tkyla a écrit:pourquoi maoulida se retrouve sur le banc , et que bamogo est titulaire de match de suite??? comprend pas
Maoulida a joué tous les matchs depuis la reprise, fallait qu'il souffle
Modérateur: Modérateurs
tkyla a écrit:pourquoi maoulida se retrouve sur le banc , et que bamogo est titulaire de match de suite??? comprend pas
bourdu13 a écrit:quand j'entend l'autre aulahass dire qu'on ne peut retenir un joueur contre sa volonté et rappeler le cas d'essien et de voir ribery faire un match comme hier soir, !!!!!!
quand lyon veut quelque chose il l'obtient !!!!
c'est quoi le lien avec aulas et le match om-rennes?bourdu13 a écrit:quand j'entend l'autre aulahass dire qu'on ne peut retenir un joueur contre sa volonté et rappeler le cas d'essien et de voir ribery faire un match comme hier soir, !!!!!!
quand lyon veut quelque chose il l'obtient !!!!
djul13 a écrit:kost a écrit:je re regarde le match et franchement CANA c'est de la balle , sur le but il s'arrache , comment un club comme le psg a pu lacher un joueur comme lui !!!!!
Si on te dit que c'était Fournier le coach tu comprends mieux
de quoi parles tu?marseillais74 a écrit:Bonjour à tous
Enfin un match réussi. Même si il y a eu quelques erreurs défensives sur le placement des joueurs pour les coups de pieds arrêtés, on s'en est plutôt bien sorti.
Au milieu de terrain, je crois qu'il ne faut pas trop en vouloir à Sabri. Son début de saison est à l'image de celui de l'année dernière. Si il monte progressivement en puissance,....
Cana, énorme comme toujours mais sa fougue et son envie de réussir provoque de grosses fautes et il a eu comme d'hab son petit carton jaune. J'espère qu'il va se calmer, car à ce rythme là, il sera suspendu contre le PSG.
Nasri, voilà le type de joueur que je souhaite voir. Quelqu'un qui rentre dans les vingt dernières minutes afin de faire la différence. Et on a vu la suite ! A ne pas lacher !
Ribery, je crois qu'il ne nous a pas laché. Sa prestation d'hier soir alors qu'il était encore à cours physiquement, a enlevé les rancunes du public. Franck, même si ton attitude a été déplorable, il n'y a que le terrain qui compte !
En attaque, encore quelques approximations mais avec le temps et quelques réglages + le retour en forme de Micka, ça va faire mal !!
Sinon, petite dédicace des supporters à Hole Ass en fin de match ! =D>
Mickouse a écrit:Tu oublies le "Encore une erreur d'arbitrage mais on est à Marseille faut faire avec"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Mongo et 152 invités