[2ème Journée de L1 : OM - Rennes] Aprés match, CR, Notes...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar popinho » 13 Aoû 2006, 23:30

Bonsoir à tous,

Je suis content qu’on ai gagné car on a ce soir 4 points de plus que l’an passé. C’est bien. Mais la qualité de jeu laisse à désirer et le résultat est prometteur que si les 2 recrues futures soient de qualité (DC, MD) et que si les revenant retrouvent leur niveau (Cissé, Valbuena). Cela ferait 4 joueurs nouveaux dans l’équipe type : cela peut TOUT changer.

Carasso : On le jugera sur la durée. Mais il est vrai que son jeu au pied laisse à désirer. Peu de travail ce soir et un peu de chance.

Beye : Je suis clairement pas fan. Mais sachant qu’on a pas d’argent pour recruter un vrai arrière droit (Ebondo), il fait l’affaire car sa rapidité compense sa faible technique et son manque d’apport défensif.

César : J’ai toujours détesté ce joueur. Je préfère clairement Civelli qui fait des fautes mais qui s’impose plus « clairement » dans les duels. On n’aurait pas dû vendre Déhu si c’est pour le faire jouer.

Zubar : Match correct. Sa relance est pas terrible et il manque un peu d’agressivité dans les duels. Il ne me semble pas aussi prometteur que Gallas à l’époque même si son potentiel physique est supérieur. J’espère me tromper…

Taiwo : Ses 6 premiers mois de 2005-2006 étaient très prometteurs. Ses erreurs étaient gommées par sa très large participation dans nos buts inscrits (frappes déviées, centres…). Mais depuis presque 6 mois, il ne donne plus AUCUN signe de progression et clairement il n’aura jamais la mentalité du marseillais (un battant). De plus sa débilité dans le placement et les choix nous ont trop coûté sachant que son apport offensif est faible, ses coups de pieds arrêtés nuls. J’aurai aimé qu’on prennent à la place Signorino ou Clichy.

Cana : Le seul qui a la mentalité du marseillais dans cette équipe. Sa combativité nous fait oublier sa pauvreté technique, qui ne fera jamais de lui un grand joueur. Il est cependant indispensable à l’équipe et sera meilleur associé à un récupérateur-relanceur qui le soulagera tant techniquement que physiquement.

Lamouchi : Ce soir il a été catastrophique étant donné qu’il a tout raté et que ses erreurs auraient pu nous coûter la défaite. Pour moi sa place est celle d’un remplaçant qui rentre pour garder un résultat. Il est le joueur le plus intelligent de l’équipe et le seul leader. Dommage que son physique ne suive pas…

Ribéry : S’il était pas complètement stupide il serait une des plus grandes idoles de l’OM. Sans lui on aurait été 12ème l’an passé et on aurait jamais gagné ce soir. C’est le meilleur sur le terrain même si je pense que sa place est sur les côté avec un super MD qui le lance en profondeur (Luccin). Profitons en pendant un an, le temps de nous qualifier pour le LDC et vendant le comme il le souhaite…

Pagis : Je pense que comme Maoulida le souffle positif qui régnait l’an passé est retombé. Il nous rendra service mais sa blessure de l’an passé n’est pas totalement guérie. De plus je trouve qu’il manque de combativité et n’est pas assez agressif dans la surface. Son jeu de tête est insuffisant pour le rendre indispensable à l’équipe car c’est de cela qu’on a vraiment besoin.
Bamogo : Il faut le vendre. Il est trop nul. Maoulida est meilleur et est plus collectif. Vivement que Valbuena revienne pour nous proposer autre chose.

Niang : Il se bat et sa puissance nous fait du bien. Mais pour profiter pleinement de ses qualités, il faudrait un vrai pivot avec le jeu de tête qu’il faut. Un incroyable raté qui montre qu’il est capable du pire.

Nasri : Le voilà le Samir qu’on aime : celui qui rentre en cours de match et qui nous apporte du jus. C’est le seul véritable passeur de l’équipe. Son physique est déficient et n’a pas encore l’étoffe d’un titulaire. Si on était armé je l’aurait prêté à Lorient, dont le style convient.

Maoulida : Je l’aime bien ce mec même si c’est un joueur moyen. Sa vitesse, la qualité de ses appels n’ont rendus de grands services. Doit être titulaire à la place de Bamogo.

Oruma : Depuis Octobre 2005, on a plus vu le Wilson qui par instants est un grand joueur capable de nous faire vibrer. Sa rentrée est catastrophique. Je suis déçu car j’ai pas l’impression que cela va s’améliorer

Ce qu’il manque à l’équipe pour être 2ème ou 3ème:

- Un joueur offensif gaucher capable de centrer correctement
- Un joueur de ballon au milieu qui soit capable de tirer les coups de pieds arrêtés et soulager Ribéry qui s’épuise pour rien (d’autant qu’il les tire pas très bien)
- Un attaquant bon de la tête et grand car pour les équipe incapables de produire du jeu come nous, c’est souvent le seul recours pour marquer des buts. Djibril ne sait pas faire ( jeu de tête de CFA).
- Un libéro relanceur (Escudé ?)
- Un milieu défensif à fort abattage (M’bami même s’il est parisien nous rendrait de grands services)

Globalement notre équipe manque de technique, c’est pourcela qu’on a perdu de nombreux matchs l’an passé même en ouvrant le score. Pour être une grosse équipe il faudrait aussi des vrais latéraux contre-attaquants.

Allez l’OM
popinho
Newbie

Messagepar manuchao » 13 Aoû 2006, 23:33

tkyla, On va pas commencer a griller les joueurs dés le début de la saison et en plus y'avait match jeudi donc faut faire un pti peu tourner . :)

Et puis sans doute qu'Emon voulait redonner un peu de confiance a Bamogoal mais c'est raté , vu le show qu'il a fait . :ptdr:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Rocca » 13 Aoû 2006, 23:36

sérieux moi je voudrais un defenseur central d experience avec une bonne relance
et un relayeur gaucher si possible qui tire les coups francs

voila
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar goku » 13 Aoû 2006, 23:39

Ribéry a dit quoi sur l'interview d'aprés match?
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar soprano13 » 13 Aoû 2006, 23:40

popinho, :lol:

excuse moi mais tu délires mon pote... genre on doit acheter 5 nouveaux joueurs...
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Quick25 » 13 Aoû 2006, 23:43

popinho a écrit:

Beye : Je suis clairement pas fan. Mais sachant qu’on a pas d’argent pour recruter un vrai arrière droit (Ebondo), il fait l’affaire car sa rapidité compense sa faible technique et son manque d’apport défensif.

César : J’ai toujours détesté ce joueur. Je préfère clairement Civelli qui fait des fautes mais qui s’impose plus « clairement » dans les duels. On n’aurait pas dû vendre Déhu si c’est pour le faire jouer.

Zubar : Match correct. Sa relance est pas terrible et il manque un peu d’agressivité dans les duels. Il ne me semble pas aussi prometteur que Gallas à l’époque même si son potentiel physique est supérieur. J’espère me tromper…

Pas fan de Beye??? Là faut être vraiment difficile :shock: :shock:

J'aime pas Cesar mais ce soir il a été à la hauteur largement!

Et Zubar a fait un gros match donc "match correct" :shock:
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Quick25 » 13 Aoû 2006, 23:44

goku,

F.Ribéry : "On a fait un très bon match"
La réaction de Franck Ribéry depuis les vestiaires du Vélodrome après son gros match face à Rennes.

"Comme je l’ai dit et je le répèterai toujours, je suis très bien ici. Je suis à l’aise, je n’ai pas de pression. C’est comme si j’étais marseillais, les gens d’ici m’ont adopté. Il est important que ma famille se sente bien ici. Je suis très content d’avoir joué devant 60.000 personnes ce soir. Avec mes potes, on a fait un très bon match. On a pris les trois points. C’était très important pour la suite du championnat.
On a des joueurs de qualité qui vont vite vers l’avant. Comme Albert Emon nous le dit, il faut que l’on tente, que l’on prenne des risques. C’est ce que l’on a fait ce soir et il faut que l’on continue comme ça. Il faudra que l’on prenne le maximum de points à domicile, mais aussi à l’extérieur pour finir dans les trois premières places. On a des ambitions et on a l’équipe pour faire quelques choses.
Vers la fin du match, j’étais un peu fatigué. C’est normal vu que j’ai repris l’entraînement il y a seulement deux semaines. Je suis allé vers les supporters. Je suis très content de la manière dont ils m’ont supporté. Ca m’a fait vraiment du bien. J’ai besoin de confiance autour de moi."

om.net
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 13 Aoû 2006, 23:47

popinho a écrit:Beye : Je suis clairement pas fan. Mais sachant qu’on a pas d’argent pour recruter un vrai arrière droit (Ebondo), il fait l’affaire car sa rapidité compense sa faible technique et son manque d’apport défensif.

:pong: probablement un des 3 meilleurs défenseurs de L1 avec Cris :ptdr:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Quick25 » 13 Aoû 2006, 23:49

La réaction de l'entraîneur olympien depuis les vestiaires du Vélodrome après la victoire contre Rennes.

"On a fait trois matches dans la semaine dont deux déplacements. On sort victorieux d’une rencontre difficile ce soir. Rennes a de bons joueurs, de la qualité technique. Il a fallu l’arracher cette victoire, à l’image de Lorik Cana sur le premier but et Franck Ribery sur le second. Cela fait partie du football. Mais un grand bravo à tous les joueurs de l’Olympique de Marseille.
Il y a eu beaucoup de volonté ce soir. Mais il faut que l’on se repose plus sur notre jeu. Il nous faut plus de tranquillité et de lucidité dans les phases de conservation du ballon. Tant qu’il y aura cette euphorie, cet enthousiasme, cela compensera. Cette victoire termine une bonne semaine de travail où on a été sur tous les fronts. Là on conclue par une belle victoire à domicile. On engrange les points, c’est bien !"

Maoulida : la réaction du buteur marseillais depuis les vestiaires du Vélodrome après la victoire contre Rennes.

"Ce but m’a fait très plaisir. Premier match au Vélodrome, premier but. On avait hâte de commencer ici. Avec cette victoire, on a fait plaisir à nos supporters. On s’est plaisir nous même. C’est bien pour la suite du championnat. Maintenant on va se reposer car un gros match nous attend la semaine prochaine à Auxerre.
Au départ, on a eu du mal. On était en infériorité au milieu de terrain. Mais le coach a bien rectifié le tir en seconde période. On est passé à trois milieux axiaux avec l’apport de Franck Ribery. Il nous a permis de créer des décalages. Franck passe souvent lors des duels en un contre un. On s’est dès lors créé beaucoup plus d’occasions. Cela a payé. Il faut garder cet état d’esprit. Et surtout, bravo à Franck pour son superbe match et merci pour sa passe décisive.
Autre aspect positif, nous n’avons pas pris de but. C’est bien, il faut continuer comme ça. Avec Franck puis le retour de Cissé en octobre, L’OM fera peur à nouveau. Il y aura un grand Olympique de Marseille."

Zubar : La réaction du défenseur olympien après le succès contre Rennes.

"C’est important pour moi de prendre mes marques et de marquer rapidement les esprits. Je suis venu ici avec de la conviction et de l’ambition. Je dois montrer à tout le monde, les dirigeants, les supporters et mes coéquipiers, qu’ils ne se sont pas trompés en me faisant venir ici. C’était important.
Pour un défenseur, le plus important est d’être infranchissable. C’est ce que j’arrive à faire en ce moment. Il faut que cela continue, on est invaincu. Si on arrive à avoir la même solidité défensive que depuis le début du championnat, je pense que l’on sera difficile à battre et à bouger. Il faudra être intraitable à domicile, comme on l’a fait ce soir.
Il y a encore quelques petites choses à améliorer. On saura les gommer. Depuis le début de la saison, on bosse bien. On rigole mais quand on doit travailler, on travaille.
Ce public, ce soir, cela m’a fait bizarre. Cela me change de Caen. Il ne faut pas se laisser submerger. Mais quand on sent 60.000 personnes qui vous poussent, c’est impressionnant. On se sent pousser des ailes et on se dit que l’on peut faire de grandes choses. Que les supporters restent comme ça. Nous, on veut tout écraser cette saison."
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 13 Aoû 2006, 23:54

Au micro d'OMTV, Pape Diouf a confirmé que l'OM espérait le joueur et qu'il suivait le dossier de près. Pape a confié qu'il y verrait plus clair dans les 48 heures. Le président marseillais a aussi confirmé que Bordeaux et Monaco étaient eux aussi sur le dossier mais que le joueur avait donné sa préférence à l'OM. Alors Alain sera-t-il très bientôt marseillais ?
:mrgreen:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Asuko » 13 Aoû 2006, 23:56

soprano13 a écrit:popinho, :lol:

excuse moi mais tu délires mon pote... genre on doit acheter 5 nouveaux joueurs...

on passe pour un fou quand on a de l'ambition et qu'on supporte l'om

pourtant dans l'ideal moi aussi je trouverai bien 4 ou 5 tres bon joueurs à incorporer dans l'equipe
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 13 Aoû 2006, 23:57

.Anigo : «Pas les seuls pour Boumsong»
Interrogé par Jean-Charles de Bono lors du direct d’avant match d’OM-Rennes sur OMtv, le Directeur Sportif José Anigo s’est exprimé sur les difficultés concernant un éventuel transfert du défenseur Jean-Alain Boumsong.

«On est en contact avec lui (Boumsong) mais nous ne sommes pas les seuls et peut être que d’autres avancent plus vite. Le nerf de la guerre est l’argent même si l’on sait que le joueur a choisi l’OM dans sa tête. Mais on ne peut pas le faire venir dans n’importe quelle conditions» a expliqué José Anigo. Par ailleurs, le Président Pape Diouf a également indiqué sur OMtv que «le dossier concernant Boumsong pourrait s’éclaircir dans les 48 prochaines heures». A la fin de la rencontre OM-Rennes, José Anigo, toujours au micro de Jean-Charles de Bono, a jugé «nécessaire de recruter un stoppeur mais aussi et un milieu de terrain défensif». Le marché estival de l’Olympique de Marseille n’est décidément pas terminé.
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar goku » 14 Aoû 2006, 00:14

Asuko a écrit:

pourtant dans l'ideal moi aussi je trouverai bien 4 ou 5 tres bon joueurs à incorporer dans l'equipe

C'est sur, moi aussi.

Pour une fois qu'on pouvait avoir de la stabilité, finalement on se fait chier, le mercato il est nul, il y a pas beaucoup de noms, donc 4 ou 5 joueurs d'ici aout ça devrait animer tout ça...
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar LeNa » 14 Aoû 2006, 00:25

Asuko a écrit:

Tu parles d'ambition, mais quand on ecrit ce qu'ecrit popinho, on passe pas pour un ambitieux mais pour un con
LeNa
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 14 Aoû 2006, 00:32

Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar daz » 14 Aoû 2006, 00:54

daz
En formation
En formation

Messagepar papinade91 » 14 Aoû 2006, 01:21

daz,
t'as assuré, surtout pour les réactions, vu que j'ai vu le match
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar daz » 14 Aoû 2006, 01:29

papinade91 a écrit:daz,
t'as assuré, surtout pour les réactions, vu que j'ai vu le match

Les supporters ont grave géré le steak. Sur Anal+ c'était de la folie. Et le "aux armes" pendant l'interview de Rib =D>
daz
En formation
En formation

Messagepar Thorgal » 14 Aoû 2006, 02:46

De retour du Vel :)

avant match :

Banderolle des South Winners "aux 12 ans des MTP" pour féter l'anniversaire du groupe. Un geste qui semble t-il a agréablement surpris les MTP.
Le nom de Depé (fondateur du groupe aujourd'hui décédé) scandé par les 2 virages

Ribéry qui a le courage de rentrer sur la pelouse le premier, 1heure30 avant le coup d'envoi, au moment où les joueurs viennent sur la pelouse pour sentir l'ambiance.
Quelques sifflets, quelques applaudissements, sans plus.

match :

Très jolis tifos
des banderolles coté VDP que je n'ai pas pu lire (remerciements pour Diouf et Anigo on m'a dit plus tard ; à confirmer)

excellente ambiance au coup d'envoi
mais impatience des supporters arrive assez vite devant les pertes de balle marseillaises et la première mi-temps est plutôt irrégulière coté encouragements

nettement mieux en seconde mi-temps avec les attaques plus tanchantes des olympiens

carasso

fébrile sur beaucoup de ballons aériens, des sorties ratées.
mauvaises relances
à peine la moyenne...

zubar

c'est mon poulain 8)
solide

cesar

un retour énorme par un tacle dans les pieds adverses alors qu'on voyait le but rennais gros comme une maison (carasso était parti à la pêche...)
quelques erreurs mais des intervention efficaces aussi
prestation correcte au final

taiwo

mi-temps énorme de médiocrité. Sur chaque contre-attaque, les rennais jouaient systématiquement dans son dos en première période puisque notre latéral gauche jouait 10 mètres trop haut par rapport à ses 3 compères en défense #-o
s'est repris en 2ème mi-temps

beye

très bon match
valeure sûre de la défense, comme d'habitude

lamouchi

en progrès par rapport à ces dernières prestations où il mansuait de rythme mais peu mieux faire.
pertes de balles trop répétées

çana

lui aussi valeure sûre 8)
il s'arrache et offre un caviar à Pagis
queqlues mauvaises relances en 1ère mi-temps un peu pus nombreuses que d'habitude. Mais son match reste très bon malgré tout

ribéry

tendu par le contexte au début du match
il s'est progressivement libéré et a finalement fait ce qu'il sait (bien) faire : accélérations, dribbles, passes.
a terminé le match en bouklet de canon avec 25 dernières minutes de haut vol.
Dubitatifs au début du match il a certainement mis une grosse partie du Vel dans sa poche grâce à sa gnac et son talent.
Acclamé spontanément par le VDP à 15 mn de la fin quand il enmenait les offensives olympiennes
son initiative d'aller se déplacer pour saluer les tribrunes après le match a été très appréciée.

bamago

ça ne sert à rien de s'acharner sur lui comme le font certains
des ratés certes mais aussi quelques accélérations et dribbles efficaces

niang

rapide et puissant encore
dommage simplement qu'il loupe une occaze en or en fin de match...

pagis

monte en régime après quelques matchs poussifs. Toujours un rôle de remiseur intéréssant pour ses partenaires

maoulida

rentrée gagnante
sur le banc pour le faire souffler un peu, dixit Emon
il devrait retrouver sa place de titulaire

nasri

a eu du mal à se positionner sur le terrain puis quelques gestes de classe

après-match :

bonne ambiance évidement

Ribéry et Cissé scandé

quelques mots d'affection pour Aulas...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ouhacantona » 14 Aoû 2006, 03:23

popinho a écrit:Bonsoir à tous,

Je suis content qu’on ai gagné car on a ce soir 4 points de plus que l’an passé. C’est bien. Mais la qualité de jeu laisse à désirer et le résultat est prometteur que si les 2 recrues futures soient de qualité (DC, MD) et que si les revenant retrouvent leur niveau (Cissé, Valbuena). Cela ferait 4 joueurs nouveaux dans l’équipe type : cela peut TOUT changer.

Carasso : On le jugera sur la durée. Mais il est vrai que son jeu au pied laisse à désirer. Peu de travail ce soir et un peu de chance.

Taiwo : Ses 6 premiers mois de 2005-2006 étaient très prometteurs. Ses erreurs étaient gommées par sa très large participation dans nos buts inscrits (frappes déviées, centres…). Mais depuis presque 6 mois, il ne donne plus AUCUN signe de progression et clairement il n’aura jamais la mentalité du marseillais (un battant). De plus sa débilité dans le placement et les choix nous ont trop coûté sachant que son apport offensif est faible, ses coups de pieds arrêtés nuls. J’aurai aimé qu’on prennent à la place Signorino ou Clichy.

Cana : Le seul qui a la mentalité du marseillais dans cette équipe. Sa combativité nous fait oublier sa pauvreté technique, qui ne fera jamais de lui un grand joueur. Il est cependant indispensable à l’équipe et sera meilleur associé à un récupérateur-relanceur qui le soulagera tant techniquement que physiquement.

Lamouchi : Ce soir il a été catastrophique étant donné qu’il a tout raté et que ses erreurs auraient pu nous coûter la défaite. Pour moi sa place est celle d’un remplaçant qui rentre pour garder un résultat. Il est le joueur le plus intelligent de l’équipe et le seul leader. Dommage que son physique ne suive pas…

Ribéry : S’il était pas complètement stupide il serait une des plus grandes idoles de l’OM. Sans lui on aurait été 12ème l’an passé et on aurait jamais gagné ce soir. C’est le meilleur sur le terrain même si je pense que sa place est sur les côté avec un super MD qui le lance en profondeur (Luccin). Profitons en pendant un an, le temps de nous qualifier pour le LDC et vendant le comme il le souhaite…

Pagis : Je pense que comme Maoulida le souffle positif qui régnait l’an passé est retombé. Il nous rendra service mais sa blessure de l’an passé n’est pas totalement guérie. De plus je trouve qu’il manque de combativité et n’est pas assez agressif dans la surface. Son jeu de tête est insuffisant pour le rendre indispensable à l’équipe car c’est de cela qu’on a vraiment besoin.
Bamogo : Il faut le vendre. Il est trop nul. Maoulida est meilleur et est plus collectif. Vivement que Valbuena revienne pour nous proposer autre chose.

Niang : Il se bat et sa puissance nous fait du bien. Mais pour profiter pleinement de ses qualités, il faudrait un vrai pivot avec le jeu de tête qu’il faut. Un incroyable raté qui montre qu’il est capable du pire.

Nasri : Le voilà le Samir qu’on aime : celui qui rentre en cours de match et qui nous apporte du jus. C’est le seul véritable passeur de l’équipe. Son physique est déficient et n’a pas encore l’étoffe d’un titulaire. Si on était armé je l’aurait prêté à Lorient, dont le style convient.

Maoulida : Je l’aime bien ce mec même si c’est un joueur moyen. Sa vitesse, la qualité de ses appels n’ont rendus de grands services. Doit être titulaire à la place de Bamogo.

Oruma : Depuis Octobre 2005, on a plus vu le Wilson qui par instants est un grand joueur capable de nous faire vibrer. Sa rentrée est catastrophique. Je suis déçu car j’ai pas l’impression que cela va s’améliorer

Ce qu’il manque à l’équipe pour être 2ème ou 3ème:

- Un joueur offensif gaucher capable de centrer correctement
- Un joueur de ballon au milieu qui soit capable de tirer les coups de pieds arrêtés et soulager Ribéry qui s’épuise pour rien (d’autant qu’il les tire pas très bien)
- Un attaquant bon de la tête et grand car pour les équipe incapables de produire du jeu come nous, c’est souvent le seul recours pour marquer des buts. Djibril ne sait pas faire ( jeu de tête de CFA).
- Un libéro relanceur (Escudé ?)
- Un milieu défensif à fort abattage (M’bami même s’il est parisien nous rendrait de grands services)

Globalement notre équipe manque de technique, c’est pourcela qu’on a perdu de nombreux matchs l’an passé même en ouvrant le score. Pour être une grosse équipe il faudrait aussi des vrais latéraux contre-attaquants.

Allez l’OM

Tu bosses à l'équipe :?: :?: :?: :mrgreen: #-o
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin