Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

13 Aoû 2006, 22:08

Dans les bons joueurs vous oubliez carrasso il a fait un bon match quand meme =D> =D>

pagis en 1ere mi tps, c'est l'un des rares qui aéré le jeu tres fermer et stereotypé de l'OM.

Bamogo, malgré quelques ratage, a quand meme reussi plus d'une fois à éliminé son vis a vis.
pour un joueur plutot a vocation d'etre le remplaçant du titulaire, ça peut etre interessant sur la saison.

on poursuit sur l'autre topic

en défense faudrait essayer : beye-zubar-civelli-cantareil
on vend césar et taiwo et on choppe boumsong et un MD.

ohaime72 a écrit:
Pancho11 a écrit:Quand tu vois ce que Ribéry fait sur le terrain tu peux que féliciter Pape =D>

Finalement la charniere a été tres solide, Cesar est en progres et Zubar solide

je trouve qu on a laissé beaucoup trop d occasions à l adversaire.

je ne suis pas optimiste pour la suite avé une telle défense.

moi j`ai bien aime la defense a part Taiwo a la ramasse. Esperont que Cantareil soit a sa place contre auxerre.

Les espaces ont ete surtout laisses par les milieux

et si c'était le retour de l'OM au haut niveau ?

oups dsl :cry: j'ai cette facheuse tendence a m'emflammer moi mais cette deuxieme était tellement agréable a voir ...

(petite parenthese: niang a quand meme fait Sa "niang" !!)

13 Aoû 2006, 22:09

flodu30 a écrit:Dans les bons joueurs vous oubliez carrasso il a fait un bon match quand meme =D> =D>

tout le monde a fait un bon match à part Lamouchi, Taiwo, Bamogo

13 Aoû 2006, 22:10

Cookies a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:
Cookies a écrit:Bamogo est vraiment mauvais. Je veu Toif et ses bandelettes !!!

En etre rendu à réclamer Maoulida alors qu'on a Bamogo et Niang titulaires ça me laisse :|

Si Maoulida retrouve le niveau qui est vraiment le sien, sa bandelette il la sortira en avril avec écrit dessus "Joyeux 15 aout maman" :mrgreen:

:-^ :-^ :-^ :bravo2:

Boobie est demandé sur le topic :mrgreen:
Sujet verrouillé