Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Jan 2004, 22:52

C'est vrai que Perrin à du tempérament!
On dit toujours qu'un équipe est à l'image de son entraineur.... Perrin se fait marcher dessus par son calepin ou il écrit je ne sais trop quoi, Anigo il s'en bat les couilles et si un joueur ne se bat tu peut etre sur qu'il ne sera pas sur le terrain

14 Jan 2004, 22:55

On verra, on verra...

14 Jan 2004, 23:04

je me demande si bouchet a ceder aux joueurs, a la pression mediatique combien a celle de certains supporters, de RLD ("perrin c est pas ma tasse de the") ou alors a anigo et autres personne dans le staff ne supportant pas etre dirige par un "etranger" a l air hautain.
Il est etonnant qu une conference de presse special et dans l urgence a ete mise en place ce soir, alors que bouchet avait toute la treve pour agir et bien avant même (qu on me dise pas que c est la defaite de auxerre qui est de trop.....)
Il s est passe qq chose d etrange, pour que ca soit aussi precipité,, et c est pas tres sain
En tous cas sa me fait rire qu on puisse croire a du repondant, vu que nos joueurs n ont apparement aucune fierte (desole, qd perrin les a critique a vienne il avait raison, p-e a il eu tord de dire publiquement qq phrase apres le real, mais la reaction d orgeuil de nos joueurs a ete.......absente)

14 Jan 2004, 23:18

comment jcautionne pas le licenciement de perrin... :x

alors le remplacer par anigo alors kil y a baup ki est libre :cry:


c reparti pr le bordel :?

koi ke lens est mal aussi...c un match de la mort pr les 2 equipes :idea:

14 Jan 2004, 23:26

Reste a savoir qui seront les plus morts de faim...

14 Jan 2004, 23:29

Comme y a des anti perrin et pro perin dans l effectif, les anti se donnait pas a fond pour faire chuter perrin, les anti vont desormais se venger, DVB va commencer a redefendre, pendant que h emdani ouvrira les jambes (comme dvb fasse a tanio)
Alors qu a lense, CAN oblige, va y avoir du jeune ambitieux et agressif sur le terrain (ou j espere tetanise par le vel :))

15 Jan 2004, 00:19

Ca fait un peu de la peine votre histoire ... J'espère pour vous que vous n'allez pas broyer le travail de Perrin en quelques mois ...

Anigo n'a pas les épaules pour diriger une équipe aussi grosse que l'OM, Bouchet a perdu beaucoup de crédibilité dans l'histoire puisqu'il s'est embourbé dans ses mensonges jusqu'au cou et Elie Baup (viré de Bordeaux, pressenti à l'OM) n'est pas particulièrement connu pour ses qualités de communication ...

Bravo Mr Bouchet =D> ... elle est jolie la stabilité ...

15 Jan 2004, 00:26

baup est libre?

15 Jan 2004, 00:29

baup est libre?


Pour aller me coucher en beauté :
Je sais pas mais Clemente, lui, est libre !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :D :D :D



:arrow: :arrow: :arrow:

15 Jan 2004, 00:51

Peut être que RLD en avait marre de Perrin.

15 Jan 2004, 08:35

Avant de parler de Baup, il faudrait lui demander son avis. Il veut peut etre pas venir. Si c'est juste pour faire une pige et se faire virer apres le moindre pet autant pour lui aller ds un club qui lui donne reellement le tps.

L'eviction de AP malgre ses echecs, c'est vraiment la solution facile. Encore une fois, ce sont les joueurs qui commandent :(
Si les joueurs faisaient expres de mal jouer pour virer AP, ca voudra dire qu'ils se foutaient de notre gueule et que ceux st de sacrees blaltringues

Nos pbs avaient commence apres l'eviction d'un entraineur alors qu'on etait 6e! Esperons simplement que l'hsistoire ne va pas se repeter :|

Il reste encore une zone d'ombre sur la date de cette conference de presse. CA semble etre fait a la vite. Qqchose de pas clair s'est produit. La logique aurait voulu que l'on vire AP pendant la treve ou alors juste apres aja-om

15 Jan 2004, 08:42

1ere page de la Provence: "Il le fallait" en parlant de l'eviction d'AP

pitoyable :|

15 Jan 2004, 08:54

beenie, d'après l'Equipe ( donc a relativiser ) Perrin a violement été pris a parti par des supp hier après midi a Cesne en présence de C Bouchet. Les insultes ont volés bas et c'est ce qui aurait provoqués son départ anticipé. Celui n'étant programmé qu'après le match OM PSG en cas de mauvais résultat.

15 Jan 2004, 08:54

même anigo n'avait pas l'air au courant, et bouchet qui lisait son communiqué n'avait pas l'air tranquille du tout, d'habitude il est plein d'assurance la il était hésitant.

15 Jan 2004, 08:55

la campagne de presse ( nationale mais surtout locale) a commence depuis quelques jours déja.

Ils ne pouvaient rien dire d'autre sans se contredire puisque c'est ce qu'ils réclamaient.

15 Jan 2004, 08:56

Cookies a écrit:beenie, d'après l'Equipe ( donc a relativiser ) Perrin a violement été pris a parti par des supp hier après midi a Cesne en présence de C Bouchet. Les insultes ont volés bas et c'est ce qui aurait provoqués son départ anticipé. Celui n'étant programmé qu'après le match OM PSG en cas de mauvais résultat.

:shock: comme tu dis, c'est a relativiser mais bon...d'un autre coté ca m'etonnerais pas tant que ca :?

15 Jan 2004, 08:59

franchement si cetais pr foutre anigo ,alors valait mieux garder perrin :evil: :evil:

15 Jan 2004, 08:59

6eme, 2matchs en retard, pkoi licencier l'entraineur??????

15 Jan 2004, 09:00

Cookies a écrit:beenie, d'après l'Equipe ( donc a relativiser ) Perrin a violement été pris a parti par des supp hier après midi a Cesne en présence de C Bouchet. Les insultes ont volés bas et c'est ce qui aurait provoqués son départ anticipé. Celui n'étant programmé qu'après le match OM PSG en cas de mauvais résultat.




ah tout s'explique.

15 Jan 2004, 09:07

Lorsqu'un troupeau de chèvres est en pleine déroute, la responsabilité en incombe en premier au berger du troupeau...
Il n'y a donc rien de "pitoyable" en l'éviction de Perrin, qui a râté son recrutement et qui n'arrivait plus à se faire obéir.

A moins que pour certains, les multiples humiliations contre nos "concurrents directs"(sic) ne soient que littérature et que ce soit le prix à payer pour préserver cette sacro-sainte stabilité, qui n'est en rien dans la MENTALITE MARSEILLAISE !
Ici on travaille sur le court terme, tout le monde le sait, et Perrin avait accepter cet état de fait en venant ici...D'ou surement ses supposées grosses indemnités de licenciement...

Je suis par contre beaucoup plus dubitatif sur la nomination d'Anigo...Mais il a droit lui aussi à sa chance, eut égard à ses résultats avec le centre de formation ( vous savez le truc dans lequel Perrin devait sensément puiser, comme il l'avait dit à son arrivée...Résultat : Gafour et Laurenti out )
Répondre