Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Jan 2004, 21:56

aioli
C'est vraiment la soirée entre Bush qui veut aller sur la lune
et BushT qui cherche à rester sur Mars.

Putain mais pourquoi vous pleurez pour cette tête de con ?

Il emmerde qu'en l'OM gagne 3 à 0 en début de saison
A. P. : il ne faut que les joueurs se sentent troip confiant :-(
et on l'a vue sourire alors que l'OM perd !!!
A. P. : J'ai vue des améliorations :-)

En tout cas moi ce soir je vais faire la fête
:D

psycho a écrit:en tous cas drogba ne pourra plus se regarder dans une glace, j espere qu il regardera les cages desormais et qu il cadrera un peu plus (je deconne.....)

pourquoi tu deconnes?????

Perso j'ai jamais vu quelqu'un gacher autant d'occazes

en tous cas drogba ne pourra plus se regarder dans une glace, j espere qu il regardera les cages desormais et qu il cadrera un peu plus (je deconne.....)

14 Jan 2004, 21:57

Si Baka :mrgreen:

14 Jan 2004, 21:59

aioli
C'est vraiment la soirée entre Bush qui veut aller sur la lune
et BushT qui cherche à rester sur Mars.

Putain mais pourquoi vous pleurez pour cette tête de con ?

Il emmerde qu'en l'OM gagne 3 à 0 en début de saison
A. P. : il ne faut pas que les joueurs se sentent trop confiant :-(
et on l'a vue sourire alors que l'OM perd !!!
A. P. : J'ai vue des améliorations :-)

En tout cas moi ce soir je vais faire la fête
:)

14 Jan 2004, 21:59

Dessnoman a écrit::o perrin il devient quoi??? il reste a l"om ou dégage?

Normalement ils restent mais on ne sais pas encore à quel poste. Mais peut etre que si il n'est plus entraineur de l'equipe A, il voudras partir je ne sais pas

14 Jan 2004, 22:04

A mon avis il va partir et ca va nous couter bonbon :?

14 Jan 2004, 22:05

Cookies a écrit:Si Baka :mrgreen:

en effet lol, et pourtant baka, on l a "insulte", les entraineurs l enguellaient, beaucoup de monde se foutaient de lui, mais quand il rentrait sur le stade il se donnait a fond, il se refugiait pas derriere des pretextes bidons, ou se laisser miner par ses problemes (avec le coach avec le public etc....), ils cree le danger (pour les mouettes lol), il courraient etc....
Dommage qu il n etait pas plus adroit sous notre maillot, car niveau etat d esprit c est ce qui manque a pas mal de pseudo starlettes que l on a sur le terrain acteullement

14 Jan 2004, 22:06

Un état d'esprit irréprochable en effet. 8)

14 Jan 2004, 22:09

psycho a écrit:
Cookies a écrit:Si Baka :mrgreen:

en effet lol, et pourtant baka, on l a "insulte", les entraineurs l enguellaient, beaucoup de monde se foutaient de lui, mais quand il rentrait sur le stade il se donnait a fond, il se refugiait pas derriere des pretextes bidons, ou se laisser miner par ses problemes (avec le coach avec le public etc....), ils cree le danger (pour les mouettes lol), il courraient etc....
Dommage qu il n etait pas plus adroit sous notre maillot, car niveau etat d esprit c est ce qui manque a pas mal de pseudo starlettes que l on a sur le terrain acteullement

Allez reviens Baka on a besoin de toi 8) :lol:

14 Jan 2004, 22:10

kan meme po lol

14 Jan 2004, 22:12

En tout cas avec Baka on avait au moins les sourires

14 Jan 2004, 22:15

Dans les 2 cas on est perdant:
-S'il reste:Il va garder son salaire de ouf et avoir un autres poste(c.a.d rien foutre)

-S'il se casse,l'OM doit payer une grosse indémnité

Et vu les déclarations de Bouchet on peut être quasiment sur qu'il parte.

Il pourrait pas partir gratos ou baisser son salaire? :oops:

14 Jan 2004, 22:16

Moi ce que je comprends c'est ce qu'a voulu insinuer bouchet dans sa derniere phrase.

Par rapport a certains joueurs je suis d'accord mais moins par rapport a perrin

14 Jan 2004, 22:30

omenforce a écrit:dans les grands matchs ca va surement etre la cata

Ctit pas déjà le cas?
Franchement, en soi l'éviction de Perrin est une erreur. C un type droit et sérieux. L'OM n'aura que très peu longtemps conservé sa stabilité ( à peine 1 an et demi). Mais, on ne peut pas nier que l'OM n'a pas gagné un seul gros match avec lui et que ce genre de match, on les avait déjà gagnés avec des équipes pires.
Surtout, les joueurs ne voulaient plus du coach. Etre un dictateur, ça marche à Troyes ou quand on a été le joueur le + titré de France, un attaquant bosniak ultra-performant ou un Ecossais annobli. Les joueurs vous font confiance. Là, ça marchait plus. Perrin a très mal géré ses rapports avec le groupe et c vital dans le foot (regardez Paris l'an dernier opposé à Nice).
Je pense vraiment pas que les choses se seraient améliorées si on avait rien changé. Là, ça fera 1 excuse de + à Bouchet en cas de 5e défaite contre Paris.
Fo pas oublier que grâce à l'OM , Perrin a pu connaître la Champion's League (l'inverse est vrai aussi) et va partir avec le pactole. On va pas non plus pleurer sur un entraîneur qui faisait pas preuve du meilleur des tacts avec les joueurs transférés. Merci à lui quand même d'avoir ramené un semblant de raison dans ce club. Et quelques bons joueurs.
De toute façon, le club est perdant. Jaurai préféré que tout continue comme en début de saison. Mais, ça n'a pas été le cas et il fallait bien faire qqch à moins de sacrifier la saison (qui est déjà plus que compromise). Le souci, c k'un changement d'entraîneur implik des changements tactiks, des changements de joueurs et que ça perturbe tout pendant un temps. Je suis pas forcément convaincu de la compétence au très haut niveau de Anigo mais je veux bien lui donner sa chance.

14 Jan 2004, 22:38

Il a qu'a faire jouer la CFA, il doit connaitre les joueurs :mrgreen:

14 Jan 2004, 22:41

je suis désolé mais PERRIN je te remercie pour tout ce que tu as fait

tu es victime d'une campagne journalistique hostile.

pendant un bon moment, les "enfants gâtés" de ce site voulait à tout prix VIRER PERRIN?

"papa BOUCHET, le monsieur PERRIN il est méchant, il fait pas jouer les joueurs qu'on veut, il n'a pas acheté un 10 comme on voulait, ouin ouin ouin :cry: :cry: :cry: :cry: , vire le STP papa BOUCHET"

résultat: ANIGO

Je suis d'accord que PERRIN a commis des erreurs, mais avec ANIGO on va recruter des gars de CFA, le meilleur n°10 de CFA.

BOUCHET a cédé aux caprices des supporters "enfants gâtés sous l'ère TAPIE ", les gars, ils ne se rendent pas compte que TAPIE et TRANSPARENCE sont 2 mots qui ne vont pas ensemble, combien de titres ont été gagnés sans SUSPICION :?: :?: :?:

je suis profondemment déçu que çà soit des supporters qui fasse la LOI

résultat BOUCHET a paniqué, QUEL EST LE SENS de cette conf de presse de presse à 4 jours d'un match aussi important? ANIGO a-t-il l'expérience nécessaire :?: :?: :?:

bref, je suis dégoûté, je crois que dans la vie faut être PATIENT et INDULGENT , plein de joueurs sont passés et tout de suite , on les a affublés de tous les noms d'oiseaux.

exemple: CHRISTANVAL de tous les matches qu'il a joué , il en a raté UN celui d'AUXERRE face à CISSE , le meilleur attaquant du championnat de FRANCE et tout de suite c'est parti on passe de CHRISTANVAL à CHRISTANVRAC

MERDE :twisted: :twisted: :twisted: , c'est un humain qui revient de blessure

imaginez vous en plein acte sexuel , votre copine ou votre copain ( étant donné que les PAY DAY sont de plus en plus légions), vous dit "tu baises comme une merde", vous aurez confiance en vos performances sexuelles :?: :?: :?:

ALORS apprenez à être PATIENT et INDULGENT , surtout maintenant avec ANIGO :?

14 Jan 2004, 22:45

Avant de pleurer Perrin on va faire un petit tour sur les 1 an et demi de perrin en championnat avec l'om...
29 victoires, 8 nuls et 19 défaites ... je m'excuse mais ce n'est vraiment pas suffisant!
Quand au choix d'Anigo, je pense qu'il est judicieux parce que si Drogba ou Van Buyten veulent faire les malins ils vont trouver du répondant! Et puis ca permetras peut être à ce qu'un futur Laurenti puisse rester à l'om!

14 Jan 2004, 22:46

bonne vision de la situation

14 Jan 2004, 22:47

Troisieme et une qualif en CL. On verra a la fin de la saison les résulatst d'Anigo.

Quand au choix d'Anigo, je pense qu'il est judicieux parce que si Drogba ou Van Buyten veulent faire les malins ils vont trouver du répondant!

Oui bien sur. On a vu ce que cela a donné avec Perrin.
Répondre