13 Aoû 2006, 20:58
Quick25 a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:En tout cas cette équipe elle a rien de renforcé par rapport à l'an dernier loin de là. Et je suis pas sur qu'un Boumsong change la donne.
L'année va encore etre longue.
juger une saison sur 3 matchs ...
13 Aoû 2006, 20:58
13 Aoû 2006, 20:59
Quick25 a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:En tout cas cette équipe elle a rien de renforcé par rapport à l'an dernier loin de là. Et je suis pas sur qu'un Boumsong change la donne.
13 Aoû 2006, 20:59
13 Aoû 2006, 21:00
Quick25 a écrit:Cookies a écrit:Bamogo est vraiment mauvais. Je veu Toif et ses bandelettes !!!
pas mieux
Fab38 a écrit:Vous avez remarqué le positionnement de taiwo? il est
Il joue tres haut par rapport aux autres defenseurs et le marquage il connait pas...
Boobie_the_Chicken a écrit:Quick25 a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:En tout cas cette équipe elle a rien de renforcé par rapport à l'an dernier loin de là. Et je suis pas sur qu'un Boumsong change la donne.
Regarde l'équipe et tu verras que c'est celle de l'an dernier avec des remplacants à la place des titulaires. Si ça c'est du renfort
13 Aoû 2006, 21:01
c'est juste comme d'habitude. Ceux qui le trouve bon sont uniquement ceux qui l'ont pas vu jouer. CA fait logtps qu'il ce type de perf et il est tjs alignéFab38 a écrit:Vous avez remarqué le positionnement de taiwo? il est
Il joue tres haut par rapport aux autres defenseurs et le marquage il connait pas...
13 Aoû 2006, 21:02
Pancho11 a écrit:C'est pas folichon quand meme
Carrasso : Rien a dire a part sa sortie limite sur l'action de M'Bia
Taiwo : a chier on se fait bouffer que de son coté
Cesar : Pas mal du tout, bien mieux que lors des derniers matchs
Zubar : SOLIDE ce mec va etre énorme s'il continu
Beye : irréprochable
Cana : beaucoup de ballons perdus, mais il lache rien et ça paye
Lamouchi : pareil que Cana trop de ballons perdus
Ribéry : bon match de reprise manque encore le coup de rein, mais il apporte
Bamogo : invisible et en plus il aide pas Taiwo sur le coté a virer rapidement
Niang : combatif mais peu en vue
Pagis : 2-3 bonnes passes, assez discret jusqu'au but
Faut qu'un des milieux aide Taiwo qui est a la rue a droite sinon on est mal
beenie a écrit:c'est juste comme d'habitude. Ceux qui le trouve bon sont uniquement ceux qui l'ont pas vu jouer. CA fait logtps qu'il ce type de perf et il est tjs alignéFab38 a écrit:Vous avez remarqué le positionnement de taiwo? il est
on se fait bouffer au milieu alors qu'on est au vel et la y a pas l'excuse d'etre a 10. Il faut qu'emon corrige ca, les 3 att ne pressent pas. Le contraste est flagrant avec le pressing rennais
13 Aoû 2006, 21:03
Quick25 a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Quick25 a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:En tout cas cette équipe elle a rien de renforcé par rapport à l'an dernier loin de là. Et je suis pas sur qu'un Boumsong change la donne.
Regarde l'équipe et tu verras que c'est celle de l'an dernier avec des remplacants à la place des titulaires. Si ça c'est du renfort
si t'es capable de savoir comment va etre la saison sur 3 matchs, on va t'appeler Madame Soleil
manuchao a écrit:Monterrubio , concernant l'arbitrage au micro de Paga "On est a Marseille , faut faire avec "
manuchao a écrit:Monterrubio , concernant l'arbitrage au micro de Paga "On est a Marseille , faut faire avec "
13 Aoû 2006, 21:04
13 Aoû 2006, 21:04
c'est au coach de regler ce pb, c'est pas uniquement un pb individuel mais un pb de tactique. C'est pas le 1er match comme ca, si les att defendent pas on va souvent avoir le meme pb.Fab38 a écrit:beenie a écrit:c'est juste comme d'habitude. Ceux qui le trouve bon sont uniquement ceux qui l'ont pas vu jouer. CA fait logtps qu'il ce type de perf et il est tjs alignéFab38 a écrit:Vous avez remarqué le positionnement de taiwo? il est
on se fait bouffer au milieu alors qu'on est au vel et la y a pas l'excuse d'etre a 10. Il faut qu'emon corrige ca, les 3 att ne pressent pas. Le contraste est flagrant avec le pressing rennais
Ben l'equipe est coupée en deux avec taiwo.... au milieu des deux blocks...