueur que je souhaite voir. Quelqu'un qui rentre dans les vingt dernières minutes afin de faire la différence. Et on a vu la suite ! =D> A ne pas lacher ! [-o<

Ribery, je crois qu'il ne nous a pas laché. Sa prestation d'hier soir alors qu'il était encore à cours physiquement, a enlevé les rancunes du public. Franck, même si ton attitude a été déplorable, il n'y a que le terrain qui compte ! :mrgreen:

En attaque, encore quelques approximations mais avec le temps et quelques réglages + le retour en forme de Micka, ça va faire mal !! 8)

Sinon, petite dédicace des supporters à Hole Ass en fin de match ! =D>
de quoi parles tu?
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Mickouse » 14 Aoû 2006, 08:30

Tu oublies le "Encore une erreur d'arbitrage mais on est à Marseille faut faire avec"
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais74 » 14 Aoû 2006, 08:38

beenie, les banderoles et les chants à la gloire d'Hole Ass ! :mrgreen:
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais74 » 14 Aoû 2006, 08:42

Mickouse a écrit:Tu oublies le "Encore une erreur d'arbitrage mais on est à Marseille faut faire avec"

C'est grossier mais à la mi temps, il y aurait du avoir un pénalty pour nous (l'arbitre qui se trouve à moins de 5 mètres de l'action.. :shock: ) et le but refusé car il y a faute de Cana.

En tout cas, on voit que le fiel de Boloni a déteint sur Monterrubio. Ce type me déçoit car je pensais qu'il était plutôt intelligent par rapport à plusieurs de ses collègues.
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar le réunionnais » 14 Aoû 2006, 09:01

je vois vraiment pas que ce bamogo, cesar font dans cette équipe, taiwo tres décevant, vive niang!

Franchement défense pas sûre mais pas du tout!!! :shock:
Image
Image
le réunionnais
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin