Modérateur: Modérateurs
C'est surtout un groupe avec lequel, j'en suis sûr, je vais bien m'entendre. J'ai besoin d'eux pour réussir et ils ont besoin qu'on les aime avant tout.
Je suis quand même surpris car même cet après-midi, la tendance voulait que je travaille avec Alain Perrin.
Je vais essayer de le faire sur les mois qui restent. On fera les comptes à la fin."
Lens ne sera pas un match facile, c'est évident mais quand on parle du second match (OM-PSG, ndlr), c'est une montagne !
ils ne s'en sont peut-être pas rendus compte mais ces joueurs (Hemdani, Dos Santos…), je les aime car ce sont des gens humainement très intéressants. Pendant deux ans, ils venaient régulièrement me voir et, pour moi, c'est une reconnaissance. Cela m'a renforcé dans ma vision d'être proche de mes joueurs. Mes joueurs doivent savoir que je serais toujours prêt d'eux et à l'écoute car une entraîneur ne peut vivre que s'il a le groupe avec lui. Ce n'est que comme cela que ça peut marcher."
gob a écrit: sera-ce suffisant ?....
user_154 a écrit:Moi je le prédit haut et fort. Perrin fera une grande carrière d'entraineur et sera entraineur de l'équipe de france, vous verrez.
c'est quoi ce delire?!Cookies a écrit:beenie, d'après l'Equipe ( donc a relativiser ) Perrin a violement été pris a parti par des supp hier après midi a Cesne en présence de C Bouchet. Les insultes ont volés bas et c'est ce qui aurait provoqués son départ anticipé. Celui n'étant programmé qu'après le match OM PSG en cas de mauvais résultat.
c'est pas la peur qui va les faire jouer mieux.ben becker a écrit:moi je pense qu'anigo va réussir, les joueurs sont OBLIGER de se bouger sous peine de se faire lyncher par les supporters, je sens qu'il va y avoir de la révolte dans l'air
c'est quoi d'apres toi cette fameuse mentalite marseillaise?!Waddlemaniac a écrit:Lorsqu'un troupeau de chèvres est en pleine déroute, la responsabilité en incombe en premier au berger du troupeau...
Il n'y a donc rien de "pitoyable" en l'éviction de Perrin, qui a râté son recrutement et qui n'arrivait plus à se faire obéir.
A moins que pour certains, les multiples humiliations contre nos "concurrents directs"(sic) ne soient que littérature et que ce soit le prix à payer pour préserver cette sacro-sainte stabilité, qui n'est en rien dans la MENTALITE MARSEILLAISE !
Ici on travaille sur le court terme, tout le monde le sait, et Perrin avait accepter cet état de fait en venant ici...D'ou surement ses supposées grosses indemnités de licenciement...
Je suis par contre beaucoup plus dubitatif sur la nomination d'Anigo...Mais il a droit lui aussi à sa chance, eut égard à ses résultats avec le centre de formation ( vous savez le truc dans lequel Perrin devait sensément puiser, comme il l'avait dit à son arrivée...Résultat : Gafour et Laurenti out )
Utilisateurs parcourant ce forum : negrOM et 162 invités