Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Transferts de Ravanelli et Vieri

14 Jan 2004, 17:55

Fabrizzio Ravanelli agé de 35 ans vient de signer au Perugia !
En effet il était laissé libre par le Dundee qui souffre lui aussi de problèmes financiers...

L'Inter pourrait bien se séparer de Vieri ! En effet des rumeurs insistantes afirment que l'Inter négocie avec le Chelsea son départ. Si tel fut le cas l'Inter a déjà son remplaçant : Adriano de Parme qui avec les problèmes qu'ils rencontrent ne pourrait refuser ! D'autant que les deux clubs avaient signer un accord en été 2002 qui stipulait une "copropriété biannuelle" (?)

14 Jan 2004, 18:01

ben crespo est blessé 6 semaines ca vaux au moin l'achat de vieri :mrgreen:

14 Jan 2004, 18:03

:mrgreen:

c kler mais chelsea n a pas besoin plutot d un défenseur central enfin ils ont tellement de fric
Modifié en dernier par omenforce le 14 Jan 2004, 18:05, modifié 1 fois.

14 Jan 2004, 18:03

Forza Penna Bianca 8)

14 Jan 2004, 18:06

ton avatar et ta signature sont magnifiques hiphop2mars :wink:

pour le reste, vivement que ce russe douteux soit en prison et que chelsea depose son bilan...
ca leur servira de lecon.

14 Jan 2004, 18:07

Il était kiffant Ravanelli à l'OM,sauf sur la fin.C'était un mec qui assurait le spectacle et qui était présent dans les OM/PSG contrairement à certains en ce moment :roll:
Mais ça sent la fin pour lui ...

14 Jan 2004, 18:08

c chelou ton accord de copropriéré bi-annuelle #-o
tous les ans il change club entre ces 2 clubs ?? #-o

14 Jan 2004, 18:09

oh fabricio ravannnnneeeeli ravanelli!!!
ct le bon vieu temps...

14 Jan 2004, 18:10

gob a écrit:ton avatar et ta signature sont magnifiques hiphop2mars :wink:

Merci.Et le tient est malefique :wink:
Modifié en dernier par Funkmaster13 le 14 Jan 2004, 18:13, modifié 1 fois.

14 Jan 2004, 18:11

gob a écrit:ton avatar et ta signature sont magnifiques hiphop2mars :wink:

pour le reste, vivement que ce russe douteux soit en prison et que chelsea depose son bilan...
ca leur servira de lecon.
chelsea n y est pas pour grand chose mais quand un gars comme ca arrive ...

14 Jan 2004, 18:16

McM a écrit:c chelou ton accord de copropriéré bi-annuelle #-o
tous les ans il change club entre ces 2 clubs ?? #-o

Ben j'en sais rien ! J'ai traduit de l'espagnol et ca me parait bizarre ?!
Mais en italie et en espagne ils aiment bien faire des trucs tout bizarre...

14 Jan 2004, 18:20

en fait c'est une simple copropriété : les 2 clubs possèdent le joueur donc en cas de trnasfert l INter est on ne peut mieux placé

14 Jan 2004, 18:23

eternal-darkman, ah ok c pour ça que l inter peut l acheter moins cher par rapport aux autres :mrgreen:

14 Jan 2004, 18:24

Oui mais le "bienal" que j'ai traduit par biannuel t'en fais koi ?

14 Jan 2004, 18:27

Kobhal a écrit:Oui mais le "bienal" que j'ai traduit par biannuel t'en fais koi ?

le "bienal", je le traduirais par "bi-propriété" ou "bi-latéral"

14 Jan 2004, 18:34

Non tu comprends pas !
Je fais des études d'espagnol, et le problème n'est pas dans la traduction !!

En espagnol ca donne : "acuerdo de co-propiedad bienal"
bienal veut dire en français biennal soit "qui dure deux ans" !

14 Jan 2004, 18:35

bi-annuel car il me semble que adriano devait rester deux ans a parme avant de rejoindre l'inter... Logiquement, il aurait du aller a l'inter l'été prochain mais la crise financiere du parmalat pourrait faire avancer les choses.

14 Jan 2004, 18:47

Kobhal a écrit:Non tu comprends pas !
Je fais des études d'espagnol, et le problème n'est pas dans la traduction !!

=; autant pour moi :oops:

15 Jan 2004, 10:42

L'Inter aurait proposé au Barça les services de Vieri ! En effet les tensions entre le club et le joueur augmentent chaque jour et l'Inter est bien décidé à se débarasser de lui (étant donné qu'ils ont Adriano de quasi sur) ! Hier un des dirigeants de l'Inter était à Londres pour négocier avec Abramovich mais est ce pour lui mettre la pression ou non, en tout cas le club milanais semble etre en contact avec le Barça !

Personnelement ca me semble difficile qu'il vienne au mois de janvier ! Il faudra un pret jusken juin avec option d'achat mais pkoi ne pas allé au Chelsea où il gagnera plus et où, il faut l'avouer, il est sur de jouer la C1 l'année prochaine...
Ceci dit le Barça cherche un avant centre pour combler le départ de Kluivert annoncé à Arsenal en juin ! On parlait dernièrement de l'arrivée de Larsson à la fin de la saison...
Meme si je n'aime pas le caractere de Vieri ca reste un attaquant d'une grande qualité et qui marque !! Ce que recherche le Barça ! Et si Laporta réussi se coup la ! Il aura été plus rapide qu'il ne l'avait prévu !! Affaire à suivre...

15 Jan 2004, 17:30

omenforce, ton nouvel avatar est aussi insupportable ke tes posts :|
Répondre