Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Aoû 2006, 22:53
Pablito a écrit:Quick25 a écrit:Gros match de : Ribery, Cana, Beye, Zubar, Nasri (sur sa rentrée)
Bon match de : Pagis, Niang, Cesar, Carasso, Maoulida (sur sa rentrée)
le reste j'en parle pas
niang bon match?autan lequip sort un super match autan niang et le vieu maigre...
Niang avait certainement plus le match de berne dans les jambes que les autres. Ca donne une prestation un ton en dessous des autres. Mais c'est pas un pb il y a monsieur bandelettes et Pagistral.
13 Aoû 2006, 22:54
Un MD qui a joué la CdM...allez c'est partit...
yaya touré? Oleg Gusef? Radoslav Kovac ?
Cantareil est trop juste pour inquiter Taiwo
gpee a écrit:Taiwo devrait un peu apprendre les joies du banc et laissez sa place a Cantareil
Euh t'a pas du voir Berne / OM toi ! Car je prefert Taiwo 2 fois moins bon que ce soir, plutot que Cantrareil 2 fois meilleur que jeudi
Modifié en dernier par
YoToAd le 13 Aoû 2006, 22:55, modifié 1 fois.
Rocca a écrit:mais bon la phrase incluait qu il y a juste un contact
ça on avait bien compris
dralnar a écrit:Bon Match dans l emsmeble avec un peu de chances quand meme; (comme d hab avec rennes d ailleurs!)
Tres bon: ribery, Nasri, cana, cesar, zubar
Bon: pagis, beye, carrasso
Pas bon: lamouchi, niang
Rien a faire dans l equipe: TAIWO
a quand cantareil!!!??? cette bousse a meme reussi a foutre la merde dans l axe a cause de son incompetence... et parler pas de son age, c plus une raison maintenant.
+1
sauf pour Niang que j`ai trouve moyen mais pas mauvais, il a quand meme fait du km entre ce soir et jeudi.
Mais pour Taiwo c`est de pire en pire je trouve, il faut vraiment faire quelque chose a son sujet
13 Aoû 2006, 22:55
WaddleC a écrit:Un MD qui a joué la CdM...allez c'est partit...
Paga a juste blagué avec Zidane
Modifié en dernier par
Mickouse le 13 Aoû 2006, 22:55, modifié 1 fois.
Je pense que déja, il faut viser milieu défensif et donc éliminer Kranjcar et compagnie.
Doit yavoir une fourchette de 100 joueurs à vérifier, bon courage LAuvergnat
gpee a écrit:Taiwo devrait un peu apprendre les joies du banc et laissez sa place a Cantareil
on verra deja jeudi.. si cantareil vaut mieux que lui...
13 Aoû 2006, 22:56
Mickouse a écrit:Paga blaguait sur Zidane à l'OM
y parlait soit de Ribery soit de Zizou, bref il était encore en train de délirer, pas la peine de s'enflammer...
gpee, c'est malin maintenant t'as vu ds quel état il est Castro...?
Mickouse a écrit:WaddleC a écrit:Un MD qui a joué la CdM...allez c'est partit...
Paga a juste blagué avec Zidane
je crois aussi
c est Vince Grella
13 Aoû 2006, 22:57
non j'ai la bande son, j'ai pas envie de ripper le DVD à cette heure mais c'est une connerie sur zidane à l'OM
13 Aoû 2006, 22:59
warziso a écrit:Je pense que déja, il faut viser milieu défensif et donc éliminer Kranjcar et compagnie.
Doit yavoir une fourchette de 100 joueurs à vérifier, bon courage LAuvergnat
Lui c'est un fou
! Pour moi c'est LE joueur dont l'OM a besoin mais bon. Il m'a fait tres forte impression à la CDM
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 20443.html
13 Aoû 2006, 22:59
donc y a pas de contacts du tout avec aucun milieu?
13 Aoû 2006, 23:00
Pedretti vous passe le bonjour !
13 Aoû 2006, 23:00
Ouais c'est encore un délire a la Paga. Quel blagueur.
13 Aoû 2006, 23:01
je suis pas sur meme si c un comique...on dirait qu'il a dit ça puis aprés il est partit a délirer avec Zidane...de toutes façons c pas bien important...wait and see pour voir les ou la recrue...
13 Aoû 2006, 23:01
je reviens du match au satde.
Des tribunes Ribery et Cana sortent du lot.
Cesar, Niang et Taiwo sont des quiches
13 Aoû 2006, 23:03
Rocca a écrit:c est Vince Grella
t'as entendu ça sur wit fm?