Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

11 Aoû 2006, 19:49

ils ont tellement de bléssé, qu'il me pourront meme pas remplir le banc. LOL

11 Aoû 2006, 20:50

soprano13 a écrit:manuchao, ben justement Pouplin avait fait un gros match l'année dernière au vel... seul l'épaule de pagistral l'avait vaincu.

warziso, Ribéry titulaire? c'est un peu tot je pense. Bamogo à la place de Maoulida? pas sûr du tout. Oruma plutot que Nasri? Samir est en bien meilleure forme.

Il faut penser au match d'après.. Savoir gérer et maitriser les forces en présence et éviter de faire jouer tout le temps les mêmes.

11 Aoû 2006, 22:25

3 pts pour etre sur une bonne dynamique. C'est franchement dans nos cordes.

11 Aoû 2006, 22:27

warziso, y a déjà Pgis-Lamouchi qui rentre

mais apparament ribéry sera bien titulaire d'après Emon

11 Aoû 2006, 23:23

-------------------Carrasso-------------------
---Beye---Zubar---Civelli---Cantareil---
------Lamouchi------Cana------Nasri------
------Maoulida------Pagis------Ribéry------

faut laisser césar en remplaçant pour donner du temps de jeux a civelli , cantareil car il a fait son match et sa fera réfléchir taiwo , la rentrée de lamouchi , la sorti de oruma et celle de niang avec les effort fourni en suisse et la rentrée de ribery :mrgreen:

11 Aoû 2006, 23:27

kost, Civelli est suspendu. Et tu sors Niang qui est l'homme en forme de l'équipe. :roll:

12 Aoû 2006, 06:22

Ribéry titulaire selon l'équipetv

12 Aoû 2006, 06:27

--------------Carrasso-------------------

---Beye---Zubar---Civelli---Cantareil---

------Lamouchi-------Cana------

------------------Ribéry--------

---Maoulida------Pagis------Niang-----

la c est mieux

12 Aoû 2006, 06:35

je pense pas qu'il soit titulaire d'entrée dans l'axe, Emon le foutra sur un coté il galèrera moins

Calvin92, Civelli est suspendu

---Beye---Zubar---Cesar---Taiwo---

------------------Nasri--------

---Ribéry------Pagis------Niang-----

12 Aoû 2006, 06:54

les absents de rennes semble leur manquer,le match contre lille a fait apparaitre des lacunes énormes dans la défense
dés le début du match,on pouvait voir que lille passerait plusieurs buts a rennes
je crois que mm un peu plus fatigué,les niang et rib,rapides comme ils le sont
doivent marquer

12 Aoû 2006, 07:08

Serber a écrit:kost, Civelli est suspendu. Et tu sors Niang qui est l'homme en forme de l'équipe. :roll:

erf je penser qu'il avait pris 1 match c est tout..........

Par contre niang , avec la grosse rencontre de jeudi faut pas qui ce grille physiquement.

12 Aoû 2006, 08:31

C’est bizarre mais dans les compos personne ne met le quatuor offensif du printemps dernier.

Ribery, Niang, Maoulida, Pagis ça avait bien fonctionné pourtant, c’est ce qui est prévu pour cette année en attendant Cissé et tant qu’a faire c’est mieux de commencer l’année avec l’équipe type pour réellement pouvoir la jauger, voire si ça marche et si ça marche peut être frapper un grand coup et marquer les esprits.

C’est aussi avec ces quatre là que Rennes s’en ait pris trois et s’ils ont un peu la trouille de se prendre une valise et qu’ils pensent d’abord à bien défendre ils auront moins de temps pour exploiter les faiblesses de la défense..

12 Aoû 2006, 11:05

Mongo, Tout à fait.

------------------Ribéry--------

---Maoulida------Pagis------Niang-----

quitte à faire sortir niang et ribéry à l'heure de jeu

12 Aoû 2006, 11:26

Pagis est blessé ou quoi ?
Ds l'équipe de ce jour, ils disent qu'emon hésite entre bamogo et pagis :shock:
(quand on voit que jusqu'à présent emon a préféré césar à civelli :roll: )

12 Aoû 2006, 11:34

bamogo et cesar semble etre les 2 chouchou de emon, donc on va les voir souvent toute l'année (malheureusement)

il faut esperer qu'ils vont progresser , sinon :(

12 Aoû 2006, 11:48

Pagis est peu etre un peu juste. Du moins il faut esperer que ce soit la raison.

12 Aoû 2006, 11:53

Cookies a écrit:Pagis est peu etre un peu juste. Du moins il faut esperer que ce soit la raison.

oui il est juste

01/08/06 - 19:10Sedan-OM

Mickaël Pagis va mieux
Touché au tibia lors de la dernière rencontre de préparation face à Toulouse, l’attaquant marseillais va mieux. «C’était un gros coup, concède Albert Emon, mais l’hématome s’est bien résorbé». La participation de Mickaël Pagis au déplacement à Sedan pour le compte de la 1ère journée de Ligue 1 n’est pas remise en cause.

a mon avis pagis est court physiquement l'article date du 01/08/06 edmon le préserve car offensivement il a tous ses joueurs....

12 Aoû 2006, 12:31

etienne92200, t'a pas vu son match contre Sedan, il est court physiquement

Mongo, je pense que c'est trop tot pour mettre Ribéry dans l'axe, laissons le reprendre la compet sur un coté, ce sera moins dur

12 Aoû 2006, 13:26

pour le 1er match de champ au vel, une victoire serait tres bien.

par contre, pour ma part, je ne considererais pas forcement un nul comme un si mauvais resultat (reste a voir quand meme les circonstances du match).

je m'explique:

je redoute bcp cet enchainement de 3 matchs en 1 semaine surtout au mois d'aout (on a vu ce que ca a fait l'année derniere) et j'ai l'impression que pas mal sous-estiment ce facteur.

ce n'est pas parce qu'il y a un tour de moins cette année que, d'un coup, intertoto+préliminaire de l'uefa ne pèsent plus sur les jambes comme par magie.

surtout que le match de jeudi joué à 10 puis à 9 a du bien en fatiguer certains (je pense à Cana qui avit deja un strap au genou droit)...:?

Mais c'est dans une situation comme ca que la stabilité de l'equipe d'une saison à l'autre doit pouvoir nous aider; et puis, comme Rennes n'a pas l'air transcendant pour l'instant, la victoire (2-1 ou 3-1 pour nous) sera là 8)

12 Aoû 2006, 13:27

Pancho11 a écrit:--------------Carrasso-------------------

------------------Nasri--------

---Ribéry------Pagis------Niang-----

Pas mieux, vu qu'il y a personne pour remplacer Cesar
Sujet verrouillé