Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Jan 2004, 12:33

c koi ce fichier?

15 Jan 2004, 12:38

Entierement d'accord sur son analyse a propos de VB.

15 Jan 2004, 12:38

Faut lire les topics beenie, ca ne te ressemble pas :mrgreen:

15 Jan 2004, 12:40

c koi ce fichier?
une video? un mp3?
Ne me dites pas que c'est un jpg!!

vraiment un petite bite ce bouchet :evil:

c'est un jpg :)

15 Jan 2004, 12:45

je m'explique : Perrin-Bouchet, c'est enfin c'était un duo, soit il réussissait ensemble soit ils se mangés ensemble. ok Bouchet s'occupait de l'administratif, ok perrin s'occupait du sportif. N'empèche que le changement annoncé au moment de la trève, s'était à bouchet de s'en occupé. Bouchet à vu petit à petit Perrin se manger. Plutôt que d'aller l'aider, il l'a laissé ce manger seul et maintenant Bouchet est seul au commande, il fait son fier. Si l'om fini pas dans les 5 premiers, anigo dégagera et on réclamera la tête de Bouchet.

Patience et stabilité, merci merci :evil:

15 Jan 2004, 12:47

taux de téléchargement: 1,14 ko/sec =D> =D> =D>

15 Jan 2004, 12:55

i-kiff-om, fais 882,215km et tu te trouveras devant un kiosque a journaux, tu achetes un journal appelé "La Provence" 8)

15 Jan 2004, 13:07

J'aimerai bien mais peut pas j'ai pas le temps de faire l'aller retour tous les matins dommage qu'il ne soit plus sur le net :( :( :(

15 Jan 2004, 14:10

user_154 a écrit:je m'explique : Perrin-Bouchet, c'est enfin c'était un duo, soit il réussissait ensemble soit ils se mangés ensemble.

le duo s'etait transformé en trio depuis quelques temps avec l'arrivée de piola au sein du directoire.
Ce dernier proposait des entraineurs a bouchet depuis quelques temps déja.

quand a durand, il a suffisamment d'influence pour avoir cette promotion et suffisamment d'intelligence pour ne pas etre en premiere ligne ( d'ou le poste d'entraineur adjoint).

15 Jan 2004, 14:35

J'ai bien aimé son itw et puis il a repondu a la question que je me posais a savoir a qui s'adressait sa derniere phrase.

Ca me rassure de savoir qu'elle ne s'adressait pas a perrin.

15 Jan 2004, 14:48

Je me doute qu'il improvise pas :wink:

Mais hier quand je l'ai entendu j'avais l'impression que sa derniere phrase s'adressait a perrin et je comprenais pas pourquoi.

La je suis soulagé de voir que c'est pas le cas et je trouve ca bien qu'il previenne les joueurs que le passage a l'om ne doit pas etre un tremplin mais qu'ils doivent s'investir a 200% avec le club

15 Jan 2004, 15:48

C'est un des points importants ds l'intervention de CB: il délivre un msg clair aux joueurs, en gros: "selon vous le pbm c'était Perrin, Ok bah maintenant que j'ai viré Perrin VOUS AVEZ INTERET A AVOIR DES RESULTATS!!".

Pour moi presque une menace à peine voilée envers ceux des joueurs qui ont le plus "déjoué" ces derniers temps (rappellez-vous à ce sujet les remarques de CB après les matchs contre l'ASM et le "P").

CQFD!!

En mm temps Bouchet sait bien qu'il vaudrait mieux pour ses propres fesses (façon de parler :roll: :lol: ) que les résultats arrivent très vite maintenant, sinon...

15 Jan 2004, 16:03

peezee a écrit:C'est un des points importants ds l'intervention de CB: il délivre un msg clair aux joueurs, en gros: "selon vous le pbm c'était Perrin, Ok bah maintenant que j'ai viré Perrin VOUS AVEZ INTERET A AVOIR DES RESULTATS!!".

Pour moi presque une menace à peine voilée envers ceux des joueurs qui ont le plus "déjoué" ces derniers temps (rappellez-vous à ce sujet les remarques de CB après les matchs contre l'ASM et le "P").

CQFD!!

En mm temps Bouchet sait bien qu'il vaudrait mieux pour ses propres fesses (fa9on de parler :roll: :lol: ) que les résultats arrivent très vite maintenant, sinon...

Oui en effet on peut le voir comme ca.
Par contre tu peux rappeler ses declarations apres le match contre monaco

15 Jan 2004, 16:17

Pour moi il a l'air d'avoir des tripes ce mec, puis je connaissais pas son passé au sein du club et il à l'air de savoir ce que c'est que l'OM !!

J'éspère qu'il va transmettre son spirit aux joueurs et qu'ils se donneront à foond les bananes !!

Allez ANIGO, je te souhaite la réussite qui nous fuit depuis quelques temps !

15 Jan 2004, 16:19

Moi je me rappelle qu'en 2001 il s'etait excité sur le banc quand il avait la pige de 4 matchs et c'etait ses propres joueurs qui etaient venus le calmer :lol: :lol: :lol:

15 Jan 2004, 16:22

anigo veut aller en c1 la classe

mais j espere qu il pense pas que ca sera faciles parce que sochaux ol asm psg #-o

15 Jan 2004, 16:42

omenforce a écrit:anigo veut aller en c1 la classe

mais j espere qu il pense pas que ca sera faciles parce que sochaux ol asm psg #-o

...... Auxerre ( voire bordeaux) :?

15 Jan 2004, 18:57

flashylami a écrit:Moi je me rappelle qu'en 2001 il s'etait excité sur le banc quand il avait la pige de 4 matchs et c'etait ses propres joueurs qui etaient venus le calmer :lol: :lol: :lol:

D'ailleurs l'equipe TV France 2 ou lci, ils ont montrent que ces images :ptdr:
Répondre