Mamadou: l'homme de la situation?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Niang est il...

Parti pour une grosse saison, aprés une année d'adaptation, c'est la sienne...
232
80%
Un coup de bourre il n'arrivera jamais à alligner de telles perfs...
31
11%
Sera-t-il l'homme providentiel de l'OM?
27
9%

Nombre total de votes : 290

Messagepar poupou alpin » 11 Aoû 2006, 10:40

boss a écrit:vous avez de bonnes reponses que je partage aussi.
Mais a ce faire preter 1 joueur qui possede un gros salaire,il aurait peut etre ete plus raisonnable de se faire preter un joueur ou on en a vraiement besoin.
DC
MD
MO(Ribery blesse ou suspendu on a que Nasri qui alterne le moyen et le tres mauvais)
je dit ca car voir Pagis sur le banc ou Niang ca va me faire un peu chier.

Pareil, mais ca peut te permettre jsutement d'avoir ce "fameux banc" qui nous fait défaut.
Regarde hier, Pagis sur le banc, il sera frais dimanche (de meme que Taiwo :evil: ), Niang ayant fait un gros match hier.
QSuant t'auras Cissé en plus, ca te multiplie les solutions
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar boss » 11 Aoû 2006, 10:43

comme dirait l'autre:
-Ca se discute
:mrgreen:
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Le Kaiser » 11 Aoû 2006, 10:45

ben oui et non... on a des attauquants qui courent vite et un joueur de pivot. Cissé pour orienter le jeu moyen qd mm. Ribery restera en 10 c'est sur. Pagis aime jouer avec des gars qui prennent la profondeur (ce qu'on a) et en ce sens c'est un vrai n°9 (pour moi y a 2 types de n°9 : le gerd-mullerien et ruud-van-nistelrooyien ; pagis est dans la seconde catégorie). Je trouve dommage pour l'équipe de se passer d'un mec capable de garder la balle devant pour faire remonter le bolc. Cissé à l'AJA c'était pas vraiment ca qd mm. Il était le plus souvent lancé dans la profondeur et pas dans les pieds. Mais en mm tps le mettre sur un coté c'est pas optimal.

Ou alors on descend pagis en 10 et on met ribery à droite à la place de maoulida...
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar carma » 11 Aoû 2006, 10:48

Le Kaiser a écrit:Ou alors on descend pagis en 10 et on met ribery à droite à la place de maoulida...

Ca plairait bien moi, mais un 4-2-4 ou presque dans le oh combien offensif championnat de france, est-ce que ça portera ses fruits ?
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 11 Aoû 2006, 10:49

Une vingtaine de buts depuis son arrivée, c'est un excellent attaquant.

Putain, mais il vendange comme pas permi... Faut arreter les conneries...

S'il met 20 buts pour 30 occasions, c'est un mec dément, mais s'il met 20 buts sur 400 occase, c'est pas la meme...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar poupou alpin » 11 Aoû 2006, 10:52

jod.ko, +1.
Mais je prefer un mec qui mets 20 buts sur 400 occas, qu'un mec qui mets qu'un but dans la saison
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 11 Aoû 2006, 10:53

Je ne pense pas qu'il continuera la saison sur ce rythme mais je pense vraiment qu'il peut une belle saison c'est un joueur qui marche a l'affectif alors quand il est en forme comme ça il faut en profiter. Et puis même si il vendange c'est un joueur qui sur un terrain ne lache jamais rien et rien que pour ça =D>
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar goku » 11 Aoû 2006, 10:56

jod.ko a écrit:

S'il met 20 buts pour 30 occasions, c'est un mec dément, mais s'il met 20 buts sur 400 occase, c'est pas la meme...

Jodko.

C'est sur que le cataloguer en tant que Bakaioko des son arrivée ne lui a pas permis de rater 2 ou 3 faces à faces...
Je suis désolé, 20 buts, c'est 20 buts, il en a peut etre vendagé (beaucoup moins que ce que vous voulez prétendre), mais vu son statut des son arrivée, une occasion vendagée par Niang, doit surement en valoir 5 ou 6 vendagée par Pagis ou peut etre Cissé.
Un attquant qui a 100% de reussite, c'est un extra terrestre.
Là on parle de Niang, un joueur qui était un bon joueur de championnat, mais qui apparement est en train de passer un cap sur le plan technique et tactique, et je ne sais pas ou désormais il s'arretera dans sa progression...
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 11 Aoû 2006, 11:04

jod.ko a écrit:

Jodko.

Thierry Henry, considéré comme un des meilleurs attaquants du monde, vendange pas mal à Arsenal.

Des attaquants qui vendangent pas, ça n'existent pas, par exemple dans les faces à faces gardien-attaquant, l'attaquant l'emporte seulement 1 fois sur 3.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 11 Aoû 2006, 11:09

magic_chris a écrit:
jod.ko a écrit:

Jodko.

Thierry Henry, considéré comme un des meilleurs attaquants du monde, vendange pas mal à Arsenal.

Des attaquants qui vendangent pas, ça n'existent pas, par exemple dans les faces à faces gardien-attaquant, l'attaquant l'emporte seulement 1 fois sur 3.

j'aime pas Henry mais balle au pied il est pas reconnu come vendangeur ! Faut reconnaitre qu'Henry c'est une autre classe mais bon , Niang gomme sa maladresse par son envie , sa niak !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar etienne » 11 Aoû 2006, 11:14

Comment va t-on jouer avec le retour de Cissé ?
Avec Pagis, niang, maoulida, cissé et ribéry ? Soit 5 joueurs offensifs ?
Ribéry en 10, avec niang - cissé - maoulida ?
Pagis sur le banc ?
Ribéry à la place de maoulida ?
Je suis désolé, mais il va y avoir un casse tete pour Emon.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 11 Aoû 2006, 11:16

faut pas oublier que Niang, par ses qualités de percussion et de dribbles, apporte aussi pas mal d'occasions de buts, cf sa passe à Oruma que ce dernier à envoyé au poteau de corner
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Metiss » 11 Aoû 2006, 11:17

etienne92200,

_______________Cissé________________
_Niang_________Pagis___________Ribery

ou !

______________Cissé_________________
__Niang________Ribery_________Maoulida
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Castor_Troy » 11 Aoû 2006, 11:18

etienne92200 a écrit:Comment va t-on jouer avec le retour de Cissé ?
Avec Pagis, niang, maoulida, cissé et ribéry ? Soit 5 joueurs offensifs ?
Ribéry en 10, avec niang - cissé - maoulida ?
Pagis sur le banc ?
Ribéry à la place de maoulida ?
Je suis désolé, mais il va y avoir un casse tete pour Emon.

ca, c'est pas un pb tres important.

ca tournera devant en fonction des méformes, des suspensions, des bobos de chacun, etc...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar negrOM » 11 Aoû 2006, 11:25

etienne92200, je prefere que l'on est se probleme plutot que de ne pas savoir quel joueur a le niveau pour etre titulaire. Là on a 5 joueurs d'un bon voir tres bon niveau pour certain si Emon arrive a gérer les caracteres de chacun sa ne peut que etre bénefique
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar zythoun » 11 Aoû 2006, 11:30

boss a écrit:Mais a ce faire preter 1 joueur qui possede un gros salaire,il aurait peut etre ete plus raisonnable de se faire preter un joueur ou on en a vraiement besoin.
DC
MD
MO(Ribery blesse ou suspendu on a que Nasri qui alterne le moyen et le tres mauvais)
je dit ca car voir Pagis sur le banc ou Niang ca va me faire un peu chier.

:shock:
Quand t'as l'opportunité d'avoir un joueur de classe mondiale dans ton effectif et qu'en plus il est bradé (on avait commencé à parler avec les dirigents pour une 10aine de millions, avant sa blessure) je vois pas pourquoi on s'en priverait ?! C'est comme si tu me demandais "pourquoi prendre boumsong en défense alors qu'on a déjà civelli, césar et zubar" alors qu'on manque de MD... peut être parce qu'on en a besoin. Ca se sent que Pagis pourra pas faire tous ses matchs à 100% et vu qu'on compte pas sur PL et que Niang n'a pas un profil d'attaquant n°1... il en fallait bien un !

Sinon je suis d'accord avec toi qu'il nous faudrait un autre DC (Boumsonog 8)) et un MD

Pour ce qui est du MO, vu qu'on jouera surement en 4-3-3 avec 2 récupérateurs, ce n'est pas la priorité et puis Oruma et Nasri peuvent suppléer Ribéry en cas de petit bobo ou biscotte à la tomate

----------Ribery

---Maoulida-------Niang

-----------Cissé/Pagis/Bakamogo
Modifié en dernier par zythoun le 11 Aoû 2006, 11:31, modifié 1 fois.
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Calvin92 » 11 Aoû 2006, 11:30

:shock:

y a qd mm bcp d optimisme

j espere qu il donnera autant satisfaction, j ai mis la 2
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar zythoun » 11 Aoû 2006, 11:34

Calvin92 a écrit::shock:

y a qd mm bcp d optimisme

j espere qu il donnera autant satisfaction, j ai mis la 2

S'il refait la saison qu'il a fait l'année dernière avec son passage à vide en moins (on aura pas la CAN cette année) pour moi ca sera une super saison de sa part :roll:
Faut pas s'attendre à ce qu'il titille Pédro dans le top 3 des attaquants (vu que de toute façon il ne sera pas 1er attaquant dans l'axe) mais une 12aine de buts en L1 ou un petite 20aine toutes compétitions confondues, ce qu'il aurait pu faire si on avait eu une équipe compétitive dès la reprise en 2005 et sans les départs de la CAN...
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar papinade91 » 11 Aoû 2006, 12:03

Je pense que ca peut etre son année, deja que l'année derniere il n'avait pas décut, revenir de la CAN et enchainer la 2eme partie de saison pour un attaquant c'est pas evident.
J'ai hate devoir son association avec Cissé :shock: , ca devrait faire mal, connaissant les qualités différentes des 2 attaquants.
Et surtout voir le quatuor Nasri - Ribery - Niang - Cissé, qui devrait à mon avis faire tres tres mal :twisted: Rien a envier à un Junhino- Malouda - Govou - Fred
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 11 Aoû 2006, 12:07

Mamad nous avait qualifié presque a lui tout seul en intertoto l'an passé, il marquait a chaque tour, il est en train de faire pareil.

Ce mec fonctionne par pèriode, un coup il enchaine les buts, un autre il enchaine les meurtres de gabians
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin