Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

12 Aoû 2006, 13:44

Civelli a pris 2 matches pour un carton rouge en amical ???
#-o

12 Aoû 2006, 13:52

Christancheval, il a pris qu'un match il était sur la banc contre Sedan

12 Aoû 2006, 13:53

Pourquoi emon s'entete à titulariser cesar depuis le début (et non civelli) ?

12 Aoû 2006, 13:55

Bonne question, doit y avoir un truc qu'on sait pas

12 Aoû 2006, 13:58

Pancho11, l'an dernier en fin de championnat, on était plus solide en défense, comme par hasard, avec la titularisation de civelli.
En plus, il a la gnac, un bon jeu de tete, est plus solide que césar, c'est rld qui l'a fait venir ...........

A moins qu'on veuille vendre césar ? Qu'on veuille faire plaisir à skoblar ? Qu'il y ait une magouille ?

Merde, civelli est un tout bon, meme Gob l'avait (comme moi) conparé à notre futur Mozer ........

12 Aoû 2006, 14:35

il y avait un truc dans le torchon l'an dernier, ça disait que Civelli était pas tres apprécié par le staff niveau mentalité.

Je sais pas si c'est vrai mais je vois que ça

12 Aoû 2006, 14:51

on devrait joué avec cette compo :

-----------Pagis-------------
--Niang-----------Bamogo-

-----------Ribéry-----------

-----Lamouchi---Cana-----

--Taiwo--Zubar--Cesar--Beye

12 Aoû 2006, 14:53

Pancho11 a écrit:il y avait un truc dans le torchon l'an dernier, ça disait que Civelli était pas tres apprécié par le staff niveau mentalité.

Je sais pas si c'est vrai mais je vois que ça
si part "staff", ils designent le couple anigo-emon. Ca fait une qualite de plus pour civelli

12 Aoû 2006, 14:56

Si les mecs ne font pas jouer un joueur parce qu'il l'aime pas alors qu'il est meilleur,y'a un soucis :|

12 Aoû 2006, 15:01

y a rien du tout c un choix tactque par emon

12 Aoû 2006, 15:04

danao, je pense que Maoulida sera titulaire à la place de Bamogo, et Nasri à la place de Ribéry qui n'a pas un match dans les jambes et pourrait apporter plus en fin de match face à des défenseurs déjà émoussés.

12 Aoû 2006, 15:04

Pancho11, attends, ce qui carractérise civelli c'est son état d'esprit :
La gnac, l'envie et c'est lui qui a dit "je ne signerais jamais à lyon, par respect pour l'om" ........
Et en plus, c'est pas dur d'etre meilleur que césar.

12 Aoû 2006, 15:07

le touriste je ne pense pas que ribéry sera sur le banc emon a affirmé qu'il a les possibilités d'etre titulaire et puis nasri est deja emoussé de son grand match face a berne

12 Aoû 2006, 16:04

Pancho11 a écrit:--------------Carrasso-------------------

---Beye---Zubar---Cesar---Taiwo---

------Lamouchi-------Cana------

------------------Nasri--------

---Ribéry------Pagis------Niang-----

Taïwo ou Cantareil... Cantareil ou Taïwo...? :-k

12 Aoû 2006, 17:50

Carrasso – Beye, Cesar, Zubar, Taiwo – Cana, Lamouchi – Ribéry – Maoulida, Niang, Bamogo
Remplaçants : Hamel, Pagis, Oruma, Cantareil, Bocaly, Nasri
Absents : N’Diaye (CFA2), Camara (CFA2), Civelli (suspendu), Sennaoui

etrange le site off n'annonce que 6 remplacants

12 Aoû 2006, 17:53

Pagis est blessé ? Pourquoi emon met bamogo ?

12 Aoû 2006, 17:57

etienne92200, pagis est moins bien en ce moment.

12 Aoû 2006, 18:00

on a vu sur ses premiers matchs qu'il est pas en forme

12 Aoû 2006, 18:21

si part "staff", ils designent le couple anigo-emon. Ca fait une qualite de plus pour civelli

+1

12 Aoû 2006, 18:42

Dessnoman a écrit:Si les mecs ne font pas jouer un joueur parce qu'il l'aime pas alors qu'il est meilleur,y'a un soucis :|

C'est pourtant ce qui se passe avec Peg'. 8)
Effectivement, y a un gros souci. Si tu veux être dans l'équipe, c'est comme dans les clubs de village, il faut être le pote de "l'entraîneur".
Sujet verrouillé