Conférence de presse surprise de Christophe Bouchet

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Funkmaster13 » 15 Jan 2004, 09:09

15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 15 Jan 2004, 09:24

J'ai noté quelques passages dans l'ITW d'anigo au site officiel qui sont interessants:

C'est surtout un groupe avec lequel, j'en suis sûr, je vais bien m'entendre. J'ai besoin d'eux pour réussir et ils ont besoin qu'on les aime avant tout.

La reconnaissance tant demandée par les joueurs et un virage a 180° par rapport a perrin.

Je suis quand même surpris car même cet après-midi, la tendance voulait que je travaille avec Alain Perrin.

ce qui confirme qu'une partie de la decision a été prise dans l'urgence. Pourquoi ? les incidenst du stade le cesne? autre chose ?

Je vais essayer de le faire sur les mois qui restent. On fera les comptes à la fin."

Pas de baup ni de tigana, en tout cas avant juin 2004 ?

Lens ne sera pas un match facile, c'est évident mais quand on parle du second match (OM-PSG, ndlr), c'est une montagne !

objectifs clairs d'entrée, la "banalisation" des chocs est terminée!

ils ne s'en sont peut-être pas rendus compte mais ces joueurs (Hemdani, Dos Santos…), je les aime car ce sont des gens humainement très intéressants. Pendant deux ans, ils venaient régulièrement me voir et, pour moi, c'est une reconnaissance. Cela m'a renforcé dans ma vision d'être proche de mes joueurs. Mes joueurs doivent savoir que je serais toujours prêt d'eux et à l'écoute car une entraîneur ne peut vivre que s'il a le groupe avec lui. Ce n'est que comme cela que ça peut marcher."

l'antithese du comportement de perrin. sera-ce suffisant ?....
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Funkmaster13 » 15 Jan 2004, 09:27

gob a écrit: sera-ce suffisant ?....

Seul l'avenir nous le dira... 8)
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 15 Jan 2004, 09:28

Non, pour l'instant ce sont de belles paroles. Je pense que le 25 au soir le bon peuple reclamera la tete de C Bouchet. Welcome les années 2000. Dib et Di Meco ou etes vous ???
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ben becker » 15 Jan 2004, 09:30

moi je pense qu'anigo va réussir, les joueurs sont OBLIGER de se bouger sous peine de se faire lyncher par les supporters, je sens qu'il va y avoir de la révolte dans l'air 8)
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 15 Jan 2004, 09:34

qu'il rattrape tout le retard pris en terme de communication avec les joueurs , et au classement c'est tout ce qu'on lui demande.
Moi je coomprends pas qu'on en soit arrivé là malgré la relative qualité de l'effectif....

En tout cas toute cette affaire me fait penser que c'est Runje qui va être content !
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 15 Jan 2004, 09:41

Runje a dit qu'il ne partirait pas avant perrin, donc... qu'il parte maintenant et vite.

Cookies, certes ce ne sont que des paroles mais ce sont des paroles ( celles de perrin) qui ont conduit a cet impasse.

Je suis d'accord avec toi neanmoins sur le fait que seuls les actes comptent au final cad ici les victoires !
et c'est là dessus qu'il faudra le juger ( anigo) et surtout les juger ( les joueurs).
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar user_154 » 15 Jan 2004, 09:58

Moi je le prédit haut et fort. Perrin fera une grande carrière d'entraineur et sera entraineur de l'équipe de france, vous verrez.

Anigo, c'est une quiche, il va rien faire, c'est pas en se comportant en "papa" qu'il va réussir
user_154

Messagepar ben becker » 15 Jan 2004, 09:59

user_154 a écrit:Moi je le prédit haut et fort. Perrin fera une grande carrière d'entraineur et sera entraineur de l'équipe de france, vous verrez.

ptdr
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 15 Jan 2004, 10:19

Cookies a écrit:beenie, d'après l'Equipe ( donc a relativiser ) Perrin a violement été pris a parti par des supp hier après midi a Cesne en présence de C Bouchet. Les insultes ont volés bas et c'est ce qui aurait provoqués son départ anticipé. Celui n'étant programmé qu'après le match OM PSG en cas de mauvais résultat.
c'est quoi ce delire?!

Ca voudrait donc dire que AP a ete vire suite a un coup de pression :shock: ... de CDV?? 8)
Je commence a serieusement en avoir marre du manque de serenite de ce club.

Vire alors qu'on est 6e avec 2 matchs de retard. Je crains le pire pour l'avenir.
Invité

Messagepar Invité » 15 Jan 2004, 10:21

marseillais4ever a écrit:franchement si cetais pr foutre anigo ,alors valait mieux garder perrin :evil: :evil:
faut pas prejuger non plus des qualites d'anigo. Son boulot avec la cfa parle pour lui.
Qui aurait imaginer que Pavon relance bdx?
Invité

Messagepar Invité » 15 Jan 2004, 10:25

ben becker a écrit:moi je pense qu'anigo va réussir, les joueurs sont OBLIGER de se bouger sous peine de se faire lyncher par les supporters, je sens qu'il va y avoir de la révolte dans l'air 8)
c'est pas la peur qui va les faire jouer mieux.

Un coup sur le crane, un tour sur la banc et la cfa sur le terrain aurait pu jouer le role d'electrochoc.
La solution "pt slip" malheureusement a ete preferee
Invité

Messagepar Invité » 15 Jan 2004, 10:28

Waddlemaniac a écrit:Lorsqu'un troupeau de chèvres est en pleine déroute, la responsabilité en incombe en premier au berger du troupeau...
Il n'y a donc rien de "pitoyable" en l'éviction de Perrin, qui a râté son recrutement et qui n'arrivait plus à se faire obéir.

A moins que pour certains, les multiples humiliations contre nos "concurrents directs"(sic) ne soient que littérature et que ce soit le prix à payer pour préserver cette sacro-sainte stabilité, qui n'est en rien dans la MENTALITE MARSEILLAISE !
Ici on travaille sur le court terme, tout le monde le sait, et Perrin avait accepter cet état de fait en venant ici...D'ou surement ses supposées grosses indemnités de licenciement...

Je suis par contre beaucoup plus dubitatif sur la nomination d'Anigo...Mais il a droit lui aussi à sa chance, eut égard à ses résultats avec le centre de formation ( vous savez le truc dans lequel Perrin devait sensément puiser, comme il l'avait dit à son arrivée...Résultat : Gafour et Laurenti out )
c'est quoi d'apres toi cette fameuse mentalite marseillaise?!
Les defaites de l'an dernier contre le psg, ca me passe par dessus la tete. On a joue la C1.
A croire que certains regrette le tps des matchs gagnes au parc et les frayeurs de la dernieres journees pour eviter la descente

Tous nes concurrents l'ont compris, seul la stabilite paie et voila que l'on recommence a refaire les memes erreurs qu'avant :(
Invité

Messagepar ben becker » 15 Jan 2004, 10:30

beenie y'a quelques temps tu disais que perrin n'était plus l'homme de la situation...
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 15 Jan 2004, 10:35

si tu m'as bien lu. J'ai dit que les joueurs ne se defoncaient pas pour faire virer AP.
Pour cela, il y avait 2 solutions:
-virer AP
-mettre les joueurs a leur place.

J'etais pour la 2nde. Dans 1 mois, Anigo ne plaira plus a 2 ou 3 joueurs et on le changera encore?

Si ttefois, j'ai dit qu'il n'etait pas l'homme de la situation, il fallait qd meme attendre la fin de la saison. A ce moment, on aurait pu faire le bilan.
Virer un entraineur alors qu'on est 6e avec matchs en retard, ca ne se voit qu'a l'om :(
Invité

Messagepar gob » 15 Jan 2004, 10:44

le probleme beenie, c'est qu'en fin de saison, l'OM aurait été sans doute 10e et donc non qualifié en UEFA.
la situation ne pouvait pas s'ameliorer aux yeux du staff.

L'avenir nous dira si cette decision a été la bonne.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 15 Jan 2004, 10:49

franchement en mettant des jeunes et des joueurs MOTIVES, je pense qu'on aurait pu finir europeen. Surtout qd je vois le psg 2e car eux jouent a fond.
Leur match contre troyes est revelateur de cette envie.
Contre l'aja, des le 1er but les joueurs ont baisse les bras et attendu la fin de la rencontre tranquillement sans se faire violence
Invité

Messagepar Cookies » 15 Jan 2004, 10:50

http://www.football365.fr/interactif/qu ... shtml#poll

Une majorité contre le limogeage et un avis plus que partagé sur Anigo
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ben becker » 15 Jan 2004, 10:52

a t'on remporté un match ou fait un nul après une ouverture du score adverse?

Je crois pas et cela est révélateur du manque de GRINTA de nos joueurs, et c'était le même problème l'année dernière, espérons qu'anigo puisse remédier à ce anque de gnaque.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 15 Jan 2004, 10:59

ouais mais l'an dernier, les joueurs jouaient a fond. Cette annee, on peut dire qu'il y a plus de qualite, mais ils veulent pas jouer.
Je serais interesse de voir la reaction des joueurs suite a cette eviction. Si ca se trouve, la dichotomie pro/anti Perrin est encore bien presente.
Moi je suis un joueur volontaire et je vois qu'un bon entraineur s'est fait virer a cause de qq branleurs, j'aurait la haine :twisted:
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin